Semaine manquante sur prépa marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semaine manquante sur prépa marathon par Mike (invité) (83.244.146.xxx) le 04/03/13 à 15:18:02

Hello,

je suis le plan Jogging international pour le mdp 2013.
J'ai couru le semi hier, et je vois qu'il me reste 5 semaines avant le marathon, mais je n'ai que 4 semaines dans mon plan.
comment combleriez vous cette semaine supplémentaire? à quel moment?
sachant que je pars au ski du 16/03 au 23/03.

Merci à tous pour vos conseils avisés.

Semaine manquante sur prépa marathon par Seb (invité) (212.243.55.xxx) le 04/03/13 à 16:08:13

Je sais pas trop quoi te répondre à part attention molo sur le mélange ski/course à pied, en tout cas chez moi ça ne fait pas bon ménage ! Soit tu vas molo sur le ski et réussi à faire un peu d'endurance cool pendant ta semaine. Soit tu es comme moi et préfère profiter à fond > dans ce cas, mieux vaut pas courir et reprendre en douceur (surtout pas de vma les 2 ou 3 jours qui suivent).

Semaine manquante sur prépa marathon par andin (invité) (134.171.86.xxx) le 04/03/13 à 17:18:56

Ski de fond ou de descente ? Le premier serait un excellent complément pour le travail de l'endurance.

Semaine manquante sur prépa marathon par mike (invité) (78.236.200.xxx) le 04/03/13 à 21:10:13

ski de descente of course!

mais sans parler du ski, comment je comble ma semaine pu je n'ai pas de plan d'entrainement?

Merci

Semaine manquante sur prépa marathon par sam soulage (invité) (92.156.117.xxx) le 04/03/13 à 21:51:03

Sport en chambre. Endurance fondamentale en levrette, avec de petites accélérations sans te mettre dans le rouge.

Semaine manquante sur prépa marathon par (invité) (82.243.34.xxx) le 04/03/13 à 22:36:54

Je suis également le plan de jogging int, et fait le semi de paris. La semaine manquante tu la construis sur la base de la semaine qui suit à peu de chose près. c'est globalement toujours le même schéma : une sortie travail vma, une sortie au seuil, une sortie endurance active et une sortie longue.
Après tout dépend si le semi a été couru à bloc. C'est mon cas donc je fais une semaine allégée cette semaine avec remplacement d'une séance par du vélo.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge