Douleur genou, TFL bizarre !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genou, TFL bizarre ! par JAYR117 (invité) (2.9.29.xxx) le 05/02/13 à 16:45:45

Bonjour à tous,

A cause d'un surentrainement j'ai eu un début de TFL genou gauche après 15mn de CAP,( je dis début car oui la première fois j'ai eu légèrement mal dans les escaliers, après voltaren et ibuprofene et finito 1 semaine après)

Donc voilà après ça je n'ai plus eu mal nul part et décide de reprendre l'entrainement, et là, c'est le genou droit qui s'y met!! exactement même symptôme mais léger toujours. (1 semaine après plus rien nickel ! )

je reprends donc l'entrainement mais bizarrement celui là ne s'en remet pas et le cas semble s'aggraver, en effet le TFL semble être parti mais ce matin où j'ai eu la crise la plus aigüe, mon genou à crié, comme des pics de douleur genre décharge electrique ciblées plus interieur sous la rotule,

En "tatant" mes ménisques pas de soucis, ma rotule pas de soucis, j'arrive à localiser ma douleur de TFL mais ne comprends pas pourquoi la douleur devient interne! (une petite douleur TFL n'empeche pas de courir doucement, juste il ne faut pas forcer, dès que ça crit => stop)

Le Dilemn ici c'est donc que j'ai arrêté l'entrainement, mais que j'incopore l'armée de terre (les paras en plus! payes tes genoux ^^ ) dans 1 mois jour pour jour!

Donc je veux bien m'handicaper et ne plus m'entrainer mais il faut absolument que je débarque avec des genoux cleans!
pour le TFL il est léger (je peux sauter, m'accroupir, bondir, plier les genoux et tout et tout juste après 4kms obligé de stopper et ce n'est plus un douleur type TFL

Sachant que les délais pour podologue kiné et radios sont trop long, il faut que je trouve la meilleure solution, je pense qu'en un mois ça peut guérir si j'ai les bonnes infos,
et la bonne méthode, en attendant vos bons conseils de grand mère (:p) ça sera 3L de flotte par jour et voltaren ibu + repos!

zeusproject@hotmail.fr
n'hésitez pas surtout =) je balise un peu quand même!

Douleur genou, TFL bizarre ! par (invité) (82.247.140.xxx) le 05/02/13 à 21:59:12

étirements, glace

si t'as mal partout c que tu compenses quelque part, va consulter avant que ça s'aggrave.


le voltaren, anti-inflammatoires et compagnie c juste pour camoufler la douleur


ça fera 40 euros la consult merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge