reprise d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise d'entrainement par gadget (invité) (invité) (62.241.78.xxx) le 02/01/05 à 15:03:50

bonjour,
voila j'aurai une question sur une reprise d'entrainement, j'ai ete atteint debut 2004 d'un cancer(maladie de hodsking) qui c'est tres bien soignee, avant cette maladie je m'entrainai environ cinq fois par semaines dans des sport differents, je participai a des course de distance marathon et plus(trail), je voudrai savoir quelle genre de reprise effectuer.

reprise d'entrainement par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 02/01/05 à 21:24:33

Je pense avant tout que tu devrais faire un petit bilan de santé chez un medecin du sport ou un test dans une clinique du sport de façon a avoir le feu vert pour la reprise du sport.
Je ne suis pas expert, mais je pense que tu dois reprendre vraiment en douceur, par des séances courtes en endurance fondamentale, si possible en velo dans un premier temps si tu pratiquais ce sport avant ta maladie.
Bon courage
Sportivement

reprise d'entrainement par djidane (invité) (83.157.211.xxx) le 02/01/05 à 21:50:31

il me semble que de récentes études ont prouvé que l'activité physique aidait à la guérison du cancer donc renseigne toi la dessus mais je pense que c'est une bonne idée de reprendre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge