Etirement au niveau de la malléole interne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Etirement au niveau de la malléole interne par tof14 (membre) (91.177.176.xxx) le 09/03/13 à 21:11:03

Bonsoir à tous,
J'ai ressenti récemment une douleur au niveau de la malléole interne droite. Je cours environ 5 fois/semaine, la douleur survient généralement en fin de séance. Je ne ressens presque rien au repos, parfois juste une gêne. Si je laisse un jour de repos entre 2 séances, ça passe plutôt bien, mais 2 séances à la suite, aïe .... Je n'ai pas encore consulté (je vais le faire). Mais en attendant, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ressenti ce genre de douleur, et s'il est possible d'effectuer un étirement efficace à ce niveau ?
ça tombe mal, je suis en pleine préparation pour un trail en fin avril :-(
Merci pour vos réponses !

Etirement au niveau de la malléole interne par (invité) (86.73.167.xxx) le 10/03/13 à 09:42:00

meme probleme que toi je consulte ce vendredi préparation marathon je cours 4 fois semaine je suis preneur aussi pour étirement ..

Etirement au niveau de la malléole interne par tof14 (membre) (91.177.176.xxx) le 10/03/13 à 18:14:44

Pour ma part, je pense que c'est dû à un changement de chaussures effectué fin d'année passée, et toi ? Bonne chance quand même, tu prépares quel marathon ?

Etirement au niveau de la malléole interne par fab84 (invité) (86.210.88.xxx) le 11/03/13 à 19:51:54

moi ça fait un an que je ne court plus du tout a cause d'une tendinite du tibial postérieur , la douleur est localisé sur la malléole interne , je te conseille de prendre un peu de repos et d'aller voir un podologue car c'est souvent du a une trop forte pronation .

Etirement au niveau de la malléole interne par tof14 (membre) (91.177.176.xxx) le 12/03/13 à 19:19:20

Oui, j'irai voir... Hier, j'ai fait 13 km, je n'ai rien senti. Par contre, samedi, la douleur était bien là. Bizarre quand même :-(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge