Asics galaxy 5

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics galaxy 5 par jagu (invité) (62.34.133.xxx) le 04/02/13 à 22:05:17

Une petit retour sur cette paire de chaussure.
Asics Galaxy 5 Gel pour homme.

Pour la petite histoire je les ai acheté dans un GoSport, vendu dans les 60 euros en soit-disant soldes de 30%.
Aujourd'hui je regarde les tarifs sur internet ils se situent entre 20 et 40 euros...
Moralité GoSport m'a entubé à fond en me faisant croire à une Asics de milieu de gamme vendu en promo alors que c'était leur tout premier prix.


Mais ce n'est pas l'objet principal de ce post.
Le voici :

Paire de chaussure utilisée seulement une dizaine de fois avec une distance d'environ 5 km à chaque fois.

Et aujourd'hui la semelle intérieure se décolle et remonte vers l'arrière lorsque je cours.

DE LA MERDE !!!

Et dire que j'ai utilisé une vielle paire de adidas pendant 10 ans (!) sans aucun problème...
Je n'ai pas racheté adidas car j'ai eu des déceptions similaire (et même pire) avec deux paires adidas de chaussure de "ville" (façon "sport").
Donc je me suis dis que Adidas était devenu du caca.

Arrivé là je prend des Asics donc du monde autour de moi disait du bien : et même pas 10 petites utilisations en mode soft et des chaussures déjà inutilisable.

Enfin il faut recoller la semelle en espérant qu'elles ne se redécollent pas.

C'est tout de même inadmissible que des chaussures de marques arrivent à ce niveau !!!

Coup de gueule.

Mais n'y a t-il donc plus aucune marque de chaussure qui ne vendent pas de la merde à moins de mettre des sommes astronomiques ??? !!

Si vous connaissez une bonne marque qui vend quelque chose de correcte pour moins de 60 euros (voire même moins 80 euros), je suis preneur.

Merci ...

Asics galaxy 5 par ben9 (invité) (78.251.187.xxx) le 05/02/13 à 09:26:38

Je confirme je les ai achetées 49€ au lieu de 70€ chez go sport par contre j'en suis totalement satisfait.

40 km toutes les semaines depuis début octobre et elles n'ont pas bougées.

bon amorti je trouve et plutot confortable.

la loi des mauvaises séries peut être pour toi ?

Tu devrais trouver des mizuno plutot sympa dans ces tarifs et autour de moi on en dit que du bien.

Asics galaxy 5 par (invité) (62.34.133.xxx) le 16/02/13 à 10:39:56

Merci pour ta réponse, oui peut être une mauvaise série. Pas encore réutilisées depuis que j'ai recolle la semelle, car pas facile de dépasser l'appréhension. Mais je vais les re-inaugurer aujourd'hui.
Par contre je confirme comme toi être satisfait de l'amorti très agreable.
J'aurai bien voulu des mizuno mais pas si facile d'en trouver. Peu de choix quand y en a.

Bon footing.

Asics galaxy 5 par (invité) (154.67.93.xxx) le 06/09/17 à 13:43:08

si tu trouves que c'est de la merde c'est faut j'ai acheter a 39.99 et je trouve que il sont comme toutes les asics galaxy il decole pas soit la bascketes est deja abimer ou une personne qui atester a decoller sinon moi je l'ai trouve tres bon je l'ai porte de puis 2ans

Asics galaxy 5 par (invité) (154.67.93.xxx) le 06/09/17 à 13:45:23

MOi j'ai acheter chez city sport a 39;99 sa fait bien la semelle se decol pas comme tu le dis la personne aui a esayer a du l'abimer j'ai eu la meme chose pour mes nike don il sont fais un reduc de 10%

Asics galaxy 5 par (invité) (154.67.93.xxx) le 06/09/17 à 13:45:54

MOi j'ai acheter chez city sport a 39;99 sa fait bien la semelle se decol pas comme tu le dis la personne aui a esayer a du l'abimer j'ai eu la meme chose pour mes nike don il sont fais un reduc de 10%

Asics galaxy 5 par legras (invité) (92.135.197.xxx) le 08/09/17 à 13:46:40

ouais bon tu travailles chez go sport en fait et t'as jamais songé à changer de voie ? A bosser pour le petit robert par exemple, je dis ça je dis rien ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge