Entretien étancheité chaussures de trails

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entretien étancheité chaussures de trails par thomasesteve (invité) (212.99.85.xxx) le 16/01/13 à 18:12:08

Bonjour,

J'ai acheté les chaussures Mizuno Wave Carabakan 4 en matière déperlant pour l'étancheité.

elles ont été parfaites pour l'Origole et après les avoir lavées et séchées elles sont moins étanches.

Avez-vous un retour positif d'un produit pour qu'elles retrouvent leurs étanchéités ?

Bonne soirée,

Entretien étancheité chaussures de trails par lecoureur (invité) (2.6.176.xxx) le 06/02/13 à 08:01:36

pas de miracle, tu les as laver le produit est parti, il faut que tu remettes de l'impermabilisant,la seule façon d'avoir des chaussures qui resiste à l"eau , c'est le gore-tex...

Entretien étancheité chaussures de trails par (invité) (88.167.197.xxx) le 06/02/13 à 18:06:06

C'est perso, mais ... des chaussures étanches (ou imperméables), y'a que des bottes caoutchouc !
Je ne suis d'ailleurs pas certain que ce soit un atout : laisse entrer, et ressortir l'eau de tes pompes, sinon tu auras les pieds qui daubent !
J'ai eu des trail gore-tex, et j'en ai été très mécontent deux fois (mauvaise évacuation de la transpiration, inconfort, plus lourdes et rigides que les modèles normaux).
Du coup, c'est terminé !

Entretien étancheité chaussures de trails par (invité) (89.226.214.xxx) le 07/02/13 à 12:16:34

vous pensez qu'à votre petit confort
le trail c'est salissant !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge