J'ai tout le temps faim pendant ma prepa marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai tout le temps faim pendant ma prepa marathon par Karixm (invité) (194.250.204.xxx) le 11/02/13 à 17:04:07

Bonjour a tous,

Question un peu bete mais voila, je suis en plan 12semaines pour marathon de Paris en 3h. C'est mon quatrieme marathon mais le 1er avec un plan ausi costaud.

Actuellement en 5eme semaine, je fais beaucoup beaucoup de kilometres (94kms la semaine derniere) et j'ai tout le temps faim. Du coup j'ai l'impression de prendre un peu de poids car je grignotte beaucoup et ce malgre une amelioration notable de mon cardio et de mon endurance...

Est-ce que cela vous le fait aussi ?

Sportivement

Karixm

Est-ce que

J'ai tout le temps faim pendant ma prepa marathon par thedom (membre) (81.252.96.xxx) le 11/02/13 à 17:09:04

Ouaip, idem, c'est horrible, j'ai tout le temps une dalle pas possible !
Je suis épais comme un clou (1m76 pour 60kgs) et j'engouffre des fournées de bouffe gargantuesque.
Pour éviter de prendre du poids, je bouffe surtout du poisson, des légumes et des fruits, très peu gras, jamais de plat cuisiné (à base de cheval ;-), des produits allégés...
Je charge surtout l'estomac au petit déj et au déjeuner. J'essaye de manger léger le soir, genre jambon, surimi ou en oeuf en protéines.

J'ai tout le temps faim pendant ma prepa marathon par thedom (membre) (81.252.96.xxx) le 11/02/13 à 17:11:47

...Mais je fais effectivement pas mal de sorties aussi, genre 5 sorties par semaine / 65 bornes.
Je suis en prépa semi en ce moment, j'ai du renoncer au marathon de Rome pour cause de blessure.
Rassuré ? ;-)

J'ai tout le temps faim pendant ma prepa marathon par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 11/02/13 à 17:13:59

Des fruits. C'est super pour le grignotage. Des pommes. Des bananes. Je mange ça plutôt que des cochonneries, ça gère mon poids, et mon appétit en même temps.

J'ai tout le temps faim pendant ma prepa marathon par Karixm (invité) (194.250.204.xxx) le 11/02/13 à 17:15:16

Rassure oui et non car en faisant autant de bornes, je devrais perdre du poids (4 sorties de CAP + 1 de natation)...

Je fais 1m86 pour 78kgs.

Le corps humain est bizarre

J'ai tout le temps faim pendant ma prepa marathon par thedom (membre) (81.252.96.xxx) le 11/02/13 à 17:16:40

Ouaip, pareil, je me bouffe des pommes quand j'ai trop le dallon, systématiquement pour le gouter l'après-midi.
D'ailleurs, je vais m'en taper une tiens ! ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge