Plan Cross pour reprise après blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan Cross pour reprise après blessure par Tounib (invité) (85.170.218.xxx) le 31/01/13 à 18:22:32

Salut tout le monde, suite à une chute en ski il y a 15 jours, la carre m'est rentrée dans la cuisse, ce qui m'a valu une quarantaine d’agrafes.

Le chirurgien qui m'a opéré (qui est également chirurgien du sport)m'a conseillé une reprise le 15 février, et m'a affirmé que je pourrais sans problème courir le cross universitaire de 5km qui est programmé le 30 mars.

Coureur régulier avant ma blessure (en moyenne 3 à 4 séances par semaine) mais malgré tout assez modeste (43 minutes au 10km, je suis un ancien gros qui s'est mis au sport depuis 3 ans), je compte profiter de deux semaines à partir du 15 février pour bien me remettre, en alternant Cap, natation et vélo.

Ma question, j'y arrive : avez-vous un plan d'entrainement pour cross de 4 semaines (entre 3 et 5 séances par semaine) qui puisse me permettre d'être au top le Jour J ?

Merci d'avance

Tounib

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge