Jogging à New York

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Jogging à New York par chocurly (membre) (192.109.190.xxx) le 05/02/13 à 11:21:55

Bonjour,
En cours de préparation marathon je serai à NYC quelques jours en vacances à partir de vendredi. J'aimerais joindre l'utile à l'agréable: courir en visitant (sorties de 10 à 25 km).

Tout le monde connait Central Park, qui est, je pense, un passage obligé. Mais connaissez vous des parcours où il fait bon courir par exemple le matin? Au départ de Midtown East à Manhatthan je pensais (en plusieurs fois):
- tourner autour du réservoir comme Dustin
- aller du coté du Queens par le Queensboro Bridge
- pousser jusqu'au Brooklyn Bridge
- longer l'Hudson sur l'Ouest

Avez des avis, conseils, voire déconseils?

Merci

Jogging à New York par (invité) (62.160.56.xxx) le 05/02/13 à 12:06:56

J'y suis allé en novembre, j'ai couru le long de l'Hudson, c'est top avec souvent une piste coureur et une piste vélos séparées. Tu peux remonter vers Harlem, ou descendre vers le sud (ce que j'ai fait) et aller jusqu'à l'extrémité de Manhattan (Battery park). A mon avis c'est mieux que Central Park, tu longes le fleuve et les gratte ciels...
Profite bien !

Jogging à New York par (invité) (78.234.17.xxx) le 05/02/13 à 18:56:34

Je confirme pour l'Hudson, fait en février 2012 vers le sud, puis enchainée avec le brooklyn bridge avec une méteo magnifique: super souvenir!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge