Plan d'urgence 1 mois et demi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan d'urgence 1 mois et demi par Sam (invité) (109.10.72.xxx) le 01/02/13 à 17:48:30

Bonsoir à tous !

On me propose un combat de boxe vers la mi mars, et d'autres par la suite
Problème : mon corps est quelque peu à l'abandon depuis environ 1 mois, Pas mal de cap à l'automne 2012 mais pas de musculation ou préparation spécifique à la boxe depuis plus d'un an.

Je plafonne à 106kg maintenant, pour les combats si je pouvais descendre en dessous de 95-6 ça me permettrait de gérer la catégorie ( en me desyhdratant avant la pesée je tombe les deux ou trois qui manquent) , au dessus c'est le combat contre un "monstre" de 120kg assuré, v'voyez le truc...

En reprenant musculation et cap pendant siw à huit semaines et ensuite une semaine de récup ça a toujours marché pour moi avant les combats, ça m'affute bien.La du coup ça fait faire plus short
Mais depuis cet automne ou je découvre vraiment la cap, j'y ai pris gout et je sollicite donc vos conseils pour la partie cap de ce petit plan de sauvetage : endurance, fractionnés, fréquence des courses toussa toussa...

Allez merci d'avance ; )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge