!!!!!!!!!!!POINT DE CÔTE!!!!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

!!!!!!!!!!!POINT DE CÔTE!!!!!!!!!!!!! par Gsr (invité)

Salut,

lors d’une course il y a plus d’un ans j’ai eu un point de côté, au lieu de m’arrêter j’ai continuer avec une douleur atroce, 5 jours après cette course je ressentais encore la douleur.
Depuis impossible de recourir, le point de côté revient à chaque fois il se situe à droite en bas des côtés il s’accentue en descente et diminue un peu en côte, il ne survient jamais en vélo même a vive allure. J’ai fait divers examen pour écarter les problème cardiaque (IRM, Scanner, cardio….)

Il me manque de pouvoir recourir.

Merci d’avance pour vos réponse, je commence a trouver le temps très long


Sportivement

Ps : connaîtriez vous un bon médecin du sport dans la région parisienne.

!!!!!!!!!!!POINT DE CÔTE!!!!!!!!!!!!! par Sgt Pepper (invité)

Salut GSR,

je suis très étonné que ton point de côté dure depuis si longtemps. J'ai apporté un élément de réponse au problème dans un autre article.
Ne t'inquiète pas, ce genre de désagrément est courant chez les débutants et n'est la manifestation d'aucun problème cardio-vasculaire.

!!!!!!!!!!!POINT DE CÔTE!!!!!!!!!!!!! par véro (invité) (invité) (83.196.239.xxx) le 18/06/05 à 19:10:37

Salut,
Je viens de découvrir ce forum, et je suis contente de voir qu'il y a au moins une personne qui ressent la même chose que moi en courant. Je ne veux pas être défaitiste, mais ça fait des années que j'ai ce point de côté, que je n'arrive pas à faire passer. Mais je persiste à courir malgré la douleur. Après un marathon, je peux avoir la douleur pendant 8 jours. Je ne peux pas faire de performance, car ce satané point me bloque tout, c'est comme une crampe. J'ai fait des tas d'examens, et je n'ai absolument rien...On m'a dit que c'était au niveau du foie, que quand je me mettais à courir, il grossissait et appuyait sur les côtes....Ca me prend quand même la tête...Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge