Test montre Cardio GPS SECTOR Expander

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Test montre Cardio GPS SECTOR Expander par muscadet44 (invité) (109.211.141.xxx) le 17/03/13 à 15:30:42

Cherche avis sur la montre Cardio gps marque Sector expander
model : R3251188015.

Test montre Cardio GPS SECTOR Expander par jp coffe (invité) (92.156.123.xxx) le 17/03/13 à 20:23:22

Connais pas, mais pour ce prix la, t'as plein de cardio gps qui ont fait leurs preuves chez polar ou garmin.

Test montre Cardio GPS SECTOR Expander par JeT (invité) (88.160.138.xxx) le 24/03/13 à 10:16:24

Je l'ai : je n'arrive pas à synchroniser mes données
Message d'erreur : verifier la connexion usb

Test montre Cardio GPS SECTOR Expander par Muscadet44 (invité) (2.0.245.xxx) le 01/04/13 à 18:16:02

J'ai déjà un polar RS800sd en fin de vie. On m'a offert la sector expander cardio gps, je vais pas me plaindre. J'avais demandé dans mon premier message si quelqu'un l'avait testé. N'ayant pas eu de réponse, je l'ai testé moi même et les données semble fiable. La distance GPS et altimètre idem avec un garmin, vérifié avec un collègue en possédant un. Par contre le logiciel bug pour affiché le parcours du tracé sur google map, les autres données sont exploitable.

Test montre Cardio GPS SECTOR Expander par cédric (invité) (176.52.227.xxx) le 17/04/13 à 12:27:32

bonjour,
j'ai également acheté cette montre en début d'année, et j'ai également quelques soucis sur les cartes google(je me retrouvais dans la mer sur l'equateur), un lien m'a été fourni par la marque, mais tous les navigateurs ne le suivent pas, je mets donc 2 liens : ( https://docs.google.com/file/d/0B6faAygc8WC4SEtJYzNSdnVmdjA/edit?usp=sharing ) et ( https://docs.google.com/uc?id=0B6faAygc8WC4SEtJYzNSdnVmdjA&export=download&pli=1 ),
ce n'est pas écrit en français, mais il n'y a pas de virus,
ça ne fonctionnait pas dans le Nord pas de calais la semaine dernière, mais ça fonctionne en Bretagne cette semaine!!!
En revanche, si vous avez des indication pour utiliser la montre pour aller vers un point (go to), je suis preneur, car à 3 Km ou 200 m d'un point relevé, la montre me donne 320 Km de distance !!!
merci pour l'aide si vous comprenez mieux que moi la notice.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge