Vends montre cardio programmable suunto T6d + pack triathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vends montre cardio programmable suunto T6d + pack triathlon par Morpheusio (invité) (62.241.78.xxx) le 08/03/13 à 14:21:26

Bonjour à tous

Je vends ma montre suunto t6d (2012) programmable (séance fractionnée) avec tous ses accessoires, capteur de vitesse cap, capteur de vitesse et cadence vélo, ceinture cardio memory belt et le câble de connexion usb, permet de téléchargé et visualiser ses séances sur ordinateur.
Le prix d achat est de 559€
Je vends le tout à 199€!

Vends montre cardio programmable suunto T6d + pack triathlon par karminaz (invité) (90.27.52.xxx) le 24/09/13 à 11:13:44

Bonjour
Je pense que vous avez déjà vendu votre montre , dommage car je viens d'en acheter une .Je vous contacte car je me demandais si vous pouviez m'aider à programmer des fractionnés sur cette montre . merci par avance

Vends montre cardio programmable suunto T6d + pack triathlon par HERVÉ TEMMERMAN (invité) (93.4.59.xxx) le 19/10/13 à 17:22:17

Bonsoir, Je suppose que vous l'avez vendu depuis mais au cas où, je suis très intéressé. J'ai rayé le verre de ma T4c et par conséquent la lecture n'est plus possible. Merci de votre réponse.
Hervé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge