est-ce une bonne chose de courrir avec des poids?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids? par Martin (invité)

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids?

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids? par Sylvain (invité)

Autant courrir plus vite.

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids? par golgotha (invité) le 13/06/04 à 12:28:29

les pids tu les mets où?
si : dans le dos ,ça peut-être dos-mageable!!!!!!

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids? par golgotha (invité) le 13/06/04 à 12:28:30

les pids tu les mets où?
si : dans le dos ,ça peut-être dos-mageable!!!!!!

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids? par Rinti (invité) le 13/06/04 à 13:09:24

Courir avec des poids se pratique chez les sprinteurs je crois.
Pour nous coureurs de fonds, on peut oublier. Mieux vaut travailler les différents rythmes de course (endurance, résistance, seuil, VMA).

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids? par ALAIN (invité) le 14/06/04 à 11:03:46

salut a tous
A mon avis ,courrir avec des poids c'est pas top;c'est bon pour s'abimer la colonne et les articulations qui ne sont pas habituer à supporter 1 surcharge
A + alain

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids? par Bixente (invité) le 14/06/04 à 13:14:33

A ce propos, est-ce que courir lesté sur les poignés, peut muscler les bras?

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids? par laurent02 (invité) le 14/06/04 à 13:52:33

et avec des lest sur les chevilles pour faire sa PPG ?

est-ce une bonne chose de courrir avec des poids? par Delphine (invité) le 14/06/04 à 14:15:32

Il y a quelques mois j'avais posté un message similaire sur le forum, par curiosité car je sais qu'il y a encore quelques années on s'entrainait avec des poids aux chevilles, aux poignets ou à la ceinture..
Bref à l'unanimité on m'avait dit que courir avec des poids cela ne servait à rien sauf à amener des blessures ;-)


Je mets l'adresse de mon post datant du mois d'avril: http://www.courseapied.net/forum/msg/4991.htm

Bye bye

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge