Aponévrose plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aponévrose plantaire par Seb037 (invité) (31.34.225.xxx) le 13/02/13 à 09:01:38

À la suite d'un cross country l'aponévrose est apparu bilan avec échographie antiinflamatoire ça juste endormi le mal , mésothérapie hier 4 jours de repos , + strap bilan dimanche .

Aponévrose plantaire par (invité) (159.245.16.xxx) le 13/02/13 à 09:20:42

Super intéressant!
Merci pour l'info!

Aponévrose plantaire par (invité) (217.70.85.xxx) le 13/02/13 à 09:27:21

a savoir que ici sur ce forum personne ne guerit d'une aponevrosite, pour traitement commencer par quitter le forum et ensuite ca ira mieux.

Aponévrose plantaire par iron06 (membre) (83.197.24.xxx) le 13/02/13 à 18:48:21

ce pauvre Seb37 s'il cavale comme il parle (ou plutot comme il écrit) pas étonnant que "l'aponévrose est apparu" (d'abord lorsqu'il s'agit d'une inflammation, on parle d'aponévrosite!).
Au fait, çà fait mal une "échographie antiinflamatoire", bon de toute façon le mal est endormi et réveil prévu pour dimanche, j'ai bon ??

Aponévrose plantaire par Edgar (invité) (77.202.101.xxx) le 13/02/13 à 19:20:53

Ah non, moi j'ai bon espoir de revenir sur ce forum dans quelques semaines et dire que je n'ai plus d'aponévrosite commencé mi-juillet. Enfin c'est pas encore le bout mais on va y arriver.

Je vous parlerais alors de:
-anti inflammatoires en pommade
-anti inflammatoires oraux
-massages
-balle de tennis
-boulier
-ondes de choc
-froid
-chaud
-strassburg sock
-electrostimulation
-protocole de Stanish
-mauvais kiné
-bon kiné
-planche d'equilibre
-argile verte
-talonnettes
-chaussure zero drop

Bref, j'ai tout testé et plus. Limite j'allais voir un chamane.

Je reviens vers vous dès que c'est de l'histoire ancienne.

Ah, et j'oublier: se frotter le dessous du pied contre le dos d'un chien blanc (ca ne marche pas..!!)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge