Douleurs 2 genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs 2 genoux par Tari (invité) (90.12.176.xxx) le 03/03/13 à 21:57:37

Alors voilà, cela fait 1 an et demi que j'ai des douleurs dans les 2 genoux, j'ai passé une radio qui n'a rien montré. j'ai eu un remplaçant (mon médecin étant en congé) il m'a parlé d'un syndrome fémoro patellaire, case rdv chez le kiné. 16 séances pour être exacte. Il m'a décollé les tissus musculaires de la colonne vertébrale (si ma mémoire est bonne), massé les genoux, musclé les genoux...
Les douleurs revenaient au bout de 2 jours après la séance.
Il m'a gentiment dit que je ne devais plus venir chez lui car il ne faisait rien.
Je suis collégienne (3°), je pratique donc du sport à l'école. Mais il m'est devenu insupportable d'en pratiquer ! En escalade je suis restée coincée tout en haut, je n'arrivais pas à pousser sur mes genoux, je me suis mise à pleurée, le prof m'a abandonnée, mes amies ne pouvait rien faire (il fallait descendre seule). Le prof me laisse tomber, il me force à continuer malgré la douleur, après 1 séance mes genoux était gonflés et un peu rouge, j'avais du mal à me supporter.
Mon médecin m'a directement envoyé chez un chirurgien (que je n'ai pas encore vue). Je ne sais pas quoi faire. Ma mère en à marre de m'entendre me plaindre, je ne peux plus monter d'escalier, courir, marcher ! Aucune dispense de sport ! (pas que je sois une faignante mais je n'en peux plus !)
Dois-je précisée que mes genoux craquent et s'affaissent ?
Au fait je pratique 8h30 de sport dont 3h à l'école.
Aidez moi, je souffre !

Douleurs 2 genoux par jp coffe (invité) (92.156.117.xxx) le 03/03/13 à 22:13:00

C'est quoi ces sadiques qui t'entourent ?

Douleurs 2 genoux par Tari (invité) (90.12.176.xxx) le 04/03/13 à 11:35:08

Des sadiques ? Par rapport au fait qu'ils n'agissent pas ?
Je n'en sais rien...
J'aimerais bien changé de médecin mais ma mère ne veut pas, peut importe ce que je lui dis, elle m'a dit que maintenant il fallait voir avec le chirurgien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge