connaitre ma vma et perf sur 10km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

connaitre ma vma et perf sur 10km par coureur (invité) (89.170.137.xxx) le 01/03/13 à 20:00:40

bonjour ..
voila je court depuis le mois de janvier des footing ce soir j'ai fait 2x 3 x300m et recup de 150m recup 55
1ere serie en 51".6 en moyenne
2 s en 54" en moyenne recup 55
effectuer lors d'une sortie de 7 km en 32'30
quel est ma vma et mon temps esperer sur 10km

connaitre ma vma et perf sur 10km par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 01/03/13 à 21:15:50

Vu que l'allure des fractionnés se détermine grâce à la VMA, il vaut mieux déterminer celle-ci avant de faire des 300 m. Faites 6 minutes à fond sur la piste et votre vitesse moyenne sera proche cette VMA.

connaitre ma vma et perf sur 10km par sam soulage (invité) (92.156.251.xxx) le 01/03/13 à 21:16:09

Putain, t'es une bête !

connaitre ma vma et perf sur 10km par coureur (invité) (89.170.137.xxx) le 01/03/13 à 22:08:17

ok donc si je veut suivre un plan d'entrainement,je sait toujours pas ma vma pour faire des series

connaitre ma vma et perf sur 10km par coureur (invité) (89.170.137.xxx) le 01/03/13 à 22:08:47

@ sam je sait pas

connaitre ma vma et perf sur 10km par (invité) (204.45.134.xxx) le 01/03/13 à 22:10:54

le monsieur te dit de faire un test VMA en courant sur piste pendant 6 minutes

connaitre ma vma et perf sur 10km par (invité) (92.156.251.xxx) le 01/03/13 à 22:17:06

Le présent de l'indicatif connaît deux séries de terminaisons selon que la première personne du singulier est ou non terminée en -e.

Les verbes assaillir, couvrir, cueillir, défaillir, offrir, ouvrir, souffrir, tressaillir, ainsi que ceux de leur famille, ont les mêmes terminaisons que les verbes du 1er groupe : -e, -es, -e, -ons, -ez, -ent :
J'ouvre, tu ouvres, il ouvre, nous ouvrons, vous ouvrez, ils ouvrent.

Tous les autres verbes du troisième groupe ont en principe les terminaisons suivantes :
Les deux premières personnes du singulier ont pour terminaison régulière -s, sauf le verbe avoir. Par ailleurs, les verbes pouvoir, valoir (ainsi que les verbes de sa famille) et vouloir, qui remplacent le -s par un -x. Dans le registre soutenu, la 1re personne du verbe pouvoir peut être remplacée par puis : J'ai, tu as. Je vaux, tu vaux. Je veux, tu veux. Je peux (je puis), tu peux.

La 3e personne du singulier a pour terminaison régulière -t, sauf pour : Les verbes avoir et aller : Il a ; il va...

Les verbes en -dre qui conservent le -d de leur radical, et qui par conséquent, ne prennent pas de -t (dans ce cas, le -d vaut pour le -t, en quelque sorte) : Je joins et je descends; tu joins et tu descends; il joint et il descend…

Les verbes vaincre et convaincre, qui ne prennent pas de -t : Je vaincs, tu vaincs, il vainc, nous vainquons, vous vainquez, ils vainquent.


La 1re personne du pluriel a pour terminaison régulière -ons, sauf pour le verbe être : Nous valons, nous faisons, nous allons, nous avons, nous sommes…

La 2e personne du pluriel a pour terminaison régulière -ez, sauf pour les verbes être, dire, redire, faire (et les verbes de sa famille) qui ont leur terminaison en -tes : Vous êtes, vous dites, vous redites, vous faites, vous refaites…

La 3e personne du pluriel a pour terminaison régulière -ent, sauf pour les verbes avoir, être, aller, faire (et les verbes de sa famille), qui ont leur terminaison en -ont : Ils ont, ils sont, ils vont, ils font, ils refont, ils défont…

connaitre ma vma et perf sur 10km par coureur (invité) (89.170.137.xxx) le 01/03/13 à 22:48:53

ok je vait faire un test sur 6mn

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge