Tendinite tendon achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 09:43:47

Combien de temps d'arrêt pour une tendinite au tendon d'achille?

Le médecin ne m'a pas donné de durée et même si le kiné devrait pouvoir me dire cela à combien de temps dois je m'attendre?

1 semaine, 2 semaine?

Tendinite tendon achille par (invité) (217.70.85.xxx) le 13/03/13 à 10:42:15

mais ta rien du tout arrete de t'ecouter, tu crois quoi ? les grognards de napoleon ont traversé l'europe en 2 mois avec des savates et en dormant dans des meules des foins et avec 200 calories par jour.
donc reprise intensive en vibram avec un short pour t'endurcir.
fais de l'endurance 16-20 h/semaine dans premier temps.

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 10:45:12

Mon dieu que tu es fatiguant...

Tendinite tendon achille par (invité) (217.70.85.xxx) le 13/03/13 à 10:48:14

je te rassure c'est pas avec tes pauvres seances qu'il va t'arriver quoi que ce soit.
Donc boit, glace etire et passe a autre chose.
Ne me remercie pas.

Tendinite tendon achille par 2h58 (invité) (80.13.29.xxx) le 13/03/13 à 10:48:37

on soigne toujours le mal par le mal! allez hop dehors

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 10:51:11

Ah boulet N°2 arrive à la rescousse...

Tendinite tendon achille par 2h58 (invité) (80.13.29.xxx) le 13/03/13 à 10:53:41

nassri va sur kikourou le forum des randonneurs ou sur doctissimo! ici je le répète c'est un forum sur la cap!

Tendinite tendon achille par Tony_31 (invité) (194.98.70.xxx) le 13/03/13 à 10:58:15

Difficile d'estimer le temps "d'arrêt"...cela dépend de la nature du mal, de l'inflamamtion, des soins, etc etc.
Un seul conseil, soit patient!
Mieux vaut couper une semaine de plus que de reprendre trop vite.
Tu prends des anti-inflammatoire? Glace dès que tu peux et prends ton mal en patience...

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 11:52:34

Oui le médecin m'a prescrit de la cortizone (enfin un truc à base de) + Kiné.

Oui je sais que chaque cas est spécifique pour le temps d'arrêt mais je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà eu pour me donner une idée...(genre si il faut s'attendre à 1 semaine ou 2 mois)

@2H58 quand on voit le niveau de tes interventions on peut légitimement se demander si on est bien sur un forum de CAP ou sur un forum pour adulte mentalement retardé et accessoirement qui ont pour seul réussite dans la vie un temps au marathon jusqu'à l'utiliser comme pseudo.

Tendinite tendon achille par 2h58 (invité) (80.13.29.xxx) le 13/03/13 à 11:53:16

merci nassri!

Tendinite tendon achille par (invité) (77.233.114.xxx) le 13/03/13 à 11:55:00

une ou deux semaines, voir plusieurs mois.... et je ne blague pas!

Tendinite tendon achille par (invité) (217.70.85.xxx) le 13/03/13 à 12:01:39

le temps nécessaire pour celui qui a une tendinite.
nassry n'a rien du tout, il peut courir comme un lapin creuvé.

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 12:09:11

Merci 77 pour ton retour. OK je verrais pour mon propre cas

@2h58 de rien c'est normal qu'un jeune comme moi prennent pitié de la médiocrité de la vie d'un vieux comme toi et essaye de lui ouvrir un peu les yeux sur sa condition.

@217.70 attention tu commence à devenir haineux...Mais si l'on y réfléchi bien à quoi ça te sert de faire le kakou derrière ton écran?? Certainement à te sentir exister et te sentir important et c'est bien la le plus triste dans ton histoire...
Avec ton pote 2h58 vous seriez en quelque sorte les garants du forum, ceux qui valide si un sujet est intéressant ou non, ceux qui homologue une performance, un entrainement, une manière de pratiquer un sport... Le plus inquiétant c'est que vous en êtes persuadés...

Tendinite tendon achille par (invité) (217.70.85.xxx) le 13/03/13 à 12:13:29

@nassri, je n'aurais pas cette pretention, je suis juste là pour te dire que finalement tu n'a rien et tu peux courir.
Je suis sympa non ?

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 12:15:35

Sympa je sais pas... mais pathétique par contre......

Tendinite tendon achille par (invité) (90.40.33.xxx) le 13/03/13 à 13:15:27

"1 semaine, 2 semaine?"

Soigne toi aussi sur le plan intellectuel enfin,puisque que tu as à présent une bonne raison de lire Primo Levi,Heidegger ou Jankélévitch et de regarder les programmes de la nuit sur Arte.Tu deviendras peut-être un héros dans ton quartier entre la rue des TULIPES et l'allée des ROSES!!!!!

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 13:26:31

Il est vrai que oser supposer "1 ou 2 semaines de repos" pour une tendinite au tendon d'Achille (après je le rappelle avoir poser la question ce qui implique que je ne connais pas la réponse...) relève de la débilité profonde...

Mais mon pauvre 90.40 que viens tu faire dans cette discussion alors qu'a priori je ne posais pas la question à des demeurés dans ton genre??
Pourquoi nous infliger tes propos incohérents et sans rapport avec le sujet du post?
Ahhh!!! tant de questions qui en amèneront d'autres une fois que tu auras, comme à ton habitude, répondu par une boutade insipide dont toi seul à le secret.

Tendinite tendon achille par Tony_31 (invité) (194.98.70.xxx) le 13/03/13 à 13:33:02

Une chance, c'est que la tendinite ca se soigne, contrairement aux maux dont souffrent certains sur ce forum...
Nasssri, connais-tu la nature de ton mal? Quel est l'origine de tes tendinintes? Est-ce la première fois? Quel age as tu?
Ok pour la cortisone dans un premier temps et glace en //.
Pour reprendre l'entrainement, tu ne dois plus sentir aucune gène (RAS au réveil, pas de douleur en pinçant le tendon relaché, ...) sinon tu vas trainer ça pendant des mois...et je parle en connaissance de cause :-(

Tendinite tendon achille par cébon (invité) (83.202.79.xxx) le 13/03/13 à 13:44:15

Nasri qui passe son temps à insulter les gens et à faire des blagues pipi caca et qui veut donner des leçons

Pourquoi pas !

Tendinite tendon achille par (invité) (90.40.33.xxx) le 13/03/13 à 13:46:09

"Pourquoi nous infliger tes propos incohérents..."

C'est toi qui dit cela? Qui joue au martyr,laisse tes tics de théâtralisation pathétiques....et relis toutes tes interventions soupoudrées de sexisme beauf !!!!!!!!!

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 13:47:03

Effectivement, je remercie le ciel de ne pas être touché par la mal qui ronge nos attardés.

La nature de mon mal est simple : Tendinite au tendon d'achille validée par une échographie hier.

L'origine n'est pas bien plus compliqué : Après un arrêt de presque 6 mois, j'ai repris la CAP à raison de 4 ou 5 jours par semaine bien galvanisé par le groupe de CAp du boulot. Ajoute à cela que pour la première fois j'ai intégré de la CAP en "montagne" (comprendre montée et descente dans chemin accidenté)...
Ma motivation retrouvée m'a fait oublier la base : augmenter progressivement le volume d'entrainement

Tendinite tendon achille par Tony_31 (invité) (194.98.70.xxx) le 13/03/13 à 13:56:01

Dans ce cas, soins et repos suffiront.
Une bonne piqure de rappel! ;-)
Sois patient et profites en pour faire du renforcement musculaire ainsi que des étirements.

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 13:57:40

Cébon quelle leçon suis je entrain de donner??

Si constater les évidences (à savoir la lourdeur récurrente de certains) sur un post que j'ai initié relève du donneur de leçon et bien nous n'avons pas la même définition de l'expression.
De plus, pourrais tu m'éclairer sur l'utilité de ton message?

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 14:02:30

90.40 oui c'est bien moi qui dis cela...

"et relis toutes tes interventions soupoudrées de sexisme beauf " (au passage on écrit cela "saupoudrées") pourrais tu me donner un exemple STP parce que à part dans un registre humoristique (et encore je n'en ai pas le souvenir) le sexisme n'est pas ma qualité prédominante.

Et juste pour mon info quand tu parle de beauf?? Toi tu te met pas dans la catégories des beaufs?? Si oui alors selon ta définition je suis flatté que tu me vois comme un beauf, le contraire m'aurais davantage inquité.

Tendinite tendon achille par cébon (invité) (83.202.79.xxx) le 13/03/13 à 14:02:49

Mon message est au moins aussi inutile que le tien. Tu connais la réponse à ta question, pas besoin d'une echo quoique l'écho de la bêtise semble mieux te caractériser, on l'entend bien

Et je maintiens,quand on voit la majorité de tes blagues graveleuses on la ramène pas

Tendinite tendon achille par (invité) (217.70.85.xxx) le 13/03/13 à 14:14:19

le nassri n'a rien du tout, pas la peine de se fatiguer a repondre à un rigolo pareil.
Sa "tendinite" n'est tout au plus qu'une farce.
Au premier étirement bien fait ca part. Mais comme ce rigolo débute la cap il s'imagine s'enfiler les entrainement de zatopeck. Sa seule blessure est le manque de courage.
Qui peut croire qu'un débutant se fait une tendinite alors que des "forçats du bitume" style ...... trucmuche ne se fait plus de tendinites? :)))
C'est juste un gros lourdaud faineant et ridicule et centré sur lui même.
tu veux que je te ressorte tes posts d'insultes garnement ?
donc pas la peine de la ramener ici. fais toi discret et comme le dit 90 ouvre un bouquin sans images.
ou alors regarde les sujets DEJA POSTES.

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 14:43:24

Cébon toujours des mots mais pas d'arguments et pas d'exemple. Donc je confirme que ton propos est inutile.

Le mien doit l'être tout autant si l'on en croit tes propos... ce qui me fait dire que 99% des posts ici le sont tout autant.

217.70 toi ton cas devient de + en + préoccupant...
Non seulement tu nous fait partager ta médiocrité, ta jalousie et ta haine sur chaque post où j'interviens (de manière sérieuse ou non).
Reprenons tes arguments (si l'on peut appeler cela ainsi) un à un afin d'essayer de te faire prendre conscience du dégré 0 de l'intelligence qui émane de tes interventions :

1/ "le nassri n'a rien du tout, pas la peine de se fatiguer a repondre à un rigolo pareil."
Dans ce cas pourquoi prend tu la peine et te fatigue tu à intervenir sur mon post. Je ne suis pas venu te chercher il me semble non?

"Sa "tendinite" n'est tout au plus qu'une farce.
Au premier étirement bien fait ca part."
Une farce constater par médecin et échographie. Cela est rassurant de savoir que finalement je pourrais recourir après un étirement bien fait. J'en suis ravi. Merci de m'avoir éclairer de ta science du corps humain et pour ta consultation à distance.

"Mais comme ce rigolo débute la cap il s'imagine s'enfiler les entrainement de zatopeck. Sa seule blessure est le manque de courage."

Oui je débute la course à pied.(depuis 2 ans quand même) Donc dans ton haut esprit cela fait de moi un rigolo et de toi un grand champion qui a tout compris?
J'ai d'ailleurs reconnu moi même que j'avais trop exagéré le volume d'entrainement pour une reprise. Est-ce méprisable pour autant?

"Qui peut croire qu'un débutant se fait une tendinite alors que des "forçats du bitume" style ...... trucmuche ne se fait plus de tendinites? :)))"

Moi je peux y croire puisque je le vit. Sinon une personne normalement constitué peut, à mon avis, croire sans problème qu'en reprenant trop fort (en volume) une activité physique ont puisse se faire une tendinite. ( le problème vient je pense que tu ne sait pas ce qu'est une tendinite mais que tu ne peux pas t'empêcher de la ramener c'est plus fort que toi)


"C'est juste un gros lourdaud faineant et ridicule et centré sur lui même."
Oui j'avoue à 80kg je suis un peu lourdaud mais ça ira mieux une fois que je reprendrais l'entrainement de façon régulière. En tout cas, tu as l'air d'avoir un problème avec les gros. Et, plus grave, tu te sent supérieur car tu n'est pas un "lourdaud" toi et , ce qui est très inquiétant c'est qu'au vu de tes interventions sa semble être la seule tare qui ne te touche pas.

"tu veux que je te ressorte tes posts d'insultes garnement ?
donc pas la peine de la ramener ici. fais toi discret et comme le dit 90 ouvre un bouquin sans images.
ou alors regarde les sujets DEJA POSTES."

Non pas besoin de me les ressortir mais par contre tu peux les relire afin de constater qu'ils sont rares et souvent en réponse à des agressions émanant d'imbéciles heureux et fiers dans ton genre.
Bel preuve de ta médiocrité que de cité ton compagnon d'asile et sa vanne moisie se voulant d'un haut niveau intellectuel.

En conclusion, tu confirme mes dires décrivant ta personnalité posts après posts... Tu illustre mes propos mieux que je ne pourrais le faire et je te remerci de ta collaboration.

Maintenant, ce que tu pourrais faire, mais cela ne reste qu'une suggestion, c'est aller jouer ailleurs et ne plus intervenir sur un post qui se voulait sérieux et qui s'adressait à des personnes ayant envie de me répondre de manière civilisé. Personnellement, je n'ai rien contre les gens qui pourrissent les posts mais il faut que cela soit un minimum drôle.

Tendinite tendon achille par nassri, le rebelle (invité) (80.13.29.xxx) le 13/03/13 à 14:48:17

ouvre ton navigateur favori (IE je suis sur)
tape "google" ou "bing"
dans la page web qui s'ouvre tu tapes "tendinite tendon d’Achille"
ensuite tu cliques sur les liens qui peuvent t'orienter
maintenant tu clôtures ton post inutile et égocentrique et tu vas courir!

Tendinite tendon achille par (invité) (86.70.118.xxx) le 13/03/13 à 14:53:16

J'ai pas "suivi" le fil du post mais je vais répondre sérieusement à Nasssri ;)
Mets des talonnettes dans tes baskets, veille à courir en rasant le sol (tu évites de plier le pied au niveau du tendon), cours dans des terrains mous mais surtout...n'arrête pas de courir !

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 14:54:12

Ah tiens un nouvel illuminé du gang des cons nous à rejoint.

Bienvenu à toi. Ravi de voir que l’espèce n'est pas près de disparaître.

C'est hallucinant à quel point mes posts attire une quantité non négligeable d'attardés mentaux. C'est à s'en poser des questions sur soi même.

Tendinite tendon achille par (invité) (217.70.85.xxx) le 13/03/13 à 14:56:23

@nassri-le-prodige non non 86 est une femme de sexe feminin qui dit des choses intelligentes ! pour une fois !
profites en et remercies la.

Tendinite tendon achille par (invité) (217.70.85.xxx) le 13/03/13 à 14:59:30

c'est quand meme un bon le nassri :
"Personnellement, je n'ai rien contre les gens qui pourrissent les posts mais il faut que cela soit un minimum drôle. "
et les gens qui ouvrent des posts pourris ? pas droles ?
merciiiiiiii

Tendinite tendon achille par (invité) (86.70.118.xxx) le 13/03/13 à 15:01:01

"Ah tiens un nouvel illuminé du gang des cons nous à rejoint."

Quelle humiliation!

Tendinite tendon achille par achille talon (invité) (80.13.29.xxx) le 13/03/13 à 15:02:21

va lire mes bd et file au lit!

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 15:06:20

217.70 ce qu'il y a de bien avec les posts inutiles et pas drôle c'est que tu n'es pas obligé d'y participer et de t'infliger tant de médiocrité pour un haut potentiel comme le tiens.

Avec les abrutis dans ton genre c'est embêtant car ils viennent pourrir des posts qui ne les intéressent pas et pourrissent également la compréhension des gens que cela pourrait intéresser. Mais peut être as tu la prétention d'affirmer que ce qui ne t'intéresse pas et que tu trouve inutile n’intéressera personne?

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 15:07:41

86.70 le message ne s'adressait pas à toi mais au post juste au dessus du tiens. Tu as posté pendant que je répondait je suis désolé

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 15:08:53

Merci 86 pour tes conseils qui me semble censés par contre je pense quand même stopper au moins 1 semaine car j'ai des douleurs quand je monte et descends les escaliers. De plus la douleurs est apparu en courant (alors je conçois aisément que ma technique de course n'est pas des plus adapté mais je ne peux actuellement pas courir et marcher même doucement sans avoir mal)

217.70 au moment de mon message je répondais à 80.13 et bien sur pas à 86 que je remercie avec plaisir à juste titre.

Tendinite tendon achille par cébon (invité) (83.202.79.xxx) le 13/03/13 à 15:09:17

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 14:56:41

Sauf erreur de ma part les Prophecy sont faites pour coureurs à partir de 80 kg et non 90kg.

Ceci étant dit avec 80kg sur la balance je constate que je les trouve pas assez souple et peu confortable





Je te voyais plus lourd, beaucoup plus lourd

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 15:17:28

Cépasbon pour ta blague si pertinente tu aurais pu reprendre mon message dans ce même post où j'indique également que je fait 80kg...

merci pour ta contribution qui as dû faire rire dans les chaumières.

maintenant je t'en prie casse toi!! J'ai une grave maladie je peux pas laisser les dégénérés dans ton genre sans réponse... et du coup je prend du retard dans mon travail... Par pitié pour la survie de ma société n'intervient plus ici!! Merci d'avance

Tendinite tendon achille par fan de nazekirit (invité) (80.13.29.xxx) le 13/03/13 à 15:35:00

surtout ne part pas du forum nassri! on t'adore

Tendinite tendon achille par (invité) (86.70.118.xxx) le 13/03/13 à 15:41:25

@Nasssri : si vraiment tu as trop mal, ne cours pas, mais en général en trottinant doucement la douleur s'estompe.
Bois beaucoup mais ne perds pas ton temps en examens inutiles ;)

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 15:49:47

86.70... La douleurs est apparu réellement à la moitié d'une sortie de 12km. J'ai donc du finir en marchant et en courant doucement mais avec une vraie douleur.

Lors de son examen le médecin à diagnostiqué une tendinite et a prescrit une écho voir si il n'y avait pas risque de rupture au vue de l'inflammation à priori très importante.

Il m'a pescrit du kiné qui ne sera pas inutile au vu de la raideurs de mes ischios et quadri et des douleurs de dos qui arrivent doucement mais surement.

Tendinite tendon achille par (invité) (217.70.85.xxx) le 13/03/13 à 16:03:27

c'est la fin. foutu foutu.

Tendinite tendon achille par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 13/03/13 à 16:38:53

J'ai souffert d'une inflammation du tendon d’Achille droit l'an dernier au moi de février.
Après 2 semaine d'arrêt, et voyant que ça ne partait pas, j'ai cherché sur le web et trouvé pas mal d'informations sur les protocoles excentriques et l'effet bénéfiques sur les inflammations tendineuses.
Je me suis fait mon petit programme basé sur les descentes d'escalier en marche arrière (pour étirer spécifiquement le tendon lésé). En 2 semaines tout était rentré dans l'ordre, et plus aucune alerte depuis.

Pour ceux que ça intéresse, j'avais détaillé le protocole sur un autre sujet traitant des tendinites.

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 13/03/13 à 16:49:02

Ok je regarderai tout ça. Mais comme j'ai du kiné je pense qu'elle sera efficace.

Néanmoins reviens souvent l'étirement en excentrique et les talonnettes qui font effet dans ces cas laà

Tendinite tendon achille par sarko (invité) (80.13.29.xxx) le 13/03/13 à 16:55:47

les talonnettes j'adhère!

Tendinite tendon achille par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 14/03/13 à 11:48:10

L'étirement excentrique (méthode de Stanish, pratiquée par les kinés) va à l'encontre de la méthode de la talonnette.
D'un côté un étire, de l'autre on encourage le raccourcissement.
Si le port de talonnette n'est que transitoire le temps que la douleur passe, ça peut aller... encore que ce qui guide l'intensité et l'augmentation progressive de la tension dans la méthode de Stanish (et également dans la méthode des marches d'escalier que j'ai appliqué), c'est justement la douleur.

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 14:00:53

J'ai vu ma kiné ce jour pour un point global.(tendinite + syndrome rotulien ancien) Elle ne m'a pas précisé comment elle allait traiter la tendinite. A priori dans le cabinet ils travaillent selon la méthode Busquet, pour ceux que ça intéresse :
http://www.chaines-physiologiques.com/public.php

Pour l'instant elle a fait un peu d'ultra son après le diagnostic global et m'a mis de l'argile avec un film à garder pendant une heure.

Tendinite tendon achille par (invité) (62.39.9.xxx) le 14/03/13 à 14:03:32

quelle pantalonnade ! quel beau pays la france dont on soigne les bien portants ! tout ca pour un petit bobo de rien du tout.
si tu m'avais ecouté tu serais deja en train de courir.

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 14:07:05

Bon écoute moi pauvre tâche : Déjà tu met pas de pseudo et ton adresse IP est inconnue sur ce post.

Donc ferme ta bouche et va donner tes conseils sur doctissimo pauvre taré.

Tendinite tendon achille par (invité) (62.39.9.xxx) le 14/03/13 à 14:10:33

mdr je suis ton meilleur ami ici.

Tendinite tendon achille par fan de nassri (invité) (80.13.29.xxx) le 14/03/13 à 14:13:34

nassri si tu as mal au crane va voir un psy!

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 14:15:31

Ok je vois le truc... Tu sais qu'il y a des sites pour rencontrer des gens, parler de tes problèmes, avoir des amis...
Tu sembles incompris mon pauvre ami et si seul!! tu me ferais presque de la peine...

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 14:17:49

Ah revoilà guignol!! Toi au moins je te connais!!! C'est toujours plus rassurant de connaitre le con avec qui on débat on risque pas d'être surpris!!!
Toi aussi t'as l'air de t'ennuyer la journée

Tendinite tendon achille par cpam (invité) (80.13.29.xxx) le 14/03/13 à 14:18:01

j'espère que t'as pas filé ta carte vitale à ton kiné! après on va se plaindre du trou de la sécu!

Tendinite tendon achille par Le docteur (invité) (62.39.9.xxx) le 14/03/13 à 14:22:44

Un bien portant est un malade qui s'ignore, nassri en est la preuve vivante. Il n'a absolument rien mais comme il tient absolument a avoir l'air d'un dur au mal je lui ai refourgué la tendinite des coureurs.

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 14:23:41

Toi tu sors d'un stage chez Laurent Ruquier petit coquin!!! Je sens que t'essaye à tout prix d'être drôle mais il te manque un petit quelque chose... Mais bon t'es tellement ridicule que tu atteint le but recherché au final : tu fais rire... Certes à tes dépens mais c'est déjà un bon début!!!

Tendinite tendon achille par (invité) (62.39.9.xxx) le 14/03/13 à 14:26:54

ben non c'est une phrase qui a 200 ans mais qui s'applique encore pour les pommes comme toi.
Alors vas tu utiliser le truc poussif que tu as entre tes 2 oreilles afin de réaliser que tu n'as rien?
cf 86 ?

Tendinite tendon achille par Cdt Cousteau (invité) (217.111.195.xxx) le 14/03/13 à 14:30:32

Ils me saoulent les 2, certainement l'ivresse des profondeurs.

Tendinite tendon achille par le kiné de nasssri (invité) (80.13.29.xxx) le 14/03/13 à 14:33:31

il va venir pour 20 séances! ça financera mes ouacances aux seychelles.

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 14:35:46

Le modérateur peut il supprimer ce post ou le transférer sur un forum qui traite les cas de démence??

Tendinite tendon achille par (invité) (62.39.9.xxx) le 14/03/13 à 14:36:21

cet ingrat de nassri nous remerciera ... plus tard.

Tendinite tendon achille par Maude Errator (invité) (80.214.4.xxx) le 14/03/13 à 14:38:42

Nasssri, le crétin de troll, qui se plaint !

Tendinite tendon achille par (invité) (62.39.9.xxx) le 14/03/13 à 14:40:33

un type en relation avec un medecin pose une question au medecin, obtient une reponse et repose la questions sur un forum au cas ou.
Ou est la demence ?
t'enerve pas nassri apres tu dis n'importe quoi!

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 14:46:27

Apprend à lire pauvre imbécile ça évitera de ridiculiser en disant n'importe quoi.

Sans déconner le mec n'a rien compris à mon propos (pourtant présenter avec des mots simples) et viens se la ramener!!!

Mais sinon vous vous masturber tous ensemble des fois ou pas??

Tendinite tendon achille par (invité) (62.39.9.xxx) le 14/03/13 à 14:49:25

sous le coup de la colère mon ami nassri en perd son ortografe ! qu'il mé d'habitude un point d'honneur a soigner.
j'ai bien lu et je trouve que tu n'es pas specialement brillant. Mdr

Tendinite tendon achille par la pouf qui a dit à Hollande de ne pas épouser Valoche (invité) (80.214.4.xxx) le 14/03/13 à 14:49:28

On est tous d'accord, t'es un con Nasssri !

Tendinite tendon achille par Best of Nasssri (invité) (194.119.85.xxx) le 14/03/13 à 14:52:36

Course a pied, douleur au mollet par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 08/03/13 à 09:12:54
Va voir un médecin

Chercher podologue du sport sur bruxelles par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 06/03/13 à 15:59:26
Vous êtes tous une belle bande de con

Paris Marathon 04.04.13 Dossard par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 22/02/13 à 14:10:56
Putain comme j'ai rien compris à ce que t'as écrit

Sauna, hammam etc par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 27/02/13 à 10:45:14
Putain 2 heures sur tapis?? Il doit y avoir de sacré jolies fesses dans ta salle pour ne pas t'ennuyer ou alors t'es un poisson rouge?

Perdre 10Kg par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 15/02/13 à 09:33:40
Une bonne sodomie et finis les bourrelets!!
Qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie sur l'alimentation ici...

Débutante par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 08/03/13 à 08:57:53
Oui un conseil du haut de ma courte expérience... Si tu utilise des phrases su genre "si le temps le permet" tu ne va pas courir souvent...
A part quand il y a de l'orage (car ton intégrité physique est en jeu) rien ne t'empêchera de courir si tu es motivée...

Course a pied, douleur au mollet par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 08/03/13 à 09:12:54
Va voir un médecin

Chercher podologue du sport sur bruxelles par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 06/03/13 à 15:59:26
Vous êtes tous une belle bande de con

Des jeunes motivés pour un jogging sur Tours? par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 18/02/13 à 10:21:45
Hanaa attention Sam est un violeur en série... On ne compte plus ces victimes... La dernière en date, nue figurine Buzzz l'éclair qui saignait du cul en répétant "vers l'infini et au delà"!!!

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 14:55:05

Merci pour ce best of merveilleux!!!

Tendinite tendon achille par 2h58 (invité) (80.13.29.xxx) le 14/03/13 à 15:02:24

déjà une légende de cap.net!
tu vas finir comme azrem! gaffe!

Tendinite tendon achille par (invité) (62.39.9.xxx) le 14/03/13 à 15:07:28

fulgurant !

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 15:11:27

Incroyable

Tendinite tendon achille par Sam soulage (invité) (193.17.196.xxx) le 14/03/13 à 15:11:42

Nasssri, mon copain ! Quelles sont tes mensurations ?

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 15:40:46

22cm en pleine forme

Tendinite tendon achille par sam soulage (invité) (193.17.196.xxx) le 14/03/13 à 16:09:35

Pas mal !

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 14/03/13 à 16:15:17

Je savais que tu saurais reconnaître la beauté de la performance!!

Tendinite tendon achille par sam soulage (invité) (92.134.115.xxx) le 14/03/13 à 19:16:39

C'est vrai, n'en déplaise à certain, tu es un vrai champion Nasssri !

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.202.xxx) le 25/03/13 à 14:05:42

J'ai recouru après 3 séances d'ultra son chez Kiné (dont je me demande si c'est vraiment efficace)
20 petites minutes à faible allure
Pas de douleurs franches mais quelques sensations désagréables

Tendinite tendon achille par Toniox (invité) (82.66.102.xxx) le 25/03/13 à 21:05:15

personnellement, le plus utile aura été pour d'abord le repos et les étirements excentriques mais selon le protocole d'Alfredson, variante plus récente et peut être mieux évaluée que celui de Stanish (pas de glaçage dans Alfredson donc peut etre un peu plus rapide). Par contre, j'ai limité les poids à porter (attention aux lumbago).
Si tu as le courage, voilà une petite fiche que je me suis faite l'année dernière avec des liens vidéo
bon courage et patience ...


Tendinopathie corporéale d'Achille : protocole d'Alfredson (travail musculaire excentrique)


PHASE DE TRAITEMENT
Répétition de 3x15 étirements excentriques du TA de 2 types (genou tendu, genou semi fléchi) 2 fois par jour (2x80=180/jour) pendant 12 semaines, matériel : marche, chaussures stables, système de poids + sac à dos, repos d'environ 1 min entre 2 séries de 15.

En pratique :
- position de départ : appui monopodal (côté atteint) sur une marche genou soit tendu (travail gastronecmus) soit légèrement fléchi (travail soléaire)
- descendre le talon sous la marche
- revenir à la position de départ en s'aidant avec le côté sain (bipodal)

On fait varier la charge (ajouter des poids jusqu'à 60 kg, en moyenne +5 kg/semaines) : on passe à une charge supérieure quand les exercices sont complétement indolores.
(pas de variation de vitesse comme dans le protocole de Stanish).

Activités sportives (dans la publi originale) : pas de courses pendant 4 à 6 semaines avec marche et vélo autorisés, puis reprise progressive de l'activité sportive habituelle.

Précisions pratiques de Munteanu SE et al, Efficacy of customised foot orthoses in the treatment of Achilles tendinopathy: study protocol for a randomised trial, Journal of Foot and Ankle Research 2009
- Exercises
* repos d'une minute entre les séries de 15 exercices
* augmenter le poids dans sac à dos par multiples de 5 kg
* après la phase de traitement de 12 sem : Continuer des exercices 1 fois par jour, 3 jours/sem pendant 12 mois
- Vidéos
* Présentation générale : http://www.youtube.com/watch?v=PJPfzTHpbAM&feature=bf_prev&list=ULXYl8pOkw-aE
* Alfredson genou tendu : http://www.youtube.com/watch?v=M6EKuuZ7C2E&feature=autoplay&list=ULXYl8pOkw-aE&playnext=1
* Alfredson genou fléchi : http://www.youtube.com/watch?v=XYl8pOkw-aE&feature=bf_prev&list=ULM6EKuuZ7C2E

Effets à long terme : Pas de guérison définitive pour tous à long terme (à 5 ans 40% et 52% des patients n'ont respectivement plus aucune douleur et ne recoivent plus aucun traitement). Voir réf plus bas (il y en a d'autres).


Ref :
- Chronic Achilles tendon pain treated with eccentric calf-muscle training. Fahlstrom M., Jonsson P., Lorentzon R., Alfredson H. Knee Surg Sports Traumatol Arthrosc, 2003, 11:327-333. Dans l'étude : 78 TA corporéales (101 TA) évoluant depuis 19 mois (3-240), EVA douleur pt effort avant protocole de 67 (+/- 19) à 10 (+/-13) après. Protocole : Alfredson + repos sportif 4-6 semaines puis retour progressif au sport si plus de douleur. Résultats : 90% de bonne réponse (retour à l'activité sportive au niveau antérieur). Facteurs prédictifs de moins bonne réponse : sexe F, BMI élevé. NB : pas de vrai groupe control (tendinopathie corporéale versus d'insertion).

Tendinite tendon achille par Nasssri (invité) (77.242.202.xxx) le 26/03/13 à 09:50:03

Merci pour ces infos. Je pense me tourner vers cette méthode ou Stanish car les ultrasons me semblent vraiment innéficace.
J'ai fait une pause de 2 semaines avec 3 séances ultra son et après une reprise douce de 20 min l'inflammation revient presque à son point de départ

Tendinite tendon achille par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 26/03/13 à 11:17:03

Toniox, merci... mais tu me réviseras tes tables de multiplications steuplé!
2x80, ça fait 160.
Je te ré-interrogerai au prochain cours ;-)

Tendinite tendon achille par Toniox (invité) (82.66.102.xxx) le 26/03/13 à 22:54:35

oups !
S'il n'y avait que cela, cela ne serait pas grave ... :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge