Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 31/12/04 à 23:53:14
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine....
A bord de vaisseaux spéciaux (les ordinateurs) opérant à partir d'une base cachée (courseapied.net), les tiendus ont remporté certaines victoires en 2004 sur le mal des coureurs: les tendinites!
Au cours de la bataille, des espions tiendus ont réussi à dérober les plans secrets...à je ne sais qui...pour s'en sortir!
Mais le mal tendineux touche encore certains coureurs!
Aidons les à s'en sortir en 2005!!!!!
Je vous souhaite à tous un maximum de bonheur, d'amour, d'amitiés, de courses pour cette nouvelle année qui va commencer....
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par SergeB (membre) (80.119.220.xxx) le 01/01/05 à 00:14:55
du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!
que demander de plus ??
du plaisir dans la course à pied
excellente année 2005 à toutes et à tous avec plein de belles courses
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par kathie (invité) (82.251.30.xxx) le 01/01/05 à 00:58:26
BBBBBonnne Annnéééeee
Que cette nouvelle année soit source de bonne santé afinque l'on puisse tous continuer à vivre à fond notre passion: la cap..
je vous souhaite donc à tous une excellente année, pleine de joie, d'amour, de sincérité det de bonheur...
Juste une pensée pour tous les malheureux du monde entier qui sont en pleine souffrance......
Grosses bises à tous et toutes (BR)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par nene (membre) (83.113.190.xxx) le 01/01/05 à 08:35:36
trés bonne année à tous les tiendus et trés gros bisou à toutes les copines que la nouvelle année vous apporte santé, joie , amour et chasse ces maudits bobos loins de vos ptits corps de gazelles!
SMAC! néné
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Rinti/La Pluche (membre) (83.153.13.xxx) le 01/01/05 à 09:36:02
Ce serait vraiment sympa pour 2005 est qu'il n'y ait plus de tiendus. Que les espions intersidéraux dévoilent leurs trouvailles pour chasser la TFL et ses consoeurs au fin fond de la galaxie.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par sourire (invité) (193.250.173.xxx) le 01/01/05 à 10:02:46
Bonjour,
Espoir de début d'année : l'année 2005 n'est autorisée à emmener des bobos qu'au moment où l'on n'a pas envie de courir.
Espoir de fin d'année : dire merci quand toute l'année on n'a pas eu de bobos et si jamais on ne peut pas encore courir se dire que cela ira mieux l'année prochaine...
bonne course à tous.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (213.103.222.xxx) le 01/01/05 à 11:05:14
MENTION SPECIALE POUR dELPHINE qui est un peu la gerante du post.
bises et faisons tous la chasse aux tendinites
BONNE ANNEE
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par marathe (invité) (invité) (82.126.83.xxx) le 01/01/05 à 13:06:32
Aux tendineux :
a)Avant tout, arrêter de courrir (c'est dur mais il le faut)tant que la douleur n' a pas totalement disparue, 1 mois 2mois 3 mois :faire du vélo, natation en remplacement.b)Faire un bilan et traitement par un vrai kiné-ostéo.c)Reprendre tout doucement d)Etirements indispensables et boire boire boire boire de l'eau > 2 litres par jour.Bon courage.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 01/01/05 à 20:04:49
BONNE ANNEE 2005!!!
en 2005, toujours de la bringue.
en 2005 nous ne serons pas des Virenque (oui bon désolée les rimes en inq vous en connassez beaucoup vous?)
amour santé forme, km parcourus dans le bonheur et la liberté, liberté de dire à la Tendinite: je t'emm**e.
Des sous, des virements du rectorat en temps et en heure pour une certain Cyril, des clients sympas et dépensiers pour d'autres (Dam, Guy, Abd) des enfants sages et disciplinés, qui sont propres à 1 an et qui vous aident à faire le ménage spontanément pour Delph, des chiffres encore des chiffres de plus en plus compliqués pour contenter notre Linda comptable, des gros gâteaux moelleux pour Guy, une pilule miracle qui nous laisserait manger tout ce qu'on veut et les gatos de guy en particulier pour moi.
Bisous bious bisous bisous bisous bisous à tousssss
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 01/01/05 à 20:12:46
- je vous souhaite quoi pour l'année 2005 ???????
- comme l'année 2004 , mais en "MIEUX"
espérance dans le genre humain. c'est court mais c'est "tout"
abdel
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 01/01/05 à 20:16:49
----------------------------------------------------------------
- attention 2004, il y a 2005 derrière toi qui te pousse !!!!!
- a mort 2004. vive 2005 !!!!!!!!!!!!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.78.xxx) le 02/01/05 à 11:38:36
ben v'la qu'on est beau.maint'nant y a posts pour les tiendus. deja un c'est pas top a suivre si on loupe un jour , mais alors 2... on est pas rendu.c'est lequel le bon?
.... allez , je continue mon glaçage....C EST FROID
Guy
bonne sortie a ceux qui courent et j'espere qu'ils pensent a ceux qui courent pô :o((
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 02/01/05 à 18:48:19
Là voilà c'est ici la suite des tiendus..Voui je sais vous aimez les cadeaux mais bon faut pas n'abuser!!!
ALors Damien je viens de voir sur l'autre post que tu n'as pas eu de douleur! Chouette!!!! c'est bon signe mais tu fais bien d'aller voir le doc lundi prochain..Mieux vaut y aller pour rien que de se taper un truc et y aller trop tard...
Guy j'espère que pour toi tout ira bien aussi (au fait merci pour la mention spéciale)
Demain c'est pour moi la reprise en douceur: 30 minutes en endurance. Ca devrait aller. ET puis faut que j'élimine toute les festivités de ces derniers joursssssss!!!
A toute à lure.
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 02/01/05 à 20:24:35
Destinée,
On était tous les 2 destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi
Destinée,
Inutile de fuir ou de luter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé
{Refrain:}
L'avenir,
Malgré nous doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie,
Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément
Destinée,
Depuis longtemps j'avais deviné
Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner
Quand je rencontrerai ton regard,
Quelque part,
Destinée,
Où es tu toi qui m'est destinée
Si jamais vous vous reconnaissez
Je voudrais vous entendre crier
M'appeler
{Refrain}
Destinée,
Encore un fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été
Destinée,
Toi et moi
{Refrain}
Destinée,
Toi et moi
Destinée
Inutile de fuir ou de luter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé
Destinée
Encore un fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 02/01/05 à 20:31:06
I I I I I I I I I
O O O O O O O O O
- - - - - - - - -
() () () () () () () () ()
----------------------------------------------------------------
quelqu'un peut me traduire le message........
- moi, je comprends pas tout !!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par cigale (membre) (82.251.4.xxx) le 02/01/05 à 20:31:07
Dis donc abdel ,t'es tombé amoureux ou t'es tombé sur la tête? ;o))))
Ceci étant c'est une très jolie chanson et c'est agréable de la fredonner!!!
J'espère que vous vous êtes tous bien remis de vos réveillon et que la pêche est toujours là et pour les tiendus et les ex tiendus!!!
Allez bizzzzzzzzzz kathie dit la cigale
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 02/01/05 à 20:35:59
j'ai revu la film, il y a 2 jours.
et pour la chanson, j'ai eu beaucoup de mal pour trouver les paroles. alors , je partage..; je suis gentil, hein ??????
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 02/01/05 à 20:40:43
aah une nouvelle année en musique et en douceur...c'est cool.
Bon moi je vous raconte? 1h30 cet aprèm, avec fartleks!! au moins 9 ou 10 fartleks je crois. Bon j'ai toujours un problème de mesure parce que mon chéri assure que le grand tour de Vaugrenier fait 2,5 km et je mets...27 min à le faire, AVEC fartleks. Non je pense qu'il fait plus le tour. Même un vieux avec un déambulateur il ferait ça plus vite...grrrr. Que de questions, que de calculs mentaux mes amis!!! hahaha.
Alors le programme de la semaine (je vous rappelle que dimanche y a course!!) c'est: demain petit footing tranquille (j'en profite je travaille pas, je peux aller trotter en forêt). Mardi repos. Mercredi course sur la prom, mise en situation réelle donc, avec fartleks et tout le toutim. Samedi repos, dimanche course!!
Qu'en pensez-vous?
Au fait: FRANCOIIIIISSS!!! ah ça fait plaisir!! bonne année, joyeux noel, et tout ce qu'on veut. alors raconte les vacances au ski!! je te comprends, je suis restée 3 jours en famille sans ordi, pour les fêtes, ça manque!!
ce soir: patates à l'eau, brocoli et bavette. Carême quoi.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 02/01/05 à 20:49:25
- 27 minutes pour 2,500 kms. ton mec est sans doute charmant et mignon.
mais pour les distances, faut qu'il achète un mètre à visé "laser".
ça fait du 5 kilomètres à l'heure. même sur les mains ,tu vas plus vite !!!!( lol)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 02/01/05 à 20:51:51
je pense aussi Abdel. surtout que j'ai fait des longues portions en fart truc, je me sentais vraiment comme un avion. Il a le chic pour me casser mon délire çuilà :o/
Mercredi on saura eeenfin, je vais sur la prom, qui est mesurable. (j'y suis déjà allée dernièrement, j'ai fait 6 km en 40 min.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 02/01/05 à 21:14:51
T'es sûr il a pas bu ton homme Caribou???? EN tout cas ta dernière semaine tu la fais cool c'est bien...
Dans la série des retours (coucou François), on attends des news de Richard non???
A++
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par suede (membre) (83.115.171.xxx) le 02/01/05 à 21:31:31
Bonjour a tous, je voudrais vous remercier tous autant que vous êtes membres du forum, invités membres... je ne poste il est vrai pas beaucoup de message mais cela est indépendant de ma volonté je n'ai effectivement pas accés a internet quand je le veux, mon pere fais parti du corps diplomatique franco suedois et je ne me cnnecte que lorsque je viens a l'ambassade ou que je vais chez un ami en effet es demarches pour aoir internet en suede sont assez colmpliquées et le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Je passe tout mon temps de conexion sur ce forum et je tients du fond du coeur a vous remercier : fred delphine (la superposteuse ou superfactrice, boucle duconfluent marlene sergeb joabdel caribou sanglier... j'en oublie mais je ne peux malheureusement pas tous les citer.
Le forum est un moyen de rester en contact avec la france ert en plus d'apptrendre plein de chose sur ma passion, ca fait du bien au moral de lire les messages plein de gaieté de volonté car les suedois sont parfois un peu rudes comme le climat et bien que je sois entouré d'amis suedois, le fait que je vive en suede avec mon père et qu'a chaque vacances je reparte en france voire a mère et oui ils ont malheureusement divorcé ca n'arrive pas qu'au autres, mes amis francais me manque cruellement le fait de devoir parler anglais constament est parfois assez embetant je pense que je vais me mettre au suedois.
Sur ce je vous laisse merci encore merci merci
A Bientot
Je vous souhaite une excellente année 2005
SUEDE
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 02/01/05 à 22:24:44
bizz suede!!
je sais pas si tu verras ce message du coup, mais moi je t'avais mise 1ere du concours de photo du ww!! au début j'ai cru que c'était quelqu'un qui avait mis une photo de magazine pour rigoler...mazette ce corps, on a pas le même karma ;o)
bonne soirée à tous!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Chica (membre) (83.193.203.xxx) le 02/01/05 à 22:39:05
chuuuut caribou ... Suede ist ein junger Mann, je pense ... oui oui et la jolie blonde est une athlète suèdoise (connue ??) , si je ne me trompe pas ... und du, caribou, du bist viel schöner :-))
Chica
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par cyril (membre) (81.48.85.xxx) le 02/01/05 à 22:59:48
C'est sympa de pouvoir discuter avec un(ou une, le nom n'est pas explicite) suédois(e).
Bonne année également.
Je retiendrais ta phrase que tu as mise dans le who's who, j'aime bcp ton meilleur souvenir, je cite:
"Courir dans la neige pendant 1h30 et après aller au sauna et se baigner dans un lac gelé "
assez original pour nous!
à+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/01/05 à 09:24:25
ah dans une autre vie, je parlais suédois... Ah les serveuses du Vieux Nice... Soupir...
Mes meilleurs voeux aux tiendus tenaces !
Sinon pour les 2.5km, si ça te branche m'selle Caribou, je vais te ressortir mes données GPS du tour si je retrouve ça... De mémoire, ça faisait moins, arf ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 03/01/05 à 09:44:13
Bonne Année à vous toutes et tous,
Que le post des tiendus soit le moins fréquenté (Désolé Delphine mais c'est pour la bonne cause)
Amour gloire et Beauté
Bonheur et sérénité
Matrix
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/01/05 à 09:52:47
j'oubliais... aujourd'hui commencent les soldes à Monaco, c'est agréable de bosser à côté de DK parfois :-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par didier (membre) (invité) (83.115.249.xxx) le 03/01/05 à 11:51:28
bonne et heureuse année à tous
profitez à fond des bons moments que l'année va vous donner
des genoux en fonte et un moral d'acier
amitiés
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 03/01/05 à 12:25:32
pil, qu'est-tu en train de me dire???que le grand tour de vaugrenier fait moins de 2,5km???? tu veux que je mette fin à mes jours? en me laissant dépérir au mileu de la pelouse là-bas?
naaan pas possible
pfff
bon je t'explique mon tour: départ du parking à l'entrée (là ou il a les toboggans d'enfants), descente vers la gauche, puis grand toiurnan, suivre la piste large, passer l'étang à ta gauche, rester tout droit...arriver au au parking en terrain vague avec des rochers dessus(je me comprends) prendre le pont, une chtite portion sur le bitume, tjs tout droit, et prendre la loooogue piste boiséé qui longe le pré (direction le chateau donc) au bout couper par l'herbe, reprendre dans l'autre sens l'autre loooongue piste parallèle, avec les feuilles mortes. retour au pont. et retour par la piste qui monte un peu de l'aller jusqu'à la voiture. bon ça fait pas 2 km tout ça ou je m'appelle plus caribou.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/01/05 à 13:38:21
je dois avoir conservé le parcours sur mon gps, j'essaie de regarder ce soir...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 03/01/05 à 14:57:50
kikooo les tiendus!
Vi vi je pense bien Matrix que le mieux serait que personne ne soit blessé mais malheureusement c'est les risques du sport....Alors on ne soignera pas par internet mais on remontera le moral des troupes...
Didier merci pour tes bons vouex. Ca va comment toi??
Guy t'as intérêt à venir nous voir après ton rdv!!!!
Pil s'il te plait, tourne 120 fois ta langue dans ta bouche, pardon plie et déplie 120 tes doigts avant de donner la réponse à notre Caribou! C'est qu'on y tient à notre caribou...
Suede ton message est très sympa. je ne sais pas quand tu nous reliras mais en tous cas ça fait plaisir de voir que ce post fait du bien, de près comme de loin (eh oh pas mal la rime pour un retour de réveillon!!!)
Damien, ça va aujourd'hui?? Pas de douleurs après ta sortie??
Tiens ce matin je n'ai couru que 30 minutes (remise en jambe) eh ben ça a titillé au démarrage mais après plus rien! Ouf! Normalement je fais une sortie jeudi. Si ça retitille je tel à l'ostéo. Je ne voudrais pas être trop avancée dans mon programme pour aller le voir...
A toute à lure.
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/01/05 à 15:00:46
caribou va courir avec moi mercredi, elle va voir ce que ca fait 2.5km ;-))))))
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.19.xxx) le 03/01/05 à 15:03:10
...hopla!!! au taquet le Damien : RAS aujourd'hui;-))))))))
A s'oir
ha ha ha
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.19.xxx) le 03/01/05 à 15:06:27
Euh si Caribou et Pil vont courir ensemble je veux des photos, hein ?! J'espère que vous en ferez dimanche AVE le dossard!!!
Caribou si tu chopes Fred (Pil) dis lui de cracher le morceau pour son pseudo...2005 sera l'année de la révélation ?
Je suis déjà ----------------->
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/01/05 à 15:08:13
si elle met moins de 40 minutes dimanche, promis je vous dis tout ! ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 03/01/05 à 15:12:41
Alors moi je dis soit c'est en relation avec l'ultra, soit avec sa belle, soit avec son compagnon à 4 pattes, soit avec son..tonton??? je fais avancer le schmilblick ou pas???
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/01/05 à 15:13:47
rien à voir Delphine ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 03/01/05 à 15:17:47
il aime bien le pilpil
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/01/05 à 15:21:00
bon déjà une piste de recherche : c'est une version abrégée d'un autre pseudo que j'ai également, que vous saurez retrouver facilement si vous avez vu mes photos de Vallauris ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 03/01/05 à 16:25:15
ah mince je sais plus!!
pilou? tu es champion de Pilou? (que les niçois comprendront je pense)
goupil, le renard? El Zorro en espagnol. MMMM masqué, héros...sergent garcia...
Rusé comme le renard...le corbeau et le renard... fromage...bon tes parents sont pas crémiers, ton papa est vétérinaire ça on sait...
Dis-nous si c'est froid, tiède, chaud... donne-nous des indices quoi!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 03/01/05 à 16:26:05
Destinée,
Toi et moi
- le titre ????
- l'aile où la cuisse .
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 03/01/05 à 16:29:32
Bon je pensais que 2005 c'était la fin de ma douleur au tibia...ben non.
j'ai tenté une sortie entre Noel et Nouvel an...ca passe mais c'est pas encore ça... (Sortie d'1 h 20), je sais pas très sérieux mais j'étais avec une connaissance qui venait de Bretagne, pouvais pas faire faux bon...
et puis Faut dire aussi que..........j'ai fais avant les autres le marathon de Paris (en 3 jours) avec la petite famille.
Et marcher avec pti Louis (2 ans 1/2 et 16 kilos) dans les bras (ou le tenir lorsqu'il dort) dans les tres longues queues de : Arc de Triomphe, Tour Eiffel, égouts de paris, Tour Montparnasse, Musée d'histoires naturelles, Trocadéro etc...
J'ai le dos tué et le tibia en vrac....
Mais bon c'était que du bonheur ! Comme la CAP.
Et puis, si "Suede" peut masser mon tibia ;-)
Ok, je sors ----------------------------------->
lol
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 03/01/05 à 16:33:15
- au faite, c'est où la suède......????????????
- manu, va sur le who's who. son "profil" est superbe.
- d'après caribou, les photos sont réelles......
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/01/05 à 16:33:29
t'y es pas du tout, m'selle caribouuuuuuu
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par didier (membre) (invité) (83.115.125.xxx) le 03/01/05 à 18:08:20
bonsoir tout le monde,
j'ai vu mon ostéo ce matin, il m'a remis tout ce qui bougeait, les os, les articulations, les doigts de pied, les côtes, le cou, les vertebres, et j'en passe.
il m'a donné de l'homéopatie pour l'inflammation et je peux courir dans quatre jours et voir ce que ça donne, a priori ça devrait être bon, d'après lui ça ne devrait plus frotter, je commence par un quart d'heure, 20 minutes, puis j'augmente régulièrement si ça tiend, mais est-ce que ça va tiendre?
Il est contre le port de talonnette, car à mon âge (avancé) c'est trop tard pour apporter une correction, mais si ça ne va pas il faudra que je porte un scratch sous le pied pour maintenir un os qui ne veut pas rester en place (l'affreux).
J'ai donc le moral pour quatre jours, c'est déjà ça de pris.
Voilà les aventures d'un tiendu de la nouvelle année, j'attaque le prochain épisode en fin de semaine.
a+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 03/01/05 à 18:12:06
Didier t'était en kit avant d'aller chez l'ostéo!!! bon c'est bien s'il t'as fait du bien. teste nous ça demain.
Moi je suis restée tranquille finalement je me suis laissée ramollir. C'est fait pour ça les jours de repos non, pour se RE-PO-SER. aleez je me fais un thé (où vous avez vu un macacaron derrière moi???meu non je suis au régime!!)
@ Pil: langue au caht.
tain j'espère qu'il a pas mangé tous ceux au noisettes, le chéri!!!
viiiiiiiiiite
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par didier (membre) (83.115.125.xxx) le 03/01/05 à 18:40:30
tu as raison, mais j'espère que pendant le montage, on n'a pas oublié des pièces!!
je suis d'une nouvelle race de tiendu qui vient de sortir pour 2005, le tiendu kité , et ça c'est pas donné à tout le monde, non mais-))
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 03/01/05 à 18:40:40
- "pil" pour pilosité... sur les photos du who's who; le chien... c'est LUI !!!!!!!!!
je me suis trompé de post. des fois je suis trop con !!!! ( lol bien-sur )
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.41.xxx) le 03/01/05 à 21:02:54
et ben moi , aujourd'hui , j'ai eu le gros lot....
TFL :o(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
une chose de positive dans toutes ces tendinites , on fini par connaitre le nom des muscles des tendons et de os :o((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
si y en a qui passent par là , qu'i'm'disent s'ils s'en sont remis, j'ai le moral au fond des chaussettes...HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.19.xxx) le 03/01/05 à 21:47:04
Pas de panique Guy, je ne sais pas ce que t'as dit Depommier mais c'est LE bon médecin de la région donc il va te soigner.
As-tu prévu de voir un ostéo ? D'après le doc ta TFL viendrai de quoi ? Surentrainement ?...?... Vas-y racontes ta visite...diagnostic, posologie ?
Si c'est "pris" à temps tu feras le Marathon! t'en fait pas, n'est-ce pas ?!
Allez les tiendus viendez faire une biz à notre cher patissier, boudiou!!!!!!!!
A+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.19.xxx) le 03/01/05 à 23:10:55
bein zet où les copains(es) ??? Guy a besoin de nous !!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 04/01/05 à 09:47:25
'lut
bon j'ai failli faire ma crise cardiaque hier sur la Prom', pffiou que c'est fatiguant la VMA courte !
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 04/01/05 à 14:26:52
Coucou ...après plantage ordi.
Donc je recommence depuis le bédut! J'avais pas fait de copier coller.
Guy, oui on peut s'en sortir. Il faut surtout ne pas vouloir griller les étapes. Comme dit Damien , il faut que tu connaisses la CAUSE de ta tendinite. A s tu des séances de kiné?? Si oui essaies de voir à ce qu'on te fasse des séances d'ionisations et ou ultrasons. CA a été très bénéfique pour moi. EN tous cas tiens nous au courant et garde confiance. Mais sois extrèmement patient.
Didier, contente de te savoir redressé. Je me disais aussi :o)) Je taquine. En tout cas j'espère que ça va tiendre pour toi....
Manu tu es pardonné pour ton ouubli sur l'autre post parce que tu es venu nous voir chez les tiendus. Tu t'es bien remis de ton marathon de paris??? AU fait tu féliciteras Louis de ma part pour son premier marathon.
Pil fais gaffe de ne pas avoir une crise cardiaque avec Caribou alors. Bon je t'avoue que c'est à cause de toi que l'orid a planté il y a 10 minutes. J'avais vu tes photos de Valauris mais là j'ai un trou de mémoire. ALors en voulant retourner les voir j'ai pianoté sur un truc parlant de Valauris et vlan! Plantage ordi! GRRRRRRR! C'est Acrobat Reader qui délire chez moi....
Caribou si les macarons sont faits maison n'oublie pas de mettre la recette.
ALlez je vais ranger un peu le bordel at home.
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 04/01/05 à 14:29:15
ah ces ordinateurs ! ;-)
Bon pour me faire pardonner, je vous donne un nouvel indice : l'adresse des photos de Vallauris -> http://pilotf.spymac.net/vallauris
pfff c'est presque trop facile, arf
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 04/01/05 à 14:33:06
Destinée,
Toi et moi
ben guy. tu n'as pas écouter "madame" delphine.
- progressivité est mère de réussite .
- tu verras quand tu aurras mon age.............
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.125.xxx) le 04/01/05 à 18:28:51
Abdel j'aurai ton age dans 14 ans puisque depuis cette aprem , j'ai 30 ans, et C EST DAMIEN QUI L A DIT!!!!!!!!!!
aprem super sympa merci Damien , j't'ai pas laissé un rond mais on a bien discutailler et tu m'as bien remonté le moral. j'ai trouvé les compresse a congeler ou a rechauffer suivant le besoin. 5 euros la petite et 8 la grande alors j'en ai acheté une de chaque.c'est pas la meme marque mais c'est la meme chose.
Delphine , je vais chez la kiné demain aprem, elle doit me faire des massages profonds , et des trucs electriques. je sais , je suis pas doué dans les explications ;o)
en tout cas merci d'etre là.
Delphine tu as connu cette tendinite et combien de temps as t-il fallu pour t'en remettre completement et a tu continué a courir pendant ce temps??? moi j'aime pÔ nager , la piscine c'est pour m'amuser ou me detendre, et le vélo , i fait froid , faut en faire longtemps pour egaliser une seance de cap et en pluch , ça fait trop mal aux fesses.
guy.................
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 04/01/05 à 19:55:32
- le nouveau régime de "montignac"
-Le seul et unique régime à suivre!
PETIT DEJEUNER
1 pamplemousse
1 tranche de pain complet grillée
25 cl de lait écrémé
DEJEUNER
125 g de blanc de poulet grillé, sans peau
150 g d'épinards cuits à la vapeur
1 tasse de tisane
1 Pépito
QUATRE-HEURES
Tout le reste du paquet de Pépitos
2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec
noisettes, amandes, etc...
Crème Chantilly à volonté
DINER
2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail
4 canettes de Coca-Cola
1 grande pizza margherita
3 barres Mars
AU COUCHER
1 cheesecake Picard Surgelé (juste sorti du congélateur)
- il est super efficace. je pense que les 4 canettes de coca-cola, sont de trop. mais bon, si ça marche !!!!!!!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 04/01/05 à 20:02:10
Alors si j'avais connu ce forum bien avant, je m'en serais sortie bien avant...Bon là je sais ça ne t'aide pas. Et si je t'ai dit que j'ai galéré pendant 5 ans tu vas me bouder...Et c'est pourtant vrai:/ mais attention, j'ai galéré pendant 5 ans parce que je n'ai pas été sérieuse! Alors oui j'ai couru pendant mes douleurs, et NON il ne faut pas le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc tu restes tranquille. Soit tu fais de la psicine, soit un peu de marche. mais le vélo pour moi ce n'est pas bon quand on a une TFL...
J'ai aussi galéré parce que je n'ai pas fait les bonnes démarches médicales. C'est ça quand on est tétue, obtue et tout et tout...
Donc tu vas t'en sortir ça c'est sûr mais ne commets pas les mêmes erreurs que moi. Si ton tendon n'est pas trop touché ça peut aller vite (2-3 mois). Si le tendon est un peu plus atteint on dira 6. Désolée d'être si directe mais là il faut vraiment se rentrer dans le crâne que cette tendinite est vraiment galère et qu'il ne faut pas faire les choses de travers...Mouais encore des rimes. Allez courage Guy, c'est sûir que tu vas t'en sortir.
Bises je vais au miam.
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.183.xxx) le 04/01/05 à 20:17:34
au moins , j'ai gagné une chose....ma place dans le post des tfleux.
on pourrait tous se donner la main et danser la carmagnole........AIE MON J'NOU !!!!!!!!!!!!
:o/
GUY qui va se coucher de bonne heure car il a passer l'aprem avec l'Damien et qu'il est debout depuis 2h40 du mat...alors big fatigue
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.133.xxx) le 04/01/05 à 20:31:09
Bon Pil, puisque le shmilblick c'est pas:
ton chien, ta copine, pasque t'aimes le pilpil, parce que t'a un caleçon en pilou, pasque tu joues au pilou, parque tu t'épiles, moi je vois pas. Dond re-langue au chat. en plus je viens de retourner voir les photos, en retenant mon souffle parce que j'avais peur de planter comme Delphine, et j'ai rien vu mais rien de rien qui puisse faire avancer le shililishliblik Au fait: la 1ere fois j'en avais vu qu'une partie (comment se fait-ce?? on peut pas dire) alors, si la blonde c'est ta copine, elle est très jolie. Et ton chine toujours aussi mimi. Et pis c'est marrant, c'est là où je vais courir des fois le soir depuis que je suis redevenue une femme active à plein temps. (départ de juan).
A abdel: je le connais bien sûr ce régime. Il est très bien. Le seul problème que j'ai, c'est que je préfère le coca light. Bon je vais me forcer à me mettre au coca pur sucre. On va pas faire l'impasse sur une précieuse source de calorie. Et puis les légumes du midi je m'en méfie aussi. Si après avec toutes ces fibres on attrappe un transit intestinal normal, et qu'on va aux toilettes TOUS les jours, on risque de perdre tout ce qu'on se fatigue à engranger.
A Delphine: Bisous. Voilà c'est tout. Et puis quoi je peux pas faire un bisou gratuit à ma coupine? Et non les macarons il venaient de chez un confrère à Guy ;o)Et y en a encore plein la boite et aujourd'hui j'y ai pas touché, en fille bien sage. Et je me tiens à la virgule près au régime d'Abdel.
Enffiiiin j'en arrive à l'essentiel:
GUYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! c'est ton anni????
o yéééé
hum hum hum:
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE GUIGUITOUUUUUUUUU JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
En persan maintenant:
TAVALOD TAVALOD TAVALOD ETT MOBARAK TAVALOD TAVALOD TAVALOD ET MOBARAK!! BIA CHAMA'R'O FOUTT CONN KE SAD SAL ZENNDEH BACHIIIII
Bon je me doute un peu que t'as pas 30 ans, à moins d'avoir eu ton fils...à 12 ans. je veux bien que tu sois précoce mais là...
Et pis ne déspère pas pour ta tendinite. Faut se dire que ça fait partie du lot d'un sportif chevronné comme toi...la machine a des ratés...oui mais quand on s'en sert pas c'est sûr, elle en peut pas en avoir, des ratés. Mais il vaut mieux l'utiliser, profiter de la vie et avoir les ratés.... on fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...bon ça va les métaphores pourries ou t'en veux d'autres? Et pis cette fois sois plus sage!!! vas pas courir sur une douleur dans la caillasse ou je sais plus quoi... suis à la lettre les conseils de tes médecins, et surtout ceux de leur chef à tous: Dr Delphine. Y a pas de raison, tout va rentrer dans l'ordre.
Tiens tu veux que je te dise, il y a quelques années je me suis fait 2 vilaines mais alors très vilaines tendinites aux ligaments croisés, j'ai eu des mois de kiné et tout, à 2 doigts du billard, et tout le monde me disait que je pouvais faire une croix sur les sports comme le ski, la course à pied (que je ne pratiquais pas encore, quoique un tout petit peu pour les entrainements mais sans plus). Bon et bien je ne les sens plus DU TOUT. Je sais qu'un jour ou l'autre j'y aurai droit avec 5 ou 6h de course par semaine, mais pour l'instant RIEN. Alors ne te fais pas une montagne.
Moi aussi je suis comme toi le vélo je hais et la natation ça m'ennuie. Bon ben tu verras bien. Ptete un peu de gym en salle?
Gros bisous
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 04/01/05 à 20:47:17
guy menteur, tu as 40 ans.
- tu es "coquet" et tu aimes te rajeunir !!! petit coquin, va !! (lol)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 04/01/05 à 20:47:36
B'soir
Merci Guy ;-))) No soucy si t'achète rien...pis ta carte est bien entamé de toute façon, je vois dès demain pour ta paire trail (j'ai reçu ta taille, marci)...
Tu verras ton ostéo va aussi (et mieux) de remonter le moral en te manipulant...hum...hum...bein quoi t'a 30 ans donc bonjour la bagatelle!!!! Ho Ho j'ai pas dit qu'à 40 c'était pffff.....
;-)))))ok. désolé.
Fred, enfin Pil, j'suis comme Caribou j'y comprend toujours rien...dés fois j'suis un peu blonde!!!;-) re-ok. re-désolé.
Une biz les filles.
A+ les gars
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 04/01/05 à 20:47:36
B'soir
Merci Guy ;-))) No soucy si t'achète rien...pis ta carte est bien entamé de toute façon, je vois dès demain pour ta paire trail (j'ai reçu ta taille, marci)...
Tu verras ton ostéo va aussi (et mieux) de remonter le moral en te manipulant...hum...hum...bein quoi t'a 30 ans donc bonjour la bagatelle!!!! Ho Ho j'ai pas dit qu'à 40 c'était pffff.....
;-)))))ok. désolé.
Fred, enfin Pil, j'suis comme Caribou j'y comprend toujours rien...dés fois j'suis un peu blonde!!!;-) re-ok. re-désolé.
Une biz les filles.
A+ les gars
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 04/01/05 à 21:29:49
re!
Ca y est j'ai bien mangé, j'ai lavé les dégats de ma pépette.
Damien, fais gaffe ton ordi radotte!!!!!!
caribou, merci pour le bisou! Tiens je t'en envoie un au passage! Na!
Guy mille excuses!!! dans mon élan j'ai oublié un truc: BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Caribou a raison: fais attention aux médecins ou copains ou famille ou voisins qui disent qu'il faut arrêter de courir...C'est faux archi faux! Non mais!
Allez hop décrassage puis dodo! Vi vi je vais devoir reprendre mes habitudes d'étudiante: dodo très tôt pour aller courir très tôt et être en forme pour garder un autre bibou!
Bisesssssssssssssssssssssssss
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 04/01/05 à 21:32:39
Ah! J'oubliais! Pour le pseudo de Pil...Petit Intérieur Léger...bah vi j'ai vu une tente toute légère en photo...
Bon je vas me coucher :o)
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.133.xxx) le 04/01/05 à 21:37:22
Delphine je pense que tu as gagné, pour Pil!!!
à moins que ce soit Petit Ingénieur Léger?? ;o)
Pilou!!
c'est dit? vers les 18h45, 19h on ze prom? pour se trouver c'est facile, elle fait que 6 km!!
biz
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 05/01/05 à 09:54:34
rooh z'êtes nuls pour le pseudo ;-)
Bon la première étape est de connaître le pseudo "non raccourci" !
Pour la Prom, no problemo Caribou, je serai avec mon maillot UFO, comme ça je serai plus facile à reconnaître (maillot blanc avec écrit UFO en gros).
Hier, j'ai fait une séance pas facile avec mon petit frère en roller, du genre "le premier arrivé là-bas a gagné", ben ça va vite les rollers croyez-moi ! J'ai fait des frayeurs à des promeneurs qui ont vu arriver deux dingues à plus de 20 à l'heure, et puis j'en ai doublé des joggers ;-)
Pour la blonde sur la photo, perdu ce n'est pas ma moitié, elle est brune ma moitié, pas de gaffe hein ? C'est ma cousine la blonde, on est tous très beaux dans la famille, arf.
A ce soir Caribouuuuuuu, prépare-toi, tu vas souffrir héhé !
Amicalement,
Fred tout courbaturé
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par cyril (membre) (152.77.18.xxx) le 05/01/05 à 10:17:14
salut
J'espère que le moral va mieux Guy en tous cas.J'espère que tout ça guérira au plus vite.J'ai pris rendez-vous chez ce même médecin vendredi de la semaine prochaine, j'espre ne pas avoir le même problème que toi!
Comment ça se manifeste, tu as mal en permanence?pdt l'effort et après?
Enfin je pense que la guérison peut vite arriver si tu t'es arrêté à temps comme dit Delphine, le plus important est de trouver la cause.
Je sais pas si tu peux faire du velo mais le velo c'est vraiment très sympa aussi, on peut y prendre le même plaisir qu'en courant, d'ailleurs je me faisais bien plus plaisir à velo qu'en courant passé un moment, mais pour celà il faut varier un peu les parcours.
Bon alleez, ne désespère pas trop non plus, le plus important est que tu as pris les choses en main et que tu es suivi par un medecin, il y a des gens qui courent sur leurs blessures sans consulter, sans savoir qu'ils ont une tendinite.
Les tendinites ça doit pas être très marrant mais qd on y réfléchit c'est pas très grave au niveau physiologique, même si c'est pénible à guérir, je trouve que des blessures du type usure de cartillages ou rupture de tendon d'achile, ligaments croisés,...sont bien plus impressionnantes au point de vue es dégats.
Bon tiens-nous au courant et bon courage.
à+
Cyril
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par fred (invité) (168.143.113.xxx) le 05/01/05 à 14:05:02
BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par -FRED-MEMBRE (invité) (168.143.113.xxx) le 03/01/05 à 12:33:12
Bonne Année pour tous les courreurs, mais vous avez intérét de progresser pour atteindre mon niveau. Bonne année quand même!!!
FRED (MEMBRE)
BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par moi (membre) (217.128.105.xxx) le 03/01/05 à 12:52:11
Fred membre qui poste un message en invité c'est pas un peu bizarre ca ? ? ?
BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par Chica (membre) (83.193.70.xxx) le 03/01/05 à 12:55:41
Aurait-il perdu un membre ... ??
BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 03/01/05 à 13:00:11
vi.
surtout si l'on considére la nature du message et le fait qu'il ecrive depuis anonymizer.com.
hmmm.. ca ressemble a l'invité qui aime pas Fred. celui qui ecrit depuis 216.216.32 ( tu connais quelqu'un chez nocservices.com Fred ? )
Il ressemble un peu au coyote de bipbip cet invité , grincheux et frustré de courir derriere comme un malade sans pouvoir rattraper le bipbip....
Allez l'invité, courage, entraine toi encore un peu ( ou achéte des rollers !!) .
BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par Chica (membre) (83.193.70.xxx) le 03/01/05 à 13:27:53
Hein ?? Un invité qui n'aime pas Fred ? Ce n'est pas moi en tout cas, moi j'aime Fred ;-))
Chica
BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par alexka (membre) (83.152.97.xxx) le 03/01/05 à 13:32:42
A quand un statut "indésirable"?:)
Tu as raison sur un point, il va falloir beaucoup bosser pour atteindre le niveau de Fred. Pauvres de nous.
Alex
BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 03/01/05 à 17:57:53
Heu... perdu ma qualité de membre ? J'ai toujours ma paire de bras et de jambes ainsi que mon très grand cœur que je t'offre Chica que j'aime, et même beaucoup plus que ça, je sais que tu en feras très bon usage.
Quant à mon niveau Alexka, bof... il atteint le niveau de l'Amer en ce moment.
Bonne année à toutes et à tous.
Fred
BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par molo (membre) (80.125.105.xxx) le 03/01/05 à 18:54:34
Bonne année FRED (le vrai). Je te souhaite ainsi qu'à Chica de connaître les joies de l'amour quotidien, bientôt j'espère...
Marlène
ps : le vrai Fred ne fait aucune faute d'orthographe
BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par caribou (membre) (83.197.131.xxx) le 03/01/05 à 19:02:56
humm...il écrit MEMBRE comme ça en grosses capitales, pas beoin d'être Dr Freud pour voir qu'il a un gros problème avec le sien, de membre. Membre qui doit selon toute logique être inversement proportionnel à la grosseur des lettres... d'où gêne, complexe, frustration, maladie mentale...
Allez pfffuit, du vent du balai le boulet.
Tu ne trompes personne avec ton orthographe de cours préparatoire et tu n'amuses personne non plus.
Tu es le maillon faible, au revoir.
Y a de ces taches quand-même!!! SOOOUUUPPPIIIRRR
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (213.103.255.xxx) le 05/01/05 à 19:00:48
CARIBOU :o/ je suis né le 9 septembre 1964
mais merci quand meme , c'est juste l'Damien qui m'a rajeunit dans mon polar..... mais c'est PÔ grÔve , tu pouvais pas saWoir.....en tout cas ça fait toujours plaisir...alors MERCI !!! CARRIBOUBOUBOU J EN SUIS BABA!!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 05/01/05 à 19:04:42
alors guy, tu boites toujours..............
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 05/01/05 à 19:11:26
eh pil !!, alors des nouvelles de ta course avec caribou . - si tu es parti à 20 km/h, elle a du prendre un avion pour te suivre !!!! (lol)
- il parait que l'effort embellie la femme. caribou doit être tres belle ce soir!!!! !(re-lol
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (213.103.255.xxx) le 05/01/05 à 19:20:40
Cyril , tu verars le toubib Depommier il est top , faut faire conianece en l'Damien .il t'as un pu..tain de carnet d'adresses..jamais vu ça , et la science qui va avec.
les symptomes , un douleur face externe du genou , mais apparemment pas forcément a la meme hauteur chez tout l'monde. par exemple , moi c'est plus bas que l'Damien.
et des fois t'as mal , des fois t'as pas mal.ça depend........j'la fait à la place d'Abdel...."ça depend....ça depasse. merci pour lui ;o)
mais quand tu cours tu l'sens quand meme.
Delphine , hier quand j'ai lu que tu en avais souffert pendant 5 ans , j'te raconte pas ma tete. deja 6 mois ça me semble un eternité .....
et merci pour mon anniversaire ;o))))) comme c'est bon d'avoir 30 ans le 4 01 05 ;o))) . qu'est ce t- en pense Abdel?????
j'allais oublier , y a une nouvelle photo a aller guincher ;o))))
GUY
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (213.103.255.xxx) le 05/01/05 à 19:28:35
oui Abdel , je boite toujours un peu , mais c'est plus reflexe que veritable boitement. et toi t'as mal ou????tu es blessé actuellement ????
ma kiné m'a dit cet aprem , qu'il n'y avait pas ed calcification , donc je devrai m'en remettre assez rapidement , et je peux meme trotter demain , et les radios n'ont rien trouver d'autre au niveau "des os du genou qui dépasse des fois et qui peuvent provoquer des frotements avec le tendon " je sais je sais mais j'explique comme je peux avec ma sience et mes mots ;oP
ici ça sent la pizza , et Carribou et surement d'accord avec moi , y a du legume sur la pizza....les olives ;o))
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ GUY
c'est vrai Carribou que tu es belle aujourd'hui ??? c'est a cause d'Abdel qui l'a dit...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 05/01/05 à 19:40:17
- guy, écoute papy.
- essaye une genouillère, ça marche très bien.
- la pizza, c'est une "picard"....(lol)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 05/01/05 à 20:18:32
- serge améliore le forum !. super, c'est plus rapide...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (213.103.50.xxx) le 05/01/05 à 20:35:34
t'as raison y a plus besoin de remonter jusqu'en haut pour repondre
. par contre je sais toujours pas si tu es blessé ou pas.
la pizza , C'ETAIT pas une picard mais une CECILE ...ma fille ;o)) qui vient de partir se coucher avec son copain GGGGRRRRRRRR , mais non il est tres gentil le gendre , il a interet si il veut MA FILLE
ps , y a tout plein des fautes dans ce que j'ai ecrit plus haut mais des fois on ecrit et hop c'est parti.
DEMAIN JE TROTTE ALORS CROISEZ LES DOIGTS....MERCI
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 05/01/05 à 21:03:42
-guy, tu trottes demain. super !!!
- moi j'y suis allé aujourd'hui: 1h39 de sortie, un petit 15 kilomètres en endurance.
- et j'ai toujours de petites douleurs dans les tibias. donc je gère sérieusement la charge de travail.
- cécile, c'est un joli prénom. elle doit aussi l'être, jolie !!!
- pas comme toi, vieux machin de 40 ans. en plus sur ta photo, tu as le regard d'un lapin malade.... (lol)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.20.xxx) le 05/01/05 à 21:28:32
Hello du soir...
Bon là, Guy t'arrêtes tu vas me faire rougir ;-))))C'est bien de pouvoir échanger nos expériences...au fait si tu cours demain vas-y molo genre 5/10min cool + 3/4min marche etc...tu gères ça comme ça pendant 1/2H et tu vois.
L'ostéo t'as fait quoi ?
Sinon c'est arrangé pour tes trail tu devrais pouvoir essayer les ZADIDAS et les Mizuno, je te tiens au courant dès que je les ai.
Abdel t'habite près de Valence comme ça ,hein ?!!! ;-))))
Alors zet où les filles, Pil a du la rincer grave not' Caribou! Aloreuxxxxxxxxxxx!!!!!
A tout'
PS c'est quoi cette histoire de photo ? Guincher ? en espérant que t'es pas déjà pieuté (Guy)...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.20.xxx) le 05/01/05 à 22:50:49
Bon bein ya personne...alors bonne nuit...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 06/01/05 à 09:17:31
'lut
bah j'ai pas vu Caribou, on a dû se louper...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par cyril (membre) (152.77.18.xxx) le 06/01/05 à 09:37:13
salut
-Ben dis-donc Abdel je crois qu'on n'a pas la même notion du temps, 1h39 ce n'est pas une petite sortie pour moi(peut-être que tu voulais dir 1h39secondes?!).Bon et bien tant mieux ça veut dire que tout va mieux.
-Apparemment Ton problème deevrait s'arranger assez vite Guy non?Tu as pris les choses en main assez vite.
-Bon je vais pas trop trainer dans ce post car ça va me porter malheur et j'ai une petite seance de fractionné qui m'attend entre midi et deux.
à+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 06/01/05 à 09:39:02
Bonjour tout le monde,
Vi très bien l'amélioration de Serge...
Guy la nouvelle photo c'est avec la Pitchounette??? Toute rigolote :o)) Alors cette sortie CAP ça a donné quoi???? Mais tu sais je ne voudrais pas faire les rabats joies, mais si tu as une TFL mieux vaut rester tranquille:///
Pil, bah alors Caribou n'est pas venue??? Allez avoue: elle courait trop vite pour toi et tu ne l'as pas vu passer ;-) Je ne répondrais pas à la provocation de Monsieur Abdel! nan nan et nan!!!!
Damien et les autres: je pense que vous me verrez moins le soir dorénavant. Non je ne boude pas, mais je vais devoir me coucher bien plus tôt le soir si je veux tout concilier. ET quand je dis plus tôt c'est réellement plus tôt: 22h maxi, et les veilles de courses 21h30....pour pouvoir me réveiller à 6h30. Eh oui Kermitou est aussi une sacrée marmotte.
Ce matin réveil donc à 6h30, départ à 7h. ET là: le panard!!! je pense que j'aurais beaucoup moins de difficultés que je ne le pensais à courir à cette heure là. Il y a beaucoup beaucoup moins de voitures et c'est très appréciable...Enfin je ne devrais pas avoir trop de difficultés aussi parce que je l'ai fait pendant des années: réveil 6h, départ course 6h30....avec des allumettes aux yeux ça va ;-)
Donc ce matin 40' d'endurance puis 10 minutes d'étirements puis 10x 30-30 à 165ppm puis récup pendant 15 minutes. AUcune douleur! Le rêve quoi....
Allez je vous dis à tout à l'heure peut être en début d'après midi...
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.255.119.xxx) le 06/01/05 à 10:15:31
Pfiouuuu quelle séance chère Delphine, ça fait du bien à lire ce que t'as fait ce matin...chouette!!!!
Bon les autres tiendus zavez lu on s'en remet bien de cette TFL, hein Guy!!! Bon moi si j'ai le temps je m'y colle à 12H30 pour une ch'tite séance 40min max.
Alors Fred point de bois en vue hier sur la prom...QUE PASA ?! Caribou ?!!!
A+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (213.103.226.xxx) le 06/01/05 à 10:46:07
bien vu Cyril ;o)) Abdel i's'trompe entre les minutes et les secondes ;o)) ..
Damien la photo a guincher c'est celle que j'ai mis l'autre jour avec le bouchon de mon fils ;o) , et Abdel t'as tort quand tu dis que ma fille doit etre jolie car elle est....... tres jolie. Damien des que tu reçois mes tongs , tu sonnes . ok??? mais cette fois , si je pouvais les avoir neuves histoire de pô me blesser ;oP
Delphine ....c'est pas hier que je devais courir , mais ce soir. a encore rien compris la madame . serieux , je vais quand meme y aller mais molo molo. comme ça , ça l'fait ???
a mon avis , Carribou court toujours puisque personne ne l'a vue. CARRIBOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
a pluch , je file a la bouche , 20 minutes de glaçage et hop....SOUS LA COUETTE
GUY
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.255.119.xxx) le 06/01/05 à 11:39:11
Guy va voir tes e-mails...bye
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 06/01/05 à 14:36:16
Guy tu roupilles??? Bonne sieste alors. ET tiens nous au courant pour ta séance de ce soir. EN fait je me suis mélangée les pinceaux parce que je n'ai pas fait attention à la date à laquelle tu avais mis ton message :o)
Sinon je confirme: OUI on peut se sortir de TFL!!
SOS SOS SOS...recherche un petit Caribou..SOS ... --- ... ...---... ...---...
A++
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 06/01/05 à 14:39:52
C'est vrai ça, pas vu, pas entendu depuis plusieurs jours !
A+
François
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 06/01/05 à 15:02:08
-non,non non, ciryl, c'est bien 1 h36 minutes ,ma sortie d'hier.
-damien, guy affirme que tu as un gros carnet d'adresses...tu as le téléphone de mireille mathieu ( mon idole sexuel) ??????? -guy, si ta fille est "tres" jolie, elle ressemble à sa maman. pas à toi et à ton regard de lapin malade ( voir le who's who) ( en plus tu n'es plus tres jeune pour mettre des maillots de "d'jeune") (lol)
<><><><><><><> CCAARRIIBBOOUU <><><><><><><>
- alors caribou, tu nous laches, et en plus tu laisses "pil" , seul à 20 km/h sur la promenade des anglais. en plein excés de vitesse !!!! en plus "pil" avait sorti la "SUBARU" spécialement pour la caribou... dommage !!!! (lol)
-delphine, bientôt, tu peux faire boulangère, si tu te lèves vers les 6 heures !!!!!!!! (lol)
-
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 06/01/05 à 15:13:06
héhé, sérieusement, il existe une vitesse limite sur le trottoir de la Promenade des Anglais : 20km/h, qui est surtout destinée aux cyclistes, mais bon j'aurais effectivement me prendre une amende ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 06/01/05 à 15:36:18
- cyril et non ciryl . des fois je suis con, mais alors ,à un niveau.................. élevé
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.255.119.xxx) le 06/01/05 à 15:52:58
Abdel j'ai l'adresse d'Annie...Annie?!!...Cordy!!!M'enfin...t'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx?
Sinon tu cours beaucoup pour un tiendu, non! Moi j'ai pô eu le temps, demain peut-être...
Allez Caribou revient!!!! Vivement ton CR de la Prom.
Tiens Caribou (pis Fred!) je serai à Nice ce dimanche pour un salon PRO (déco, cadeaux etc...pour le magasin de ma blonde : BISOU 2000, je crois?!) alors si on vous siffle dans la rue c'est peut-être moi...faisez gaffe, hé hé !!!
Abdel no comment sur le nom du salon, SVP ;-))))))))
A+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.255.119.xxx) le 06/01/05 à 15:56:40
...oups c'est dimanche 16 que je vais à Nice...sinon j'aurai couru la Prom, of course...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 06/01/05 à 16:02:30
- t'es sur ??? c'est pas le salon de la drague, avec un nom pareil !!!!
- damien, pour la prom. tu es convalescent. fais gaffe à tes fesses !!!!!!(lol)
SOS CARIBOU !!! envoie-nous ta position "GPS". on t'envoie le porte-avions "Charles de Gaulles"
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 06/01/05 à 16:04:45
t'as mon e-mail et mon tél Damien ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.255.119.xxx) le 06/01/05 à 16:08:52
Fred, no problemo si j'ai du temps car avec l'allez retour en bagniole et le salon ça va être chaud...
Pis si j'vois passer un gars à 20km/h sur le Prom j'vais avoir du mal à le suivre, snifffff!!
+++
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 06/01/05 à 16:11:26
j'étais fier de moi il y a quelques jours, j'ai été plus rapide qu'une bagnole que j'avais repérée dans les embouteillages !
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 06/01/05 à 17:56:05
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
---------SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS------------
------OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO------------
-------SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS------------
------AVIS DE RECHERCHE :
disparition d'un caribou. signes particuliers: elle fume, elle boit, urine sur les arbres, pète la nuit au lit,court à 06 km/h, assiste un peu au boulot, ne mange pas de pain avec les nouilles, etc, etc, etc,..............
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 06/01/05 à 18:01:06
------ pour la saint valentin, c'est pareil : l'amour n'existe pas....
---- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS. -------
----- LES PARENTS NOUS MENTENT-----
-----il y a quelqu'un dans le costume rouge, et avec la fausse barbe
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.255.119.xxx) le 06/01/05 à 18:29:09
toc! toc! Caribou ? Non ? OK je ---------------->
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.4.xxx) le 06/01/05 à 18:55:56
ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mes copinous!!
ben vous savez bien que quand je passe pas c'est que je peux vraiment pas...snif snif!
Pil: désolée je t'ai pas vu mais c'est vrai que je suis arrivée tard on ze prom, vers 19h30. le temps de me changer et de me taper un gentil embouteillage...
Bon je vous raconte quand meme la fameuse sortie test:
hier la Prom a vibré, à brillé de mille étincelles et escarboucles jaillissant de mes semelles...le dieu Mercure était avec moi... du kérosène en fusion sortait de mes pores ...
8 km en 53 min! si si
A fond a fond a fond tout le long tel était le mot d'ordre. avec quelques très courtes pauses au rythme petit footing, pour récupérer, mais pas plus de 200 ou 300 metres. le pieeed! a la fin je voyais triple (si si c'est vrai )mais j'étais trooop bien.
pourquoi 8 et pas 10 km me direz vous? Et bien, je vous répondrai, parce que je me suis ...trompée dans mes mesures (eeencore) et c'est en repassant en voiture pour mesurer que j'ai vu que c'était que 8 km.... alala ces chiffres c'est vraiment pas mes amis. Et vous aurez compris si vous suivez ce que je dis que j'ai cru durant 2 min que j'avais fait 10 km, en 53 min...éphémère moment de bonheur ;o)))) pas grave. ça me fait du 1h05 sur 10 km c'est déjà super. Enfin il faut que je tienne 2 bornes de plus aussi...
sinon j'ai lu tout le poste alors collectivement (je dois aller manger chez ma mère elle va me tuer chuis à la bourre)
Abdel, tu m'as fait mourir de rire, comme d'hab. Comment tu sais que je fais pipi sur les arbres?
Pil, partie remise? t'as pas vu un gros caribou en noir avec des gants en polaire violette (discret, chic, élégant)il y a tellement de gars qui courent en ce moment que c'est hyper dur de faire le tri...surtout que ça fait un peu bizarre de fixer les gars la nuit comme ça... mais des filles y en a moins alors ouvre l'oeil!y a quand meme un gars de ton gabarit à peu près qui a vu toute sa vie défiler quand j'ai coupé à travers l'immense trottoir pour lui foncer dessus...mais c'était pas toi ;o)
Guy pas grave c'est toujours une bonne occase de faire la fete un faux anni;o) pour le 9 sept c'est noté je te referai les chansons de ma voix de casserole.
A damien: ça va mon grand?
A François: ça va mon grand? on se loupe je suis venue lundi et mardi sur le chat t'y étais pas.
:o(
A plouche je vais m'en mettre plein la panse!!!!!!
Alors d'une: ça va les réflexions Pil je le FUME quand je veux.
De deux: mon copian qui me disait que j'avais fait 2 km en 28 min dans la foret il peut s'acheter des lunettes, ou arrêter les fraises tagada (j'ai l'impression que ça lui monte la la tête).
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 06/01/05 à 19:26:56
oui !!!!!!!!!!!!!
- caribou est rentrée du bois.
- honte sur toi, pour ton rendez-vous avec le beau pil.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.17.xxx) le 06/01/05 à 20:17:07
le retour de Caribou...on va enfin pouvoir dormir tranquille.
la frayeur que tu nous a fait , t'imagines meme pô!!!
moi je suis de retour du stade. Damien j'ai fait comme t'as dit....jecoursjemarchejecoursjemarchejecoursjemarche et ce pendant 30 minutes. ça y a bien été. apres , une tite douche , hop hop hop , te pendat le retour chez moi , dans ma woiture , je me dis , DUCON T AS OUBLIé DE T ETIRER :o((
y a des fois ....j'vous jure. y a plus qu'a faire maintenant :o((
Delphine , n'oublie pas le 09 09 2005 , j'aurai 20 ans ;o))
au fait Damien , mon polar , parametré comme tu l 'as fait , nickel , avec 30 ans , j'ai le bon % de ma frequence max. chez polar i sont pas futés....
Abdel , je mets les teeshirts que je veux...avec les yeux que je veux....OK???????
OK?????????OK??????????? quand j'aurai ton age je mettrai dans pantalons a cote de v'lours...mais que quand je serai vieux comme toi :o((
tchao la troupe , faut qu'j'm'étire , manger , faire les comptes , me glacer le genou ,me faire mon massage profond et tout ça d'vant la teloche...
bisou les filles a+ les garçons
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.10.xxx) le 06/01/05 à 21:37:06
OUFFFFF!!! tout le monde est là, bein tu nous a manqué Mlle Caribou!!!!
Bravo pour tes 8km, c'est de très bonne augure avant dimanche, hein?! ALlez avec l'ambiance et le stress de la course tu vas passer en 1H, chiche?!!! En tout cas on pensera à toi et surtout au fourire qu'on va prendre en lisant ton CR, na...;-)))
Guy, ça a l'air d'allez, tu n'as pas trop de douleur alors n'en fait quand même pas trop, trop vite, trop haut, trop fort...enfin tu connais la suite. T'as vu comme on l'a grugé le polar, yes!
Abdelinou, Kermitou/Delphinou, Pilou, Françoinou itou itou bonne nuité les petiots........
Bye
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.202.xxx) le 07/01/05 à 00:04:39
salut à tous,
Ca fait un bout de temps que j'suis pas venue par là, mais j'étions super méga débordée, 2 d'tension, moral ras les pâquerettes,plus de course,plus d'envies,plus d'énergie... bref pas géant comme fin d'année.
Mais voilà, 2005 est arrivée, une nouvelle zouzoune est née.
elle court, elle court la zouzoune 2005 et .....même pas mal.
l'a été voir le podo, l'hostéo, l'homéo la zouzoune
fait des abdos, des biscottos, des gros dodos la zouzoune
bois tout plein d'eau, mange plus d'gatôs.... adieu kilos
elle la voit belle, belle belle l'année 2005 et vous la souhaite aussi belle que dans vos rêves les plus fous.
bisous à toustes
et encore merci à tous ceusse qui z'étaient là quand pour cette pôv zouzoune 2004.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.1.xxx) le 07/01/05 à 08:37:32
Salut,
Oh oh quelle pêche Zouzounne...alors bonne année itou itou, re-bienvenue par ici, bisous bisous!!!!
A+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 07/01/05 à 10:01:54
sorry je t'ai pas vue Caribou, pourtant j'étais encore sur la Prom' à 19h30 : je suis parti à 18h50 de Saint-Augustin, puis demi-tour au port, puis direction Saint-Augustin, Rauba Capeu, demi-tour.... et douche... froide :-(
Travaux dans l'immeuble, c'était pas drôle !
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.251.160.xxx) le 07/01/05 à 10:49:51
Hummmm la douche froide!!! c'est pareil pour moi (au magasin) quand je cours à 12H30...
+++
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 07/01/05 à 17:11:53
- allo madame soleil ??,,
- oui ,bonjour abdel.
- ça fait 12 jours que je vous téléphone. et rien. vous étiez où ????
- mon cher abdel, j'étais au Maroc, je faisais du ski...
- du ski ??? au Maroc ????
- oui !!. que veut abdel. une voyance, où une nuit d'amour avec "linda" ???
- non,non,non, juste une voyance. (linda tue ses amants, après l'amour !!!)
- abdel, je vois, je vois, une sortie de 59 minutes en endurance fondamentale.... en plus il fait aujourd'hui très beau en région parisienne. 22° et un soleil éclatant. ( pil et caribou, la cote d'azur, c'est fini !!!!!)
- tu as mangé, de la dinde, des tomates, de la betterave......et de l'eau. plus un gateau au chocolat.( très bon, si si !!mais moins que celui de delphine ! )
sinon, pour 2005 , vous voyez quoi ?,,,
- eh bien, si c'est par pire.. alors ça sera mieux. et surtout pas plus pire que si c'etait plus mal ...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.132.xxx) le 07/01/05 à 19:40:09
Salut les petits choux!!
alllouraaa ça va bien j'espère. Ce week end qui fait quoi au fait? (oups, à part moi, sui-je sotte!!).
Bon moi pas de course.
DU JUS DU JUS DU JUS
enfin je vais faire un tour dans les pubs du vieux nie parce que il faut quand même faire un sport...ce soir ce sera levage de coude.
noooon raisonnable vous me connaissez!
Guy je suis contente, je vois que tu arrives à trottiner! je sais pas comment tu fais pour OUBLIER les étirements...moi quand je m'arrête c'est vital!!
Et damien, comment ça va, la periostite qui n'en est pas une?
Pil j'ai pas bien compris, t'as fait l'aller retour 2 FOIS??? mon dieu mon dieu ces UFOs sont vraiment pas des animaux comme moi-zautre. on s'est loupé alors! et c'est meme pas ma faute ;o) on va se mettre un giropahre sur la tete!!
Et re-PIl: t'as pas dit pour ton pseudo!!! moi je vois pas du tout hein. Pilier de bar comme dirait Abdel?
bisouuuus
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 07/01/05 à 19:47:51
- caribou tu te couche tout de suite. pour faire du jus, faut se coucher tôt .
- at pas d'alcool, non mais ! le shit, tu peux, ça relax.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 07/01/05 à 19:49:49
- caribou tu te couches tout de suite. pour faire du jus, faut se coucher tôt .
- et pas d'alcool, non mais ! le shit, tu peux, ça relax.
les fautes....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.132.xxx) le 07/01/05 à 19:52:41
On s'en fout des fautes Abdelou c'est pas les dicos d'or!!!
t'inquiète, un verre et pis après coca, je ramene une copine, je vais pas la mettre dans un palmier...
je te fais un gros mimi.
Attention, derrière toi Abdel, Bernard Pivot qui te cherche...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 07/01/05 à 19:58:35
- pitié, monsieur bernard pivot, pour la faute, j'avais pas vu le panneau d'interdiction de faute. pitié m'sieur l'agent
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 07/01/05 à 19:58:43
- pitié, monsieur bernard pivot, pour la faute, j'avais pas vu le panneau d'interdiction de faute. pitié m'sieur l'agent
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 07/01/05 à 20:05:14
comment s'inscrire sur le site ?????????
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et bien disons que notre dévoué au Who's who est parti en vacances, alors patience tu y figureras bientôt. TU verras c'est un homme extraordinaire. Laisse bien ton ordinateur allumé et connecté toute la nuit qu'il puisse venir choisir ta photo dans tes dossiers.
-laisse aussi ta carte bancaire sur ta table, pres de l'ordinateur.si tu as des photos papiers, tu les laisses aussi avec ta carte.
- je crois que serge prend 2 euros par photo papier, et 20 euros pour l'inscription.
-tu verras sur ton relevé bancaire..
. par Bill_Boquet (membre)
Attention, il faut laisser l'ordi branché sur courseapied.net, et zoomer la webcam sur la carte de crédit, sinon pas moyen pour l'inscription. Quoi, pas de webcam ? Pas d'inscription !
par poulpe (membre)
A Chaque inscription, il convient d'organiser une grande soirée inaugurale.
Merci de nous communiquer dans les meilleurs délais ton adresse / digicode éventuel.
Le champagne est bienvenu (c'est bon pour les muscles : ça fait circuler le sang)...
par jidé (membre)
Hello,
Lors de cette soirée inaugurale, tous les membres sont en collant, mangent des nouilles et s'enduisent de vaseline.
Ils écoutent FCM et VO2, leurs groupes de musiques techno préférées. Serge B est aux platines.
A la fin ils mangent des bananes et vont à la pêche dans une mare à thons.
Tu verras c'est très sympa !
;-)
Jidé
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 07/01/05 à 21:44:07
Coucou les tiendus,
Je l'avoue platement je ne vous ai pas lu aujourd'hui car journée très chargée. juste pour vous tenir au courant que je vais sûrement commencer mon nouveau boulot la semaine prochaine..J'espère pouvoir concilier avec la CAP parce que a priori je vais me taper des horaires en béton! LOL! Tant pis je ferais la poule: levée tôt coucher tôt!
D'ailleurs j'y vais me coucher. J'espère vous lire ce we mais j'ai 3 kilos de patates à éplucher pour dimanche pour 8 gloutons!!!!!! tartiflette oblige!!!! heureusement que je cours je vous le dis :o)))
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.1.xxx) le 07/01/05 à 23:15:55
Coucou du soir
Delphine, c'est MA spécialité la tartiflette, la mienneuuuuuux!!! ;-) Bon quoi c'est vachement diet comme recette, non j'm'a gouré, ah bon!
Ton nouveau job ce sera nounou toujours ? Si oui hop une brouette de courage...
Bon j'ai couru 40min tout cool ce midi et j'ai l'impression qu'il y a bien un petit chépaquoi sur les 2 tibia...je retest dimanche pis lundi c'est docteur donc on verra...
Une bizzzzzzz tout le monde
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par cyril (membre) (193.253.225.xxx) le 07/01/05 à 23:43:45
Salut
Moi j'ai fait un petit footing d'1h30 hier soir jusqu'à 21h30, j'ai eu un peu mal à la jambe sur la fin, j'espère que c'est juste une contracture et pas votre satanée tendinite, de toutes façons j'ai rendez-vous chez le medecin vendredi prochain, je serai fixé sur mon triste sort.
Bizarre car mercredi j'ai fait 15*200m+4*300m et j'ai pas eu de problème, en fait c'est souvent en footing que ça me pose nun problème...bizarre.
à+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.96.xxx) le 08/01/05 à 10:00:11
bonjour les tfleux et ceux qui se reposent le samedi et qui en profitent pour squatter leur ordinateux...
Cyril d'apres ce que j'ai ouï dire (...) la douleur ne se sent pas quand on court trop vite ( comme tes seances de fractionné) et ces pour cela que c'etait pas bon , car on ne sent pas le mal pourtant il est là. c'est pourquoi tu le ressens pendant tes footings.
si je me trompe , corrigez moi.
alez , pour moi , je rentre juste du boullot , alors je me change et hop , footing. maintenant j'ai un peu mal aux mollet gauche. j'crois que j'vais toutes les faire apres je serai tranquille.
a pluch
celui qui veut m'inviter pour manger une tartiflette, i peut. moi j'aime bien la tartiflette.
je repete??? moi j'aime bien la tartiflette !!!
GUY qui part courir , voir si j'vous trouve sur les bords du rhone.....
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par molo (membre) (80.125.108.xxx) le 08/01/05 à 11:01:20
Salut les tiendus !
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ce post.
Petit coucou particuler à Delphine, créatrice du post et qui doit bientôt reprendre le boulot et laisser bébé...
Biz et sportez-vous bien
Marlène
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/01/05 à 12:31:35
Merci abelou, j'avais pas vu ce post de qualité que tu as copié-collé!
Cyril: j'y connais rien mais c'est sûrement lié à la DUREE de tes sorties la douleur. qund tu cours 1h30 il y a "quelquechose" qui se réveille à cause de l'usure, et pas en séance intensive. Suis-je claire? pas sûr!!
Abdel j'ai été super sage hier, petite décoction detoxifiante ("remède elphique", thé à l'hibiscus!!) dans un salon de thé trop cool que je connais où on est allongé sur des coussins, avec narguilé et musique indienne, et carte de thés divine (et gâteaux orientaux mais j'ai dit: NON). pas d'alcool. si si je te jure. incroyable.
Delphine, même question que Damien: c'est les nouveaux peitits que tu vas garder?
Damien: c'est une douleur grosse comment? Genre supportable, genre inquiétante?
Moi je reste zen pour demain, pas de pression. (enfin un peu chuis allée voir le site et les photos j'ai eu une montée d'adrénaline!!). faut pas que je perde de vue que je sais le faire à l'entrainement, non de djiou de non de djiou. j'ai adoré le programme sur le site internet:
10h début de la course (9h55 pour les femmes). 10h28 fin de la course. hahahaha ! ben voyons!! en Piloumobile subarutruc chose peut-être, mais en courant....
PIIILOU!! t'es prêt ou bien??
bisou sportifs.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Orgaman (membre) (82.254.240.xxx) le 08/01/05 à 12:32:23
Rien pour moi, j'suis triste...
François
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 12:57:48
- caribou, t'es trop bonne !!!!.
cyril, écoute caribou. elle n'y connait rien, mais elle a un avis !! (lol)
- françois. caribou est en préparation de course. elle est différente. attends dimanche soir, elle va redevenir normale .
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 13:07:00
pour delphine, c'est son nouveau boulot : assistante maternelle.
- elle assiste et elle materne... les bébés. pas les parents.
- alors que caribou, assistante de direction.
- elle assiste.. à rien, et elle directionne, rien non plus...
- damien, le chausseur de qualité. tu vas à nice demain, pour voir l'avion "pil" décoller... et le paquebot "caribou" partir en croisière. ?????????
guy, tu vais quoi ??? du boudin, pour changer de la patisserie ???
( abdel tu t'es défoncé dans ce post. tu as de l'humour que le samedi, entre 13h00 et 14h00 ????? ) (lol)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/01/05 à 13:07:12
FRANCOIIIIIIIIIIIIIIS!!!
enfin nous nous captons!! mais où es-tu que fais-tu? tu t'es enfermé dans ton labo pour inventer une potion ou quoi? ;o)) (avec les tubes qui font glouglou wéééé j'adore)
Abdelou, re-LOL ;o))
ma devise, gravée sur le fronton de ma maison (c'est le proprio qui va être conten), mon mantra perso n'est-il pas "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors oui...je réfléchis, je me demande ce que ça pourrait être, la douleur de cyril...
c'est qcomme quand la voiture est en panne et que je regarde sous le capot... comme si elle allait me dire "ouais chérie, c'est bien ça, à droite là que j'ai mal. Ouhais une batterie que ça s'appelle, faut la changer"
bisoussss je vais remplir le frigo.
Abdel un certain Bernard P te cherche.Il m'a dit de te dire. il veut te faire faire du BLED aussi ;o))
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 13:15:32
c'est comme quand la voiture est en panne et que je regarde sous le capot... comme si elle allait me dire "ouais chérie, c'est bien ça, à droite là que j'ai mal. Ouais une batterie que ça s'appelle, faut la changer"
-bravo, ça c(est du bon caribou. tu es en pleine forme.
----- je dis "MADAME CARIBOU"
----- où jeudi "MADAME CARINOU"
à la differnce de "damiengallu" ; j'ai sous mon bureau, une pile de "bled". et j'ai juste la quarantaine............
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 13:20:20
c'est comme quand la voiture est en panne et que je regarde sous le capot... comme si elle allait me dire "ouais chérie, c'est bien ça, à droite là que j'ai mal. Ouais une batterie que ça s'appelle, faut la changer"
-bravo, ça c(est du bon caribou. tu es en pleine forme.
----- je dis "MADAME CARIBOU"
----- où jeudi "MADAME CARIBOU"
à la différence de "damiengallu" ; j'ai sous mon bureau, une pile de "bled". et j'ai juste la quarantaine............
non; j'ai pas fait de copier/coller. j'ai tout re-tapé...!!!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.111.xxx) le 08/01/05 à 13:47:37
Hello rapidos
Caribou, ma "douleur est largement supportable ça va ça vient (hum hum ...no comment;-))) ) je cours demain pour voir et de toute façon j'ai RV avec mon doc su sport lundi...we will see!
Guy ça tiende ?
Kermitou t'es dans le reblochon ?
Une biz à tous
+++
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 13:50:45
- damien, le chausseur de qualité. tu vas à nice demain, pour voir l'avion "pil" décoller... et le paquebot "caribou" partir en croisière. ?????????
- damien. une réponse !!!!!!!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.111.xxx) le 08/01/05 à 14:01:12
oups!!!! Désolé...Non non c'est dimanche prochain que je descends à Nice...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 14:07:32
dommage, damien, dommage.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 18:03:51
Tout le monde il est beau
Paroles et Musique: Zazie 1998 "Made in love"
cyril, Marie
alexka, Johnny
rinti la pluche, Igor
pierrot, Nastassia
damien, Farid
serge, David
azadeh, Solal
guy26, Pascual
François, Franco
cigale, Pablo
delphine, Elvis
linda, Nebilah
marie, Loan
richard60, Günter
fred, Kevin
pil, Zorba
Quitte à faire de la peine à Jean-Marie
Prénom Zazie
Du même pays
Que Sigmund, que Sally
Qu'Alex, et Abdel
Tout le monde il est grand
Assez grand pour tout l'monde
Nananana......
Bélinda
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 18:05:54
cyril, Marie
alexka, Johnny
rinti la pluche, Igor
pierrot34, Nastassia
damien, Farid
serge, David
azadeh, Solal
guy26, Pascual
François, didier
cigale, kloun
delphine, Elvis
linda, Nebilah
marie, Loan
richard60, Günter
fred, Kevin
pil, Zorba
Prénom Zazie
Du même pays
Que Sigmund, que Sally
Qu'Alex, et Abdel
Nananana......
Bélinda
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 18:11:31
- zut, deux fois la même chanson.
- excusez -moi, m^mme si elle est belle, la chanson. ça charge le post.
- zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.!!, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.!zut.!zut !, zut.!!, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.! zut !, zut.!zut !, zut.!
- je ne compreds pas ce qui se passe... bizarre.!!!!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par nene (membre) (83.113.125.xxx) le 08/01/05 à 18:25:26
bon week end tlm gros bisou aux copines (dans mes bras!)
bonnes course ou bon entrainement et faite attention a vous! blessure interdite! (attention au trou! hihihihi)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Rinti/La Pluche (membre) (83.157.78.xxx) le 08/01/05 à 18:26:07
Coucou les tiendus,
J'ai hésité durant la semaine à remplir cette rubrique, car je me suis abîmé le tendon externe du genou ... dès le 1er janvier en m'étirant après ma 1ère sortie de l'année. 2005 s'annonçait sur les meilleurs augures ;-(.
Plutôt que d'achever le tendon, j'ai préféré sécher les entraînements de la semaine et les remplacer par des séances de glaçage et de pommadage (désolé pour ce français de pacotille, mais comme le dit caribou, c'est pas les dicos d'or ici ;-)).
Et ce matin, alléluia, j'ai pu mener une séance d'endurance normale. Youpiii, ça tient. Le passage au bar des tiendus aura été éclair, enfin j'espère.
Y a plus qu'à reprendre correctement pour éliminer le gras accumulé pendant les fêtes.
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par euro (invité) (84.97.133.xxx) le 08/01/05 à 18:47:31
BVEN MOI COMME VOUS DITES JE SUIS UN NOUVEL ABONN2 DE TIENDU hihi !!!!
et j ai l air d etre fan car depuis un moi je deguste
cette satanée tendinite vers la malleole
arf y en a marre.......
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (80.11.200.xxx) le 08/01/05 à 18:50:28
ptit coucou en passant,
euh prêt ? pas vraiment mais bon... On verra bien ce que ça donne, je vais manger des pâtes, essayer de me coucher tôt, et demain... ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par euro (invité) (84.97.133.xxx) le 08/01/05 à 18:53:23
Pkoi tu dis pret phil ????
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Rinti/La Pluche (membre) (83.157.78.xxx) le 08/01/05 à 18:54:39
Tiens, euro, voilà un remède qui m'a été donné sur un autre site. Je n'ai eu le temps de le tester, mais ça a déjà marché avec des trailers. Alors pourquoi pas essayer.
Tu trouveras la recette à l'adresse suivante (d'accord c'est un site de rando, mais une tendinite reste une tendinite):
http://www.randoalp.com/gta/gta98.html (sous le tableau homéopathie)
Je retranscris le traitement :
"Pour les tendinites du genou, fréquentes dans les longues marches, notamment dans les éboulis, un traitement d’une extraordinaire efficacité, d’une thérapeutique très anciennes, peu coûteuse, et peu connue : se badigeonner le genou avec un coton imprégné de la composition suivante :
pendant 15 jours si grosses douleurs, autrement deux ou trois jours suffisent. Faire préparer par le pharmacien : Gaïcacol 3 g plus teinture d’iode glycérinée, soit environ 20 g pour un petit flacon de 10 cl. "
Voilà, tiens nous au courant si ça fonctionne, car ça m'intéresse de connaître l'efficacité du traitement (applications matin - midi - soir).
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par euro (invité) (84.97.133.xxx) le 08/01/05 à 19:02:11
oui oui
ok je vais voir ca
mais pas de truc a la blade ???? hihi
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (80.11.200.xxx) le 08/01/05 à 19:36:28
c'est mon entraîneur qui avait posté cette "recette miracle" qui fonctionne pour lui... Salut LTDB si tu passes par là ;-)
Pourquoi je ne me sens pas prêt ? Ben parce que 10km ça n'a rien à voir avec ce que je fais habituellement. Une grosse demi-heure c'est tout de même bien plus court qu'un 24h, alors il faut tout donner d'un coup, pas de répit.
J'aime pas (enfin plus) l'ambiance du court, c'est aussi un truc qui fait qui me motive pas trop pour demain.
Je me suis fait assez mal comme ça sur des 5000 quand j'étais plus jeune...
Bon j'y vais parce que c'est à côté de chez moi, et c'est aussi pour rentabiliser mes Nike Mayfly.
Voilà pour mes pensées du moment...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par euro (invité) (84.97.133.xxx) le 08/01/05 à 19:37:54
Dans ma quete de la tendinite j ai trouvé cela
http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_course_tendinite_achille.htm#4
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par nico (invité) (80.65.160.xxx) le 08/01/05 à 19:38:40
BONNE ANNEE 2005!!! et surtout pleins de victoires
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 08/01/05 à 19:42:21
- pil. ne te fais pas doubler par caribou. la honte sur toi, sinon.
- fais un calin ce soir. ça te boostera .!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (80.11.200.xxx) le 08/01/05 à 19:45:37
pas de calin, jsuis célibataire ce soir, c'est pour ça que j'vais me coucher tôt !
Et sinon il n'y a aucune chance que Caribou ne parvienne pas à me doubler : bah elle va partir 5 minutes plus tôt, elle me doublera au moins sur la ligne de départ ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par cigale (membre) (82.251.58.xxx) le 08/01/05 à 20:05:18
Bonsoir à tous,
Cela faisait bien longtemps aussi que je ne venais plus sur ce post, et oui plus de bobo jusqu'à jeudi....ben oui suis tombée dans un trou et je me suis fais des petits bobos partout...mais le pire c'est que les douleurs n'apparaissent pas de suite mais dans les jours qui suivent!!!ouille !aille j'ai mal partout....
Je vais quand même tenter une sortie "longue" demain matin, on verra bien ;o)
allez bizzzzzzzzzz à tous.... BR.... et bon dimanche...
Kathie
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par nene (membre) (83.113.125.xxx) le 08/01/05 à 20:13:46
et oui faut faire attention BK
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.78.xxx) le 08/01/05 à 22:19:51
putain Abdel t'as eu une boite de lettres pour noyel ou quoi???tu dois avoir une patience........pas comme moi.
Carribouboubou , j'ai pas tout suivi :o(( , m'en veux ,alors je crois que tu cours demain ? hein c'est ça ? alors good luck , double les tous et tu verras tu seras la premiere. BIZ du soir a la populasse. demain je crois que je me repose.
Abdel , tu parles pas beaucoup de ce que tu cours . t'es sur que tu cours au moins??? allez fais nous rigoler, raconte nous ;o)))
bon , on s'appelle et on s'fait une bouffe!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Rinti/La Pluche (membre) (83.157.78.xxx) le 08/01/05 à 23:42:44
Effectivement Pil, c'est bien Le Trailer Des Bois qui a divulgué la recette.
Bonne course pour la Prom classic, de même qu'au caibou. Y en a d'autre ?
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par cyril (membre) (217.128.80.xxx) le 09/01/05 à 09:51:54
Bonne course à Caribou ainsi qu'à Pil, il doit faire beau ça doit être sympa.Dommage que je n'y sois pas mais bon c'est plus prudent.
à+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.12.xxx) le 09/01/05 à 09:59:02
Ca y est CARIBOU a poussé son premier souffle...Pil c'est dans 2min alors bon courage les zamis, vite vos CR!!!!!
Bon week les tiendus
A+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 09/01/05 à 14:31:52
-les CR et les numéros de dossards.......
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.217.xxx) le 09/01/05 à 14:56:28
a yé les copinous il y est le CR. pas palpitant à lire d'en convient parce que pas de problèmes majeurs ;o)) pour une fois!
Pour guy: je suis la 1èere catégorie bête à cornes de + de 70 kg et de plus de 28 ans mais moins de 30 ans.
Cyril: rv au semi? je viendrai faire le 10km. c'est quand ce satané semi? (oui je suis une grosse flemmasse qui a la flemme de taper dans Gougueule!!) j'espère que c'est pas quand il fait trop cahud! parce que moi je supporte mal de cuire comme une merguez au soleil niçois en courant!
damien: c'est cool alors si c'est pas trop méchant. Prudence prudence, c'est le MOT D'ORDRE. POu guy aussi.
Moi je vais lever le pied, pou préparer la Prom j'enchainais les sorties longues ou rapides sur bitume ça m'a sciée (eet pour quel résultat pfff je me suis ramollie comme un vieux soufflé flasque aujourd'hui sniff). J'arrête avant la casse définitive. Je vais faire des petits footings courts quelques temps, espacés (3 par semaine ça devrait aller).
François et toi au fait? Elle est pas revenue ta douleur au dos? (bois, oeil, patte de lapin)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Orgaman (membre) (82.254.240.xxx) le 09/01/05 à 15:01:18
@ caribou : en fait, si... j'ai à nouveau mal aujourd'hui.
J'ai couru 1h hier, et j'ai mal maintenant. Il faudra que ça passe, car j'ai pris la décision de faire le semi de Paris !
Grand challenge pour moi.
A+
François
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 09/01/05 à 15:02:15
caribou :
Arrivé(e) 697 eme sur 701 avec un temps de 01:21:44
Soit 300 eme sur 300 dans la catégorie SEF
Dossard n° 300
Informations diverses :
Club :
Vitesse moyenne : 7,340946
----------------- caribou. t'es bonne !!!!!!!!------------------
astero:
10 km prom classic homme - 09/01/05 - NICE (06)
Arrivé(e) 568 eme sur 2034 avec un temps de 00:41:01
Soit 156 eme sur 662 dans la catégorie V1M
Dossard n° 2885
Informations diverses :
Club :
Vitesse moyenne : 14,6282
bravo astero. la prochaine fois , ne prends pas ton vélo !!!!! promis ?????
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Orgaman (membre) (82.254.240.xxx) le 09/01/05 à 15:03:32
Je vais me faire aligner par Abdel au semi de Paris...
J'donnerai pas mon N° de dossard ! Na !
François
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.217.xxx) le 09/01/05 à 15:08:19
Fran tu cours sur bitume ou sur piste? il me semble que tu vas à la forêt magique de Delphine de mémoire;o)) Mince alors, sinon je t'aurais dit d'arrêter le sol dur.
Super pour le semi!!! c'est quand exactement? CARI-BOU AVEC FRAN-COIS POUR LE SE-MI!!!
Pour ton dos alterne avec de la piscine. Je crois que t'adores pas mais c'est pour ton bien!!
et pil il est où? Il s'est fait enlever par d'autres UFOS à Nice? arrêter par la police pour excès de vitesse à pied? En subaru? Alors Pilou ces Nikes magiques? je sais que ça te fais plaisir de parler de chaussures alors j'ouvre le sujet ;o))
ouille je sors doucement car je souffre toujours dans mon corps
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 09/01/05 à 15:08:57
la vitesse d'astéro est la double de caribou. incroyable...
- françois, toi tu es un homme. je serai gentil avec toi...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Orgaman (membre) (82.254.240.xxx) le 09/01/05 à 15:12:42
@ caribou : semi-marathon de Paris 2005 le 6 mars... 2005 ! Oui, pour le dos, j'ai un peu les boules aujourd'hui, je ne comprends pas. Mais c'est pas non plus insupportable, c'est un "petit" mal de dos, rien à voir avec ce que j'ai eu en décembre.
Sinon, tu t'inscris ? Allez, viens... C'est pas si terrible 21 km !
@ Abdel : merci, il faut se soutenir entre hommes !
François
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 09/01/05 à 15:15:20
françois entre nice et paris , il y a plus de 21 kilomètres.. - tu comptes bizarre françois...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.217.xxx) le 09/01/05 à 15:20:54
LOL abdel, c'est ma foi vrai pour la vitesse d'Astéro...l'astéroïde...
François, je voudrais bien venir au semi mais ce jour là j'ai un truc super important à faire. je sais pas encore quoi mais je vais trouver ;o))
Ils veulent ma mort ou quoi, ma parole... t'imagines Abdel, le semi c'est le double de distance, si je divise ma vitesse ça me fera du...3,6km/h non? :o))) je propose que vous veniez jouer à la belote à mes côtés, pendant que je cours!!! et sur marathon ??? 1,8km/h!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 09/01/05 à 15:24:45
1,8 km/h. c'est bon , tu marches gentiment. le problème , a cette vitesse, c'est que tu vas mettre ...plus de 8 heures pour un marathon !!!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.217.xxx) le 09/01/05 à 15:34:58
les balais ont intérêt à prévoir de la lecture...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 09/01/05 à 15:44:13
pil, t'es oùùùùùùùùùùùùùù...
- un cr, un cr, un cr..........
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 09/01/05 à 18:47:07
pil, t'es oùùùùùùùùùùùùùù...
- un cr, un cr, un cr..........
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.217.xxx) le 09/01/05 à 19:07:58
houhou y a quelqu'un????? où ils sont passé tous???
je peux vous dire qu'il a fait 00'39 Pil ;o) j'ai cassé le suspens il avait qu'à venir non mais.
Et pis il avait qu'à m'attendre aujourd'hui aussi. lacheur!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.136.xxx) le 09/01/05 à 19:34:03
CCCCCariBBBBBBou, alors bien couru ???? tu ne nous dis pas ton temps , c'est top secret ???? il me semble que c'etait ton premier 10 bornes , non???? a lire une phrase sur 3 , forcement....il me manque des infos ;o)
alors dis moi tout CCCCCCCariBBBBBou !!!!!
en tout cas vous avez du avoir un temps d'enfer car nous , en ardeche....beau ;o)
Pil , 39 minutes , c'est bien . de toute façon , du moment que c'est meilleur que moi , je dis que c'est bien ,mais comme mon but est de me faire plaisir car je sais qu'il est trop tard pour devenir un champion ;o))
bon a pluch , j'ai de la visite....
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.217.xxx) le 09/01/05 à 19:38:55
Salut Guytou!
t'es dans le mauvais bar là. Tu ressors tu tournes à droite au coin de la rue et tu rentres dans Alors cette Prom Classic crée par notre bel Ardéchois qui court j'ai nommé Cyril.
t'as fait un gâteau aujourd'hui? je te dis ça parce que j'ai diné et j'ai pas de dessert, ôôô frustration!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 09/01/05 à 20:04:42
c'est mon entraîneur qui avait posté cette "recette miracle" qui fonctionne pour lui... Salut LTDB si tu passes par là ;-)
Pourquoi je ne me sens pas prêt ? Ben parce que 10km ça n'a rien à voir avec ce que je fais habituellement. Une grosse demi-heure c'est tout de même bien plus court qu'un 24h, alors il faut tout donner d'un coup, pas de répit.
J'aime pas (enfin plus) l'ambiance du court, c'est aussi un truc qui fait qui me motive pas trop pour demain.
Je me suis fait assez mal comme ça sur des 5000 quand j'étais plus jeune...
Bon j'y vais parce que c'est à côté de chez moi, et c'est aussi pour rentabiliser mes Nike Mayfly.
Voilà pour mes pensées du moment...
-----------------------------------------------------------------
39 minutes et tu dis que tu es pas pret?????,
-ben alors quand tu es pret, tu approches les 35 minutes !!!!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.4.xxx) le 10/01/05 à 00:22:42
Salut les loulous
Bravo Caribou, t'as donner le meilleurs de tes bois, bravo bravo bravo...les records sont fait pour être battu...
Fred(Pil) alors pour un UFOs qui aime pas la vitesse, tu nous fou des complexes, bravo aussi...
C'est le plaisir qui compte, hein?!
Alors Guy ça baigne ?! Kermitou hum ? Cyril tu restes tranquile ? Abdel...,euh non rien ! Arfffff ;-)))
Bon moi ja couru 50min et bein j'ai les tibias bizarre : ça "tremble" à chaque foulée....???....On vera le doc demain!
Bonne nuit
A d'main
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 10/01/05 à 09:16:43
re,
je peux descendre largement en-dessous des 39 minutes vous savez ;-)))
Plus sérieusement, c'est surtout que j'ai quelques années d'expérience derrière moi, malgré mon énooorme coupure. J'ai appris à gérer mon effort, il n'y a pas de miracle.
Seulement j'ai plus du tout envie de refaire ce genre de course. Qd j'étais en junior, j'ai déjà fini dans le camion de pompiers sous assistance respiratoire. Pas très agréable...
Là j'ai ressenti les mêmes sensations d'essouflement, et je déteste ça. Au moins sur 24h, t'as le temps de vivre ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par didier (membre) (83.115.112.xxx) le 10/01/05 à 09:19:41
bonjour tout le monde
j'ai repris la cap après un mois d'arrêt pour cause de tfl. après 10 mn de cap la douleur revient, je marche 2 mn et j'arrive à courir à nouveau
hier j'ai réussi à courir 30 mn. toujours une douleur aprés 10 mn, mais j'ai continué, la douleur avait l'air d'être controlable, après étirements pendant 20 mn et anti-inflammatoires.
j'ai lu que la tfl créait des adhérences au niveau du genou qui diminuaient encore plus la souplesse du fascia lata, alors je me suis dit autant courir, de plus je me suis pris 3 kilos et de ne pas courir ça me rend agressif -). Je vais y aller progressivement et puis on verra si ça va tiendre.
bonne journée à vous
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.24.xxx) le 10/01/05 à 13:05:04
hop hop hop ascenceur !!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 10/01/05 à 13:30:47
tiens y avait un reportage sur un moniteur de conduite sur glace hier, j'ai pensé à toi Damien
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 10/01/05 à 15:20:44
Bonjour d'une reinette!
les copains, il va me falloir un CR pour ce post. LOL!
Samedi j'étais en plein reblochon à cuire et dimanche reblochon à manger! Mais vexée je suis car patates pas assez cuite dans ma tartiflette:/ J'ai hoerreur de râter ma cuisine!!!!
Allez je vous parle de course à pied: couru 45' samedi comme un zombi car manque de sommeil. Dimanche j'ai couru plus en forme pendant 1h15. mais j'ai encore été vexée: je crois que je cours très très très lentement! OUINNNNNNNN je veux retrouver ma vitesse de croisière!!!!!!
Allez je file, j'espère passer dans la soirée pour lire mes 72h de retard:/
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 10/01/05 à 15:23:19
courage Delphine, la vitesse c'est pas le plus important ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 10/01/05 à 19:46:53
cyril, Marie
alexka, Johnny
rinti la pluche, Igor
pierrot34, Nastassia
damien, sahèle
serge, heart
azadeh, astéro
guy26, Pascual
François, didier
cigale, kloun
delphine, Elvis
linda, Nebilah
marie, Loan
richard60, Günter
fred, Kevin
pil, Zorba
Prénom Zazie
Du même pays
Que Sigmund, que Sally
Qu'Alex, et Abdel
Nananana......
Bélinda
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 10/01/05 à 19:50:42
-caribou. content de te lire.
- alors 24 heures apres, tu souffres ...... d'ou ?????
- la tête
- les pieds
- d'avoir pas souri pour la photo
- le dos
- les cuisses
-les tibias
-les oreilles
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.89.xxx) le 10/01/05 à 20:06:57
salut Abdel!
je souffre de la cuisse gauche mais c'est pas d'hier, ça fait quelques temps. Donc repos pour moi!
c'était pas le marathon de NY non plus hein ;o))
et toi quoi de neuf?
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 10/01/05 à 20:09:28
ben,.... que du vieux... aujourd'hui, j'ai couru, j'ai pas vaincu, mais j'ai mangu...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 10/01/05 à 20:18:52
-si, si, m'dame, le "bled" je sais, moi. c'est là ou ils sont mes parents.
- eh abdel, tu vas au bled cette année ????
- non, mes parents viennent ici....
j'ai bon, maitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse !!!!!!!!!!!!!!
---------------------------------------------------------
alors maitresse, j'ai bon, ou pas ?????
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par lucas (invité) (83.197.232.xxx) le 10/01/05 à 20:27:13
encore un 20 abdel !
juste avant le conseil de classe c'est de bonne augure !
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 10/01/05 à 22:15:29
Coucou du soir,
je crois que je vais me lancer dans le 24h moi!!!! je suis vexée par moi même car j'ai REELLEMENT perdu. D'après calculs loin d'être savants je ferais du 6 km/h en endurance!!!!!!! J'hallucine moi qui était à 11-12 avant bébé et blessure...Je crois que le prochain post ce sera " est ce que ça va reviendre???" LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Allez bises magiques aux courbaturé(e)s ou non.
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 10/01/05 à 22:16:53
euh sorry pour les fautes:/ Et en plus je perds en intelligence! lol
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 11/01/05 à 09:20:55
allez hop, tu te lances dans le 24h ET tu fractionnes, que je ne me sente pas seul ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.132.xxx) le 11/01/05 à 10:25:18
Hello mes potos!!!
Bon Delphine je compatis avec toi car j'suis pareil et c'est pas marant de se trainer alors qu'avant...je pense qu'on met autant de temps à "revenir" que le temps de la blessure, re-pas-marant!
ALlez une louche de réconfort du tiendu qui est rassuré pour ces tibias, car c'est en fait les jambiers antérieurs qui sont un poil surmené...donc je me calme et je ferais plutôt 3 à 4 x45/50min par semaine plutôt que 3 x 1/1H15 voilà. Bon ces jours-ci je continu cool en mettant une crème chauffante sur les guiboles histoire de ne pas trop avoir de petites douleurs, bref rien d'alarmant. Il m'a bien redressé le dos quand même (lombaires) donc je ne cours que jeudi et cool.
Delphine je crois aussi qu'à force de recourir cool pour ne pas retomber dans nos travers TFL et bein on perd de qualité car on ne fait plus de vitesse et ça cela fait pas avancé le shmilblik...Essayes de continuer ton "30/30" voir plus et tu verras tu vas vite retrouver de la vitesse, BIZZZ!
Fred(Pil) c'est quoi ce que t'as vu sur la conduite sur glace ?
Quoi de neuf les autres tiendus? ça roule ? ça décourbature Caribou ? ? ? ?
A+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 11/01/05 à 13:52:08
Damien : c'était un gars qui avait ouvert son école de conduite sur un circuit du trophée Andros, je me souviens plus de son nom. Juste qu'il tournait sur des Fiat.
Et ça me fait penser que ça fait bien longtemps que j'ai pas rendu visite à Paul Bourion moi... Pfffiou que ça fait longtemps que j'ai pas touché un volant moi !
Courage les tiendus, et pour info... j'ai des courbatures, elle était un peu dure ma reprise hier soir ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 11/01/05 à 19:52:50
'lut du soir!
Vi vi damien je me doute que la reprise sera dure mais là....dure dure!!! Sinon ce matin, tant que j'y étais je me suis réveillée à 5h45, partie courir à 6h30 et dans mon programme j'ai fait du 30-30 et aussi un "délire": voir à combien montait ma fréquence cardiaque..Eh ben pas haut!!! Alors ok je n'étais peut être pas à fond parce que je me suis dit qu'à cette heure là, si j'avais un souci pas je n'aurais pas eu beaucoup de secours!!!! bref je suis montée à 187!!!!!!!!!!!! re re pas marrant comme tu dis!
Allez bonne nouvelle du jour: je revien de l'ostéo et il m'a remis en place les lombaires! Le bassin n'avait pas bougé! Cool!
Sur ce je vous dis à domani!!
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 11/01/05 à 20:32:46
Luuut
juste un petit bisou en coup de vent! et je file au lit avec mon livre ouffff.
Boulot, toubib (allergologue mon ami), courses (et non pas course ;o)) pour re-re remplir le frigo (y a quelqu'un qui y a accès la nuit ou quoi???)aaargh chuis crevée crevée! et puis faut que je digère le gratin de choux fleurs de mon chéri, mmmmm...
allez hop à créteil.
Si vous voyez Pil dites lui que je le cherche pour un coup de bois.
ça part de làààà le coup de bois, faut avoir la technique...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 11/01/05 à 20:34:08
-si, si, m'dame, le "bled" je sais, moi. c'est là ou ils sont mes parents.
- eh abdel, tu vas au bled cette année ????
- non, mes parents viennent ici....
j'ai bon, maitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse !!!!!!!!!!!!!!
---------------------------------------------------------
alors maitresse, j'ai bon, ou pas ?????
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par lucas (invité) (83.197.232.xxx) le 10/01/05 à 20:27:13
encore un 20 abdel !
juste avant le conseil de classe c'est de bonne augure !
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 11/01/05 à 20:36:05
- merci maitre lucas.
- que la force soit avec toi.........
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par jess (invité) (82.64.247.xxx) le 11/01/05 à 20:41:29
Caribou au lit a 20h32!!!! Non j'y crois pas... Vous allez voir, elle reviendra nous voir dans quelques heures.... :-)
JeSs
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 11/01/05 à 20:48:33
caribou est sur le "chat".
- elle se couche pas à 20h 30 !!!! c'est pas une boulangère .
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par cyril- (invité) (152.77.18.xxx) le 12/01/05 à 09:25:27
Salut
Bon ça a l'air d'aller pas trop mal pour tout le monde, par contre comment va Guy, ça va mieux?
Bon allez je vais travailler...
à+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 12/01/05 à 17:25:54
alors les malades, tout le monde va mieux ?????
sauf caribou, bien sur, après ses exploits niçois...;
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 12/01/05 à 17:27:33
elle a intérêt à se rétablir rapidement, y a Nice-Monaco qui arrive, et ça grimpe ;-)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 12/01/05 à 17:50:45
- je suis le 200 ème "message"
vite, un nouveau nom pour le post.....
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.83.xxx) le 12/01/05 à 19:05:58
salut les chouwbidouwws!
si véridique au pieu après le message hier, mais pas pour dormir...pour lire (qu'est ce que vous allez chercher). Bon aujourd'hui ça va mieux la Sainte Pêche m'est revenue.
sinon pas encore recouru. demain j'peux pas peut-être petit essai vendredi (mal au cuissot tjs).
Chuis contente j'ai remarqué que les jours ont rallongé sérieusement. on va pouvoir voir où on met les pieds le soir mes frères, alleluya!!!!!!!!!!!!!!
Au fait vous avez vu cette nouvelle lune de ouf ce soir??? trop belle.
Biz à tous en vrac hop hop hop aie pardon j'en ai envoyée une dans l'oeil!
Pil: ça va je te pardonne pour tes réflexions sur mon arrière devanture. pour nice monaco, pas de problème!! t'as les horaires du train? ;o))
je sooors car j'ai FAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMM
(le cri primal venu du fond des âges)
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Orgaman (membre) (82.254.240.xxx) le 12/01/05 à 19:28:31
Bonsoir à tous,
Je m'adresse plus particulièrement à Delphine (mais tout le monde a le droit de répondre) : comme tu le sais, je cours dans la forêt de Fausses Reposes, et tout allait bien jusqu'à maintenant, cadre superbe, etc, etc... Mais je souhaite suivre un plan d'entraînement et c'est là que ça se complique ! Le parcours que je faisais n'arrête pas de monter et descendre... Aujourd'hui, je m'étais fixé comme objectif 20 minutes endurance, 10 minutes résistance, 5 minutes endurance, 10 minutes résistance et la fin tranquille. Mais après mes 10 minutes d'endurance, je me retrouve nez à nez avec une montagne à franchir ! Pas terrible comme récupération... Bref, passons les détails, j'aimerais savoir si tu connais un parcours en partant de l'université qui serait plat et pas trop désagréable (le moins de voiture possible). Voilà ma requête, je pense que tu es la mieux placée pour me répondre. Je te remercie d'avance.
A+
François
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 12/01/05 à 20:49:49
hello rapide,
Déjà pour vous dire que ma fille est passée à la télé en soutien aux victimes de l'Asie....Fin de la parenthèse.
François, je t'avoue que moi je suis très montée et descente. je ne sais pas ce que tu fais comme parcours dans la forêt mais si tu suis au maximum le chemin le plus externe (Viroflay Chaville...) c'est relativement plat. Tu vois ce que je veux dire??? ou soit il y a en direction de Marne la Coquette en passant non loin du haras de Jardy. J'essaie de d'expliquer mieux en détail ce soir (mais pas sûr du tout sauf si c'est urgent) ou demain. oki???
les autres j'espère que vous zazallez bien???? Il est où Guy??? Peut être à plus tard dans la soirée mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas sûr parce que demain réveil-trompette: 6h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delphine
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.83.xxx) le 12/01/05 à 21:24:04
remoi les tiendus!
dans la rubrique gastronomie expérimentale je suis en tarin de faire ma 1ère tare tain pour demain!!
j'avais oublié, on a un gouter au boulot (toutes les occases sont bonnes là-bas...) pour le départ d'une collègue en congé maternité.
c'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a trop de beurre...on démarre sur le feu et puis après hop au four...
j'aurais cruellement besoin de maitre Guy, sniiiiif!!
pasd'panique!! j'y retourne!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.194.xxx) le 12/01/05 à 21:25:19
il est la....
je me suis amusé a installer msn messenger et maintenant , ça fait foirer mon ordi alors je repars les degats :o(
PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFy en a marre.....
a pluc
a tout hazard , vous utilisez msn????
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.194.xxx) le 12/01/05 à 21:26:59
carribou , laisse moi5 minutes je te repond.....
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.194.xxx) le 12/01/05 à 21:35:45
CARRIBOU , attention , c'est solanel......
tu commence par mettre ta toque toute blanche et ton tablier blanc .......
tu prends tout plein des pommes ..jusque là ça va ???tu suis??? ;o)
tu les epluches , tu les coupes en 2 , tu suis toujours????
tu prends un moule a manquer (a genoise) tu mets 100 gr de beurre ( et pas 300 ;oP ) 150 gr de sucre .
tu ranges tes quartiers de pommes ( tous dans le meme sens bien sur :o/ ) et tu sers . tu sers . tu sers encore . allez Carribou tu vas les serrer ces pommes oui ou non ???
ensuite .....(roulement de tambours)....tu portes sur feu doux et tu laisses cuire. bien sur tu surveilles , qu'ça brule pô
j't envoie deja ça et j ecris le reste....
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Orgaman (membre) (82.254.240.xxx) le 12/01/05 à 21:42:40
Merci Delphine, il n'y a rien d'urgent. Mais c'est vrai que je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Je ne connais pas le haras de Jardy, mais je vais me renseigner demain auprès de mes collègues.
A bientôt,
François
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.194.xxx) le 12/01/05 à 21:49:16
en cours de cuisson , tes pommes vont fondre , alors tu rajoute des quartiers avec une fourchette. fais attention , c'est chaud. tu t es brulée ??? a ben c'est malin.
quans tu vois que ça fait caramel ( pas brulé) disons 3/4 d 'heure , tu enleves du feu et lu laisses reposer un p'tit moment. les pommes devraient encore reduire. alors tu reprends ta fourchette et tu reglisses des quartiers de pommes . tu etales ta pate feuilletée , tu la colles sur tes pommes , tu fais un peu rentrer la pate dans ton moule et ....HOP ..tu fous au four et tu vas te coucher
mais nan , tu surveilles. quand la pate est cuite , tu laisses refroidir et tu mets ton moule au congel.demain matin , tu remets ton moule sur le feu (quelques secondes )et tu fais tourner ta tatin dans le moule , tu retourne et HOP tu demoules .
GENIAL CARRIBOU tu as fait une tatin
un de mes desserts preferes. le fait de rajouter des pommes regulierement a pour but que a la fin tu ais une tatin qui ressemble a une tatin.
bon appetit bien sur
GUY
si t as rien compris ..:o/ .....achetes une tarte aux pommes. ils comprendront a ton boulot ;o))
BIZ
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (80.170.194.xxx) le 12/01/05 à 21:56:00
...faire une tatin a c'te heure la ...j'y crois pô...
Carribou , tu m'desoles
si ça eclabousse de partout c'est normal , t'affole pô , tu nettoyeras demain car demain est un autre jour . allez , vas te coucher.....c'est tard
BIZZZZ
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 12/01/05 à 22:09:48
Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Bein Guy moi j'ai rien comprendu ;-))) mais p**** que ça a l'air bon ton truc...alors Caribou au rapport!!! Hummm ça sent bon d'ici.
Pffffff sont fous les Valentinois, des vrais psychopathes pour les soldes...Le Damien au taquet toute le journée, Yes!!! Of course j'ai pas eu le temps de courir, peut-être demain ou vendredi...
Allez je --------------> en espérant que tout le monde va bien;-)))
A+
PS : Guy si t'as une super recette de mousse au chocolat, j'suis preneur...pis Kermitou aussi je paris, hummmmm!!!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (213.103.209.xxx) le 12/01/05 à 22:17:54
t'as raison Damien , J AI UNE SUPER RECETTE DE MOUSSE AU CHOCOLAT. tu fais la tartiflette et moi la mousse au choc. ça t'go????
t'as reçu les mizuno ou tu m'as oublié??????
au passage , si tu as une paire de grole en plus que tu penses qu'elles pourraient m'aller ( et me plaire ;o) , tu connais mes gouts :o/ )
tu mets de coté , je passe samedi.
T AS ENTENDU ????? OHHHH, T AS ENTENDU ????
GUY
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 12/01/05 à 22:38:35
Bien reçu Guy! Tes mizunos sont partis de Paris, c'est jouable d'ici samedi...en espérant qu'elles te bottent (arf! quel jeu de mot, digne d'un Abdel en pleine forme...;-)))
Envois en mail perso cette recette de mousse choc......please...............(la c'est le Damien qui rampe).........please.....oh dieu des desserts!!!.....j'en fais trop là?, non ?!!!
A+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 12/01/05 à 22:45:24
Guy! avant d'aller te coucher, il va comment ton genou ?
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (213.103.209.xxx) le 13/01/05 à 02:58:56
si tu pouvais ramper encore un pe plus ... encore un peu plus bas...allez.......... ;o)
ok , je t'envoie ça dans les 48 h.
mon genou , ça go.
bon j'ai pô l'temps , faut qu'je file...... t'as vu l'heure :o(((((((((((((((((((((
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 13/01/05 à 07:39:00
Bonjour,
juste pour dire, enfin quelqu'un qui fait une tatin comme il faut... Et faite avec des poires, c'est pas mal non plus...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 13/01/05 à 08:56:09
'lut
fait ma première séance de qualité de la semaine hier, tout a tiendu, mais jsuis fatigué ;-)
et pour Nice-Monaco Caribou... euh...
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.103.xxx) le 13/01/05 à 10:44:50
Salut la compagnie,
Juste en passant, Guy tes Mizuno sont arrivée...tu passes quand tu veux pour comparer avec les zadidas.
Bye
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Damien (membre) (invité) (82.251.162.xxx) le 13/01/05 à 14:07:21
Re
Bon j'ai pu courir ce midi et même que j'ai fait 5X30/30 pour voir...après échauff./étirements, ça va nikel...je crois que mes tibias vont me laisser tranquil, avec un peu de crème chauffante au départ hop ça roule!
On m'attend je ------------>
A+
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par (invité) (62.200.28.xxx) le 13/01/05 à 15:01:11
y en a qi on bien de la chance, moi mon genou il comence sérieusement à me faire ch... .
celui qi a une solution miracle pour les tendinites, je sui preneur
Merci et bonne journée à tous
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par Merlin (invité) (80.9.57.xxx) le 13/01/05 à 15:34:38
Oups! je crois qu'il y'en a pas.
bois, échaufe toi, étire toi et prie surtout!
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par gandalph (invité) (80.9.57.xxx) le 13/01/05 à 15:57:23
Merlin aurit-il a oublié sa baguette magique de la faute d'orthographe
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.90.xxx) le 13/01/05 à 21:01:28
Guy je te tire mon capéou, heu mon chapeau bas, trèèès très bas. Car en plus d'être un maître pâtissier émérite, tu décryptes les hyéroglyphes...je viens de relire mon message d'hier: comment diable as-tu compris ce que j'étais en train de faire dans ma cuisine avec ça:
"dans la rubrique gastronomie expérimentale je suis en tarin de faire ma 1ère tare tain pour demain!!"
LOL!!! on sent la panique , le crépitement de la pomme dans le beurre...
Bravo bravo!!! à moins que ce ne soit l'odeur de pomme?
malheureusement j'ai eu ton message trop tard. je me suis donc retouvée avec une pauvre chose qui s'est décomposée au moment du démoulage, avec pas assez de pommes...bonne au goût tout de même (à la paille) mais pas digne d'une vraie belle tarte tatin. mais pour la prochaine je suivrai ta super recette. Au fait le chéri il a fait une pâte brisée (je lui ai fait envie le pauvre et en plus c'était pour le bureau la tarte alors pas touche!! mais maintenant je n'ai plus assez de pommes. ça tient combien de temps au frigo une pâte brisée (elle est dans le film plastique en boule)?
Bisous à tous !!
Delphine tu l'as enregistrée ta fille j'éspère?
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par guy26 (membre) (213.103.201.xxx) le 14/01/05 à 11:13:16
CARRIBOU....... :o/// desespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pôv' tarte tatin :o/// redespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu aurais mieux fait d'amener tes pommes au turbin...comment veux tu avoir des amies ????
en plus pour un depart en congés maternité...c'est de l'inconscience ....reredespoir..................
alors tu imprimes ma recette et la prochaine fois tu la ressors . OK???? c'est vrai qu'avec des poires c'est pas mal aussi. ta pate tu peux la garder quelques jours au frigo , ou la congeler. de toute façon , quand elle ne sera plus consommable , t'affoles pÔ , elle te le fera sawoir ;o))
mon genou, et ben la kiné est septique (...)(vas y Abdel je te la laisse celle là), au fait que se soit une tendinite.
je n'ai plus aucune douleur...pourtant ...Delphine , ne lis pÔ, samedi j'ai couru 1h en endurance , bien / lundi 1h10 en endurance , bien / mardi soir , 2h dont ma seance de fractionné 5x200 + 5x 400 au stade. le reste du temps etant de l'endurance , bien / et hier soir , 1h50 dont ma seance de fractionné au stade 5x1000 , le reste du temps etant toujours de l'endurance , et toujours pÔ mal.
ou alors que c'etait juste une petite inflammation de l'attache du tedon. en tout cas ça a l'air de tenir et c'est tant mieux.Delphine tu sais que j'ai du mal a suivre les posts, alors racontes moi tes miseres , j'ai du zapper un passage :o(( . c'est pÔ bien !!!
ça me fait 6h de running en 5 jours...c'est cool mais je raconte pas la fatigue du bonhomme.
prochaine sortie...dimanche matin , durée 2h.
mais pour l'instant , MA COUETTE M 'APPELLE.
a pluch
Damien je^passe samedi aprem. fais briller les godios.
GUY
Cyril , t'as vu le toubib?????
En 2005, le nouvel espoir des tiendus par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 14/01/05 à 12:49:57
êêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
----------FERMETURE DE LA SAISON "1"-----------------
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge