Comment effacer les fichiers sur POLAR PRECISION PERFORMANCE ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment effacer les fichiers sur POLAR PRECISION PERFORMANCE ? par diogene (invité) (invité) (82.231.244.xxx) le 03/01/05 à 21:37:34

Bonsoir et mes amitiés sportives à tous.

Je viens d'acquérir le POLAR 625. Je n'arrive pas à supprimer de l'ordi des fichiers transférés à partir de la montre.

Où sont rangés les fichiers-texte et les courbes des exercices dans l'ordinateur ?

Peut-on les supprimer à partir du logiciel sans avoir à les rechercher manuellement dans l'arborescence de WINDOWS XP ?

D'avance merci et bonne année, bons records!

Comment effacer les fichiers sur POLAR PRECISION PERFORMANCE ? par SergeB (membre) (80.119.219.xxx) le 03/01/05 à 21:53:25

Bonjour,
J'ai un Polar S720.
Je supposes que pour le 625, le logiciel est le même ??
pour suprimer un exercie, il y a un bouton à cocher qui s'appelle "Retirer" ti clique dessus et ça marche...
A+

Comment effacer les fichiers sur POLAR PRECISION PERFORMANCE ? par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 03/01/05 à 22:59:48

Je confirme. Ouvrir le fichier du jour et cliquer sur la croix rouge "retirer".

Comment effacer les fichiers sur POLAR PRECISION PERFORMANCE ? par diogene (invité) (invité) (82.231.244.xxx) le 04/01/05 à 10:32:01

Merci pour vos promptes réponses.

Chers amis, je ne suis vraiment pas doué avec les logiciels ( entre autres ) mais j'ai beau cliquer sur FICHIERS->OUVRIR EXERCICE, le fichier s'ouvre et je ne vois nul endroit comme vous l'indiquez si gentiment.

Pouvez-vous me guider plus " pas à pas " ?

Par avance, merci.

Comment effacer les fichiers sur POLAR PRECISION PERFORMANCE ? par SergeB (membre) (208.178.171.xxx) le 04/01/05 à 11:54:53

Bonjour,
tu ouvres ton calendrier, s'affiche alors un tableau avec une ligne par semaine regroupant la liste de tes sorties.
tu doubles clique sur le jour concerné.
Il y a un premier onglet intutilé "Information du jour",
et puis, il y a a autant d'onglets que d'exercices le jour en question. Ces onglets s'appellent "Exercice1", "Exercice2" ,etc ....
tu te positionnes sur l'onglet correspondant à l'exercice que tu veux supprimer.
Dans le détail de ton exercice, tu as 3 boutons à cocher en bas à gauche qui sont "Copier" ,"Deplacer" et .. "Retirer"
ti cliques sur "retirer".
tu as alors un message te demandant de valider la suppression et tu cliques sur "Oui"

YAPUKA

si tu n'y arrives toujours pas, appelles-moi sur mon portable au 06 25 75 08 07 et on fait ça ensemble

Comment effacer les fichiers sur POLAR PRECISION PERFORMANCE ? par diogene (invité) (invité) (82.231.244.xxx) le 04/01/05 à 15:07:18

Merci les guerriers, j'ai enfin trouvé !
Désormais je sors des ténèbres où je végétais et apparais au grand jour !
Il n' y a aucun obstacle à ce qu'au mois d'avril, je ne termine le marathon parisien dans le top 10!
Et ce grâce à vous (et à moi aussi )!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge