marathon du futuroscope

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon du futuroscope par carlos (invité) (90.63.43.xxx) le 03/02/13 à 15:06:33

qui l'a deja fait et qui peut me donner des infos car j'aimreai ameliorer mon chrono sur ce parcours ??

marathon du futuroscope par eucleberi (invité) (83.193.224.xxx) le 03/02/13 à 18:29:59

Bonjour,
pour répondre à votre question j'ai fais trois marathon au futuroscope dont le premier qui était dur (très vallonner)moins maintenant.Si j'ai un marathon à conseiller c'est bien celui là car:primes au 10 premiers, un kaway et deux entrée gratuite valable 3mois au Futuroscope.L'entrainement,il est typique genre 5km d'échauffement puis on attaque 2fois 5milles ou 2km fois 5 cela dépends de votre temps sur un 10km ou semi bref il faut que vous faite un test vma pour déterminer l'allure à suivre sur les entraînements.cordialement.

marathon du futuroscope par sam soulage (invité) (92.156.255.xxx) le 03/02/13 à 19:28:33

Il fait 43 km et t'as un kaway pourri, sauf si tu veux te faire une tente de sudation.

marathon du futuroscope par Mat (invité) (195.220.223.xxx) le 04/02/13 à 09:33:23

J'utilise souvent la veste à l'entrainement, sans pour autant transpirer comme un malade... Je l'ai eue au futuroscope de l'année dernière; c'est une veste technique, de qualité correcte, probablement fournie par Intersport car il me semble qu'elle est de marque true-touch. Ceci dit, comme vous j'imagine, c'est pas pour ça que j'ai fait ce marathon, ni pour les entrées gratuites! Le parcours c'est énormément amélioré depuis le début; il est roulant, et agréable. Seul le dernier km est dur à mon avis, car c'est une petite montée pour franchir la ligne d'arrivée. Comme le parcours est en campagne pour l'essentiel, avec passage dans quelques bourgs, le public est assez clairsemé, on est très loin de la chaude ambiance de La Rochelle.
Mon point de vue, c'est que c'est un marathon sympa, avec une bonne ambiance, une super organisation (à souligner, bcp de bénévoles, très sympas!!) et un parcours varié et agréable.
Bonne journée à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge