changement de chaussure sur UTMB

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

changement de chaussure sur UTMB par boby69 (invité) (78.155.1.xxx) le 19/02/13 à 16:36:54

pour ceux qui ont déjà fait l'utmb,par temps sec,changez-vous de chaussure à Courmayeur (si il pleut,je pense que la réponse est oui) pour avoir un amorti "neuf",ou est-ce plutôt déconseillé ,si oui,pour le même modèle,et pour les utilisateurs de support plantaire,les changez-vous à mi- course?
Je vous remercie pour tout vos avis et bonne entrainement à tous

changement de chaussure sur UTMB par (invité) (90.84.146.xxx) le 19/02/13 à 19:20:16

Tu prends de nouvelles chaussures si tu as les pieds trempés sinon ne change surtout à rien; tu risques d'être moins bien après qu'avant. Mange, repose toi, mets un nouveau maillot et couvre toi pour affronter la nuit suivante...

changement de chaussure sur UTMB par Am stram gram (invité) (88.174.152.xxx) le 19/02/13 à 20:17:46

Pour l'avoir fait en 2011 , départ sous des trombes d'eau et jusqu'au col du bonhomme puis neige au col de Seigne , je n'avais pas changé de chaussure.

Des potes avec moi , 2 sur 5 avaient prévu un change au niveau chaussure et de mémoire aucun ne l'avait fait à Courmayeur.

Après changer de chaussures à Courmayeur , cela sous entend avoir 2 paires dans lesquelles on se sent bien ... car après Courmayeur plus de possibilité de bénéficier d'un nouveau change ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge