Les conseils à acquérir quand on débute

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les conseils à acquérir quand on débute par Maud (invité) (92.17.231.xxx) le 13/03/13 à 23:15:39

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me remets (je mets sérieusement) à la course à pied. J'ai fait l'acquisition d'un cardiofréquencemètre. Exactement, je cours 4,90 en 30 minutes et 13 secondes avec une fc moyenne de 180.

Je n'y connais pas grand chose au monde de la course mais est-ce moyen? Ou ''trop peu''?

Devrais-je courir plus de temps? Rester aux 30 minutes pour l'instant? Pour combien de temps?

Bonne soirée et merci d'avance.

Les conseils à acquérir quand on débute par Serge92 (membre) (82.124.142.xxx) le 13/03/13 à 23:18:57

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BwkDV9KNUGkwYWNkZjdmMTctMWZlMi00YjU1LThjMDYtOGQwMGYzN2IwNjg2&hl=en


Les conseils à acquérir quand on débute par andin (invité) (201.246.89.xxx) le 14/03/13 à 01:09:36

Sur les premières semaines, y aller lentement, très lentement, quitte à marcher un peu de temps à autre pour rester en aisance respiratoire. Non seulement c'est plus facile comme ça, mais en plus cela permet de progresser.

Les conseils à acquérir quand on débute par (invité) (173.44.138.xxx) le 14/03/13 à 11:46:27

t'es sérieux 180 puls/mn en moyenne et tu débutes ???

Les conseils à acquérir quand on débute par Poupou (invité) (87.88.163.xxx) le 14/03/13 à 12:55:14

Quest ce qui te gene 180 a leffort en debutant ? Il est jeune

Les conseils à acquérir quand on débute par Maud (invité) (2.103.212.xxx) le 14/03/13 à 13:39:16

Je suis une fille déjà et 180 pulsations minutes, c'est énorme? Dites m'en un peu plus, je suis un peu perdu avec toutes ces données vu que je n'ai rien pour comparer.

Les conseils à acquérir quand on débute par CTH (invité) (194.119.85.xxx) le 14/03/13 à 13:45:27