rythme des courses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rythme des courses par cocoon77 (invité) (88.176.250.xxx) le 31/01/13 à 22:37:17

bonjour tout le monde
le seul moment où je peux courir c'est le week end donc mon objectif est d'atteindre une course d'1 h samedi et 1h dimanche matin à jeun
c'est dans cet état que j'aime courir mais je me demandais si en terme de perte de poids c'etait efficace et quelles sont les protections à prendre pour pas se blesser
habitant dans une région en forêt, je dois malheureusement courir en vile sur du goudron vu qu'il y a des tarés qui tuent les joggeuses !!!

rythme des courses par (invité) (204.45.134.xxx) le 31/01/13 à 23:06:09

1 femme a été tuée dans 1 supermarché comment faire les courses?? 1 femme a été tuée dans la rue il faut rester enfermé?? 1 homme a été tué sur 1 parking d' autoroute etc etc

rythme des courses par (invité) (82.124.141.xxx) le 31/01/13 à 23:06:46

faut qd meme pas psychoter!! et courir à jeun 1h avec 2seances/sem n'apporte rien si ce n'est risque de fatigue; il faut courir lentement mais 2fs/sem ne suffit pas pour perdre du poids; prendre du plaisir et courir de jour en foret sera bien plus efficient

rythme des courses par jc (invité) (79.95.70.xxx) le 31/01/13 à 23:10:30

C'est vraiment dommage de se priver des chemins forestiers! Ne cours pas seule, en groupe on ne craint pas grand chose.

Si tu fais 2 séances le weekend, essaie de les espacer au maximum et fais-les très différentes l'une de l'autre, en qualité et en durée.

rythme des courses par (invité) (195.101.194.xxx) le 01/02/13 à 09:45:14

ma copine courre avec un gilet pare balle, une kalashniquekov et un telephone sattellite
inconvénient : un peu lourd
avantage : plus de poids, plus de sueur, plus de perte de poid.
comme koi...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge