je cherche des conseils plans d entrainements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je cherche des conseils plans d entrainements par coccinelle (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 02/01/05 à 20:57:52

j ai repris la course a pieds avec un objectif ... ou envie dans 2 années la diagonale des fous ... j ai ete opere des croisé il y a 1 an j ai fait pendant 8 semaines d entrainement 4 fois par semaine 1 test 10km un autre 3 semaine aprés 5min de moins j ai envie de faire un plan me preparant progressiviment a augmenter les kilometres ... merci pour vos conseils ...

je cherche des conseils plans d entrainements par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/01/05 à 12:10:11

bon courage pour cette prépa "longue" !

Tu devrais te fixer des objectifs intermédiaires : tu ne vas pas suivre un plan sur 2 ans ! Ces objectifs seront en rapport avec l'épreuve : marathon, des ultra-trails, voire de l'ultra "tout court" pour t'habituer à des efforts aussi longs, etc... En prenant des plans pour ces épreuves, tu vas petit à petit augmenter la charge

encore une fois bon courage !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge