Autant en rire : vos blessures les plus connes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Autant en rire : vos blessures les plus connes par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 20/03/13 à 12:43:19

En pleine prépa marathon, je cours après un train dès le petit matin, à froid. Putain, c'était beau, comme dans un film américain, l'alarme qui sonnait, moi qui cours, je saute dans le train, les portes se ferment sur mon sac, les passagers applaudissent. Bon. Élongation au mollet on dirait. Abruti. Surtout que c'était le train précédent, je n'aurais même pas été en retard...

Comme je ne dois pas être le seul (et ça me réconforterait), pourriez vous partager vos blessures les plus connes ? Ca a bien dû vous arriver aussi, allez ! Je prendrai les meilleures pour faire un bel article sur Pasaprespas, le blog des coureurs artisans qui n'en veulent (et qui font des conneries).

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (194.119.85.xxx) le 20/03/13 à 12:57:54

moi c'est pas vraiment une blessure.
Une fois je courais en forêt de nuit avec un pote, je connaissais le parcours et lui non. A un endroit je lui dis "fais gaffe, y'a des racines" et vlan, c'est moi qui m'en prends une et je m'étale de tout mon long... quel con...
J'ai juste eu un petit bobo.

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (193.17.196.xxx) le 20/03/13 à 13:04:47

Un jour, après une séance, je récupérais tranquillou sur la piste en regardant les filles et je me suis fracassé un tibia sur une petite haie.

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (82.120.30.xxx) le 20/03/13 à 13:07:53

Pendant marathon, un con devant moi droppe une gourde, je vais pour shooter dedans , bilan ischio detruit !

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 20/03/13 à 13:31:16

Une section humour cool...

Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue.
Il s'approche d'elle et lui dit:
- Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?
La femme outrée, rejette sa demande et continue sa route...
Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle:
- Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?
Même réaction... Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois:
- Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?
La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord...
Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge.

L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans...
Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande:
- Mais... Vous ne les mordez pas ?
Et l'homme:
- Houla ! Non ! C'est trop cher...

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (194.119.85.xxx) le 20/03/13 à 13:36:29

Un pote qui se fait une entorse de la cheville en se tordant le pied sur la lisse du stade.

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Karixm (invité) (194.250.204.xxx) le 20/03/13 à 13:36:56

Alors un soir je suis tombe dans un trou de chantier qui etait recouvert d'un carton. Pas de bobo mais grosse frayeur...

Depuis je cours avec une frontale

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (159.245.16.xxx) le 20/03/13 à 13:40:06

Moi depuis, je ne cours plus sur des chantiers.

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (90.84.144.xxx) le 20/03/13 à 15:39:27

Lors de mon 2eme marathon il faisait froid, entre 2 et 5 degrés. J avais un short assez léger en tissus bleu clair, genre athlète quoi, Vers le 35ème km je regarde machinalement vers le bas, apparaît alors une belle tâche rouge au milieu de mon short... Là je commence à paniquer comme le mourant que je pensais être, je commence à visualiser une hémorragie interne, bref un truc horrible. Ça me coupera les pattes et je finis en vrac avec les pires pensées négatives (2h35 qd meme mais mes compagnons de course auront fini 3mn devant!!!)
A l'arrivée je flippe comme un malade, je trouve tant bien que mal un coin tranquille pour vérifier si je ne vais pas pisser un caillot de sang!
Et là je réalise que le tissu de la doublure etait abîmé, au point de m'avoir frotté le machin jusqu'à l' ecorchure.
Quel con... Bref on parle tt le temps du mur mais il vaut aussi pour la lucidité. Une forme d etat second qui vaut certains délires paranoïaques...
Ps: ça cicatrisera en trois jours :))
Bref vive les cuissards des années 2000

Autant en rire : vos blessures les plus connes par laura (invité) (194.119.85.xxx) le 20/03/13 à 15:42:42

En courant, me regardant dans une vitrine...vlan j'prends un poteau en pleine face ! Une grosse bosse sur le fron et la honte !!
Voilà c'que c'est d'être narcissique !

Autant en rire : vos blessures les plus connes par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 20/03/13 à 15:48:28

Une collègue avec qui je courrais. On était en forêt, sur un chemin, et en me regardant, elle dit "tu as une foulée trop rasante, tu risques de te prendre une racine". Deux secondes plus tard, elle disparaît de mon champ de vision. Une magnifique gamelle sur une racine évidemment... Elle n'a plus jamais reparlé de ma foulée.

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Bob T. (invité) (82.240.48.xxx) le 20/03/13 à 16:05:08

Quelques jours avant mon 1er gros objectif de l'année, un semi dans une grande ville des States pour lequel je vise dans les 1h02, je décide de faire un petit footing tranquille sur la neige. Glissade dans un virage : tendinite et forfait.

Autant en rire : vos blessures les plus connes par lady hannus (invité) (213.56.94.xxx) le 20/03/13 à 16:47:21

fracture de la queue en courant une meuf devant je bande à mord soudain ralentissement brutal je rate son fion et je m'écrase par terre, depuis j'ai une attelle...

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (195.132.146.xxx) le 20/03/13 à 23:05:09

Mdr

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Rémy9 (invité) (82.120.198.xxx) le 21/03/13 à 00:39:12

Semi de Rueil : je regarde le paysage sur le côté et je me décalle peu à peu vers le bord de la route. Je m'empale sur une barrière de voirie : souffle coupé pendant 2 minutes, j'arrive quand même à reprendre et bien finir la course.
Enorme bleu en plein milieu du ventre.

Autant en rire : vos blessures les plus connes par CEDRIC (invité) (86.193.157.xxx) le 21/03/13 à 11:22:49

L'année dernière , la veille du 10km de Cagne sur mer , je vais avec mon beau pere chez le ferrailleur pour se debarraser de la cheminée en fonte , et le gars avec son engin me tape sur le bout du pied , un mal de chien ! le soir histoire d'aller mieux je mets plein d'argile verte autour de mon gros orteil et je fais mon 10km le lendemain en 38'45 malgré tout.
En enlevant ma chaussette , j'avais gardé toute l'argile verte toute la journée et en séchant et avait completement brulé mon doigt de pied en frottant contre les autres orteils . 2 mois plus tard mon ongle est tombé

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 21/03/13 à 11:26:18

RIP l'ongle...

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (90.80.20.xxx) le 21/03/13 à 14:51:03

Test d'effort sur tapis de course à l'hopital: la cadence augmente doucement et progressivement et je dois alors passer de la marche rapide à la course.
Claquage au mollet sur la 1ère foulée ( du à l'inclinaison je pense)!!!

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Bada (invité) (109.69.196.xxx) le 21/03/13 à 15:00:18

Aquaplaning sur une route glissante en voulant doubler, vlan face à face avec le véhicule en sens inverse et fracture ouverte tibia-péroné.
MDR

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (92.90.26.xxx) le 21/03/13 à 17:11:59

@bada
MDR ? J'comprend pas...

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Valmy (invité) (90.28.159.xxx) le 21/03/13 à 17:40:59

Fatigué à la fin d'un entraînement en montagne, il ne me reste plus que 300 mètres à faire pour rejoindre la bagnolle. La piste descend très fortement et tourne en tête d'épingle.
J'avais pris trop de vitesse, j'avais les jambes cuites et plus de lucidité.
J'ai jamais pu tourner, Ce sont les buissons épineux a l'extérieur du virage qui ont stoppé ma course folle.
Griffures généralisées partout...

Autant en rire : vos blessures les plus connes par lady hannus (invité) (81.80.208.xxx) le 21/03/13 à 17:52:47

en courant l'otre jour g les hemoroide qui ont laché dans ma culott.
dhabitude je les empaquete avec une couch culott car y sont gros et leu chirujien veut pas lé opéré en lé découpan
donc ge parr pour qq borne avec un pot' et y me dit carr y couré derrir moi
dit laidy hannus tu saigne dan le cul du surveteumen
ge marret et baize le froc
grosse tach de sang et je sen dans leu fion les paquet démoroide qui vienn dans ma main rappore y sétai détaché
vous me croyé ou non je sui rentré en marchand en lé tenant à la maijn y manquai plus kil seu détache complettemen
mon toubibe ma di que je riskai lémorajie complet
je recherch témoignaje de capeures ki on se problem,

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (195.132.146.xxx) le 22/03/13 à 00:04:17

TOI AU MOINS TU GAGNE... LES DOIGTS DANS LE CUL !

Autant en rire : vos blessures les plus connes par a ndin (invité) (201.246.115.xxx) le 22/03/13 à 02:01:19

Entorse en courant. J'étais plus concentré sur le paysage à deux pattes que sur les aspérités du terrain.

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (62.201.135.xxx) le 22/03/13 à 09:13:50

semaine dernière :
le mercredi un froid de canard, sol verglacé on trouve un bout de routr denneigé pour faire des 1', conditions risquées la séance passe sans bobo
Le lendemain, redoux, petit footing trnaquille, étirements, des gammes , puis lignes droites souples, à la troisième ligne droite claquage ischios ,pour la course prévu le dimanche VDM

Autant en rire : vos blessures les plus connes par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 22/03/13 à 13:44:06

- « Bada MDR ? J'comprend pas... »

Moi j'crois comprendre qu'l'Bada est mort de rire d'avoir été (ou d'être encore) un chauffard...
(?)

- « ge marret et baize le froc »
- « vous me croyé ou non »

Ouep... No doubt; tu baises trop souvent ton froc c'est sûr !
;-)

…......

Une anecdote (à l’authenticité légèrement modifiée*) rapport à une sortie et un "incident automobile" ;

En fin de (petite) sortie, j'arrive en trottant a l'intersection qui m'ramène chez moi. La rue est en épingle à pô arrêter un épineux Valmy... S'y est engagé une R5 délavée beige qui roule au pas ; la voirie est en travaux...
Vlan ! Vas'y qu'elle culbute du pare-choc avant (plein milieu) le gros panneau jaune qui prév'nait « Attention Travaux »... Bien sûr, è's'contente pas d'rouler d'ssus ; l'rectangle métallique reste malicieusement coincé sous l'châssis et s'promène su'l'bitume dans un grincement épouvantable... Alors que j'double sa chiotte qui roule toujours au pas, *Bada (l'faciès pourpre) qui interrogeait ses rétros -visiblement sans rien comprendre et avec l'air d'avoir un 747 en bout de piste- baisse d'un tour de manivelle la vitre de sa portière et m'postillonne ;
- « Hé t'as pas fini ton bin'sse ?! »
(...)

Presque drôle mais plutôt grave nan ?

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (195.132.146.xxx) le 22/03/13 à 22:28:26

? Rien compir a ta diarrhee verbale : va prendr un imodiomm

Autant en rire : vos blessures les plus connes par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 23/03/13 à 15:37:04

L'imondhomme, c'est pô contre al diaré vers-Bâle...

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Hatz' (invité) (90.25.7.xxx) le 23/03/13 à 15:57:46

Moi j'ai eu les hémo !!
Et y a rien de plus con comme problème... Tu pètes la formes, t'as envie de courir, ça t'empêche pas d'aller au boulot, mais si on veut que ça passe, putain faut pas courir (mais alors que dalle) pendant 2 semaines !!! ça fout bien les boules en pleine prépa marathon !!
Probablement à mon sens, la "blessure" la plus couillonne du sportif...

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Lady hannus (invité) (195.132.146.xxx) le 23/03/13 à 19:14:06

Pour leu mek ka les hemomo :
Li mon post 1 peu plus haut, g les hememo dan une couche kulott kom sa y boug pa !
Mes le mien y sin en chapelet comm des sociss yen a ki se son detacher

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (85.3.38.xxx) le 23/03/13 à 22:50:06

Super bien entrainée pour le cross qui était le dimanche suivant, le mercredi soir je sors en petits talons en ville avec des potes. On cours pour traverser un passage piéton avant que le feux ne passe au vert pour les voitures...claquage, j'ai jamais couru ma course et j'ai définitivement décidé que je ne mettrais plus de chaussures à talons.

Et quand on fait 1m84 on met pas de talons d'abord!!!

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Francis (invité) (87.231.106.xxx) le 23/03/13 à 23:36:33

2011, ofjectif de l'année paris versailles. Je fini dans mes temps, super fier de moi. Calendrier fini en quelques sortes.
5 jours plus tard suit un 3*500 pour mon école. Je me tord la cheville au point de tomber au sol. Cheville bousillée, 2 mois d'arret. Saison réellement terminée !

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (195.132.146.xxx) le 24/03/13 à 14:23:37

suit à une mauvaiz rencontre nocturne dans un pieu j(ai eu les couilles en feu, une orkhite jeu crois.
avec le frottement du calesson ça le faisait aps en courant j'ai du courrir avec un sac de glassons pour atténuer la douleur... et comme cétait en jouin u=ils on fondus en dix minuts jen avé pourtan un bon killo,dans mon kamel bag.

Autant en rire : vos blessures les plus connes par bip bip 2 (invité) (82.232.107.xxx) le 05/04/13 à 11:22:36

décembre dernier , après 1 semaine de stage intensive , le coach m' accorde 3 jours de repos , le deuxieme j'y decide d' amener le petit faire der la patinoire

resulat petite chute , et un épanchement a synovie avec 20 jours d' arret total ...

Autant en rire : vos blessures les plus connes par picnolimit (membre) (91.234.9.xxx) le 05/04/13 à 12:58:25

Bonjour,

Voici ma histoire à la con:

J'ai fêté le reveillon chez des amis il y a 2 ans, vers 3/4h du mat, bien éméchés nous décidons de faire un tas d'hommes et bien sur je me retrouve sous 5 ou 6 personnes.

Le lendemain, j'ai un peu mal à la nuque, n'ayant aucun souvenir de cet épisode, je me dis que j'ai du prendre une mauvaise position en dormant.

Résultat: Entorse cervicale avec inversion de la courbure du rachis et donc 2 mois d'arrêt...

Autant en rire : vos blessures les plus connes par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 05/04/13 à 13:07:39

- « nous décidons de faire un tas d'hommes »

Une bien curieuse décision !
;-)

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Lady gaga (invité) (195.132.146.xxx) le 05/04/13 à 23:38:21

G le hemomoroid ki meuh travail
Y son en chapelet kom di mon gaztroentrereloloque y va meu le sectionnes
Hierr jeu courr he malgrs le couchess i penden et senroule otoure 2 ma jamb
G me pran les pied 2dan et ge chutt
Boumm parr terr a coz des hemomo
Bonn baiz atouss

Autant en rire : vos blessures les plus connes par Lady hannus (invité) (195.132.146.xxx) le 05/04/13 à 23:39:43

@lady gaga
Non mes allo koi t un capeur et ta pas de dossard non mes allo

Autant en rire : vos blessures les plus connes par (invité) (195.132.146.xxx) le 06/04/13 à 06:16:40

@piknolimiit
J'ai fêté le reveillon chez des amis il y a 2 ans, vers 3/4h du mat, bien éméchés nous décidons de faire un tas d'hommes et bien sur je me retrouve sous 5 ou 6 personne

Tu t fai enkuler g rien kapter

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge