tendon d'achille qui saigne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendon d'achille qui saigne par otan (invité) (79.95.154.xxx) le 28/01/13 à 22:07:45

Salut
Je suis rentré d'un footing d'une heure avec nouvelles paires de pompes, et il y a avait du sang sur mes chaussetes, à cause du frottement entre la chaussures et la peau au niveau du tendon d'achile.
chaussures xa pro 5 , chaussette kalenji running classique.
C'est fréquent ? Que faire ? les runners ont ils des chaussettes specifiques pour la course à pied ?

J'ai juste senti un pti frottement lors de la course mais maintenant ça pique

tendon d'achille qui saigne par (invité) (84.102.169.xxx) le 29/01/13 à 09:45:24

il faut marché un peu avec les chaussures de running avant de courir avec. comme on dit il faut les "casser", c'est à dire marché deux trois fois.

si non il y a un risque de frottement quand on les met la première fois.

tendon d'achille qui saigne par manu (invité) (2.11.212.xxx) le 29/01/13 à 16:23:34

et as-tu pris une taille au-dessus de tes chaussures de ville ?

tendon d'achille qui saigne par Bip Bip Coyotte (membre) (217.128.230.xxx) le 01/02/13 à 18:04:00

Pour ta question sur les chaussettes : oui tu peux trouver de tout à tous les prix..... et Décathprout peut-être acceptable pour pas mal de chose en vêtement sauf pour deux ou trois petits "détails" :-))) :
- les chaussures,
- les chaussettes (perso, je donne dans le suisse avec des Xsocks mais il y a plein de marques bien),
- les troisième couche étanche (elle le sont suvent mais à l'envers : elles laissent rentrer l'eau mais elles la laissent plus ressortir, l'imperméabilité inversé quoi....)

Voilà,

PS : pour les pompes, c'est jamais trop cher : si tu regardes les frais que tu risques d'engager si tu te fais mal à cause de tes pompes, ton budget chaussure grimpe vite. ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge