douleur genou avec lunarglide, votre avis...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par jumbo (invité) (84.102.28.xxx) le 25/02/13 à 19:27:17

Bonjour,

Je viens de changer de chaussure. Je courrais en nimbus et là je suis passer en nike lunarglide. Je suis sortie deux fois avec il y a un mois et j'ai eu une douleur au genou droit. Mes nimbus faisant encore l'affaire je suis sortie avec depuis, aucun problème.
Hier j'ai voulu retester les lunarglide sur une sortie (14km), et depuis douleur au genou...
Est qu'il y a un temps d'adaptation aux nouvelles chaussures??? où est ce que définitivement je les garde pour aller chercher le pain???

Douleur sur le dessus du genou, plutôt extérieur.

1.86m pour 78kg,


merci...

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par sakio (invité) (88.125.196.xxx) le 25/02/13 à 19:44:52

J'ai le même genre de probleme.
Je suis passer de Salomon a nike et bam...douleur genou...

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par (invité) (92.90.26.xxx) le 26/02/13 à 11:25:48

Jen suis a la 4eme generation de lunarglide et nai jamais eu de douleur au genou.
Elles ne sont pas decrite kom donnant des douleurs 2 genou ou dailleur
Ton probleme vien dailleur probabement.

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par Marathon Man (invité) (80.12.110.xxx) le 26/02/13 à 11:35:16

ça fait peut être pas mal au genou, mais en tout cas ça "Nike" bien l'orthogaphe!!!!

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par Med57 (invité) (178.251.161.xxx) le 26/02/13 à 12:03:11

cela n'a rien a voir ave la marque, c'est le type d'appui qui est différent. le genou est une mecanique sensible, il suffit que la position soit plus la meme et que ca frotte avec ce nouvel appui, et ca fait mal. Je referai un dernier test et je prendrai la bonne decision : ne plus les mettre

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par (invité) (81.64.2.xxx) le 26/02/13 à 21:29:25

@ maratonman
C sur "l'ortogaphe" t un geni 2 lecritture toi , et un genrre ailleatolah !!!

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par (invité) (109.2.114.xxx) le 26/02/13 à 21:38:29

Normal asics et salomon sont des chaussures avec un maintien et un amorti ferme alors que nike c 'est du chewing gum

la difference cree des traumatismes logique , moins de stabilité

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par marathonwoman (invité) (81.64.2.xxx) le 26/02/13 à 21:43:54

marathonmane "l'orthogaphe!!!!"
put1 l'écritur le mek qui donne des lessons !!!

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par jumbo (invité) (84.102.28.xxx) le 28/02/13 à 08:41:16

d'autres avis? merci...

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par lolopod (invité) (90.15.87.xxx) le 28/02/13 à 10:52:33

le fait de changer de chaussures peut demander un temps d'adaptation mais généralement pas de douleurs si c'est le cas la nike n'est pas daptée à ton pied et je ne vois pas l'interet de changer si ca marche en asics

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par (invité) (78.115.172.xxx) le 28/02/13 à 11:19:35

On peut lire parfois qu'elles sont pour pronateurs, (au vue du talon, et de la répartition des différentes mousses)
La pronation rectifiée redresse ton pied, mais si tu es coureur universel, ta foulée est rectifiée pour versée sur l’extérieur, d'où douleur extérieure aux genoux?
Pour ma part, longtemps chez nike (lunareclipse)marre de l'usure trop rapide des semelles, passage chez mizuno wave rider 15 (env. 500km et marathon de la rochelle avec), et ça tape tellement,que j'ai pensé que ma hanche allait de se déboîter, ou me faire poser une prothèse.
Retour chez nike lunareclipse et depuis plus de douleurs, tanpis pour les semelles je préserve ma hanche.

douleur genou avec lunarglide, votre avis... par jumbo (invité) (84.102.28.xxx) le 28/02/13 à 23:07:11

J'ai voulu changer de marque de chaussure car il parait que la qualité des nouvelle nimbus a chuté par rapport aux précédentes...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge