Suite tendinite : vers le bout du tunnel ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suite tendinite : vers le bout du tunnel ? par greg2375 (invité) (62.92.82.xxx) le 04/01/05 à 15:40:06

Bjr
Voilà maintenant 3,5 semaines que je suis à l'arrêt suite à une petite tendinite achiléenne. depuis 3,5 semaines : MTP "maison" avec Nifluril, glaçage, étirement et Flector tissugel.
Ca va mieux presue plus de douleur, tout juste une sensation le matin au réveil et qques fois dans la journée. Ce soir je fais des ondes de choc pour achever le traitement et soigner les zones inflamatoires résiduelles. Quand pensez-vous que je puisse reprendre (en douceur et progressivement bien sûr). Avez-vous déjà fait des ondes de choc ?
Merci pour vos réponses et à très bientôt ..; avec les runnings !
Greg

Suite tendinite : vers le bout du tunnel ? par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 04/01/05 à 16:31:16

salut
pas fait d'ondes de choc, mais j'ai souffert de tendinites. Le plus sage serait de voir avec ton médecin / kiné. Pour la reprise, ça va se faire progressivement en fonction de tes sensations.
Bon courage !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge