Sortie longue 15j avant demi et rhume + mal de gorge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sortie longue 15j avant demi et rhume + mal de gorge par (invité) (88.165.151.xxx) le 10/03/13 à 08:24:28

Bonjour

Je devrais faire aujourd'hui une sortie longue 15 jours avant mon premier semi. Objectif : finir. Depuis hier j'ai un rhume + mal fond de gorge + petite fatigue.

J'hesite entre repos (mais j'ai déjà zappe une semaine de prépa car j'ai mal compte le début avec la date du semi) et il aller au risque de voir mon début de rhume aujourd'hui sans fièvre dégénérer. En plus le rhume est sûrement lie a une allergie au cyprès. Mais comme me la expliquer plusieurs fois mon médecin cette allergie donne un terrain favorable aux rhumes avec fièvre ceuxla.

Sortie longue 15j avant demi et rhume + mal de gorge par PAscal (invité) (90.20.191.xxx) le 10/03/13 à 08:38:20

A 15 jours de ton semi, le travail est fait.
Je te conseillerai de laisser tomber cette séance longue qui ne va t'amener que de la fatigue supplémentaire...
A+

Sortie longue 15j avant demi et rhume + mal de gorge par stephaluc (invité) (41.250.95.xxx) le 10/03/13 à 14:59:20

mets carrément du thym de cuisine dans de l'eau bouillante, je laisse infuser et je rajoute du miel. C'est fort, c'est amer, c'est pas bon mais ça fait bien effet en assainissant un peu tout ça. plus d'info sur http://rhume.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge