Déchirure au mollé : marathon de Paris compromis ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Déchirure au mollé : marathon de Paris compromis ? par (invité) (77.206.127.xxx) le 25/02/13 à 14:31:48

Bonjour, je me suis inscrit au marathon de Paris, j'ai fais une longue prépa et malheureusement samedi, je me suis fais une déchirure musculaire au niveau du mollet (trop froid, pas assez échauffé je pense). Est-ce que vous avez une solution pour guérir rapidement, pas trop perdre au niveau cardio ? Et est-ce que je peux envisager de faire le marathon ou est-ce trop juste ?

Déchirure au mollé : marathon de Paris compromis ? par Marathon Man (invité) (193.252.157.xxx) le 25/02/13 à 14:42:04

Une déchirure au mollet ( encore faut-il en être sûr et faire une écho), si c'est les jumeaux par exemple, il faut compter 6 semaines mini, alors pour Paris, c'est cuit!
Mais encore une fois seule une écho te diagnostiquera vraiment le type de blessure!

Déchirure au mollé : marathon de Paris compromis ? par qaatop (invité) (78.239.23.xxx) le 25/02/13 à 19:05:22

Es tu sur que c'est une déchirure ?
Parce que moi j'ai eu la meme chose y'a 2 semaines lors d'un entrainement vma court sur piste , alors qu'il faisait froid
grosse douleur au niveau du mollet, et quelques amis à moi meme chose
Et ce n'était qu'une contracture... ça fait mal,mais ça part en 10jours si tu masses avec pommade anti inflamatoire type niflugel/voltarene et boire bcp d'eau

Bon rétablissement à toi

Déchirure au mollé : marathon de Paris compromis ? par Serge92 (membre) (82.124.136.xxx) le 25/02/13 à 19:09:51

déterminer exactement de quel type est ta blessure avant de pouvoir pronostiquer un plan pour ta particiption au MDP...

Déchirure au mollé : marathon de Paris compromis ? par (invité) (92.90.26.xxx) le 26/02/13 à 11:23:10

Si cest au molle vazy mollo hihuhihihihihihihihihihi

Déchirure au mollé : marathon de Paris compromis ? par (invité) (77.206.127.xxx) le 03/03/13 à 02:31:36

J'ai repris cette après midi en faisant attention, 55 minutes, aucune douleur !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge