semi Marseille à quelle heure pensez vous vous lever?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi Marseille à quelle heure pensez vous vous lever? par (invité) (195.167.204.xxx) le 22/03/13 à 14:32:18

Je pense me lever à 6 heures, manger mon gâteau sport maison , m'habiller, partir de chez moi à 7h15, aller sur la ligne de départ à pied (je suis à 35 min de marche du départ). Puis-je considérer ces 35 minutes de marche comme un échauffement en courrant un peu sur la fin ou vaut-il mieux prendre le métro (même durée de trajet mais moins de marche)? Mon objectif est seulement de finir pour ce premier semi. Je pense ne rien laisser au vestiaire car on m'attendra sur la ligne d'arrivée.

semi Marseille à quelle heure pensez vous vous lever? par andin (invité) (146.155.21.xxx) le 22/03/13 à 14:54:49

"Mon objectif est seulement de finir."

Prendre les premiers kilomètres du semi comme échauffement c'est tout simple :-)

semi Marseille à quelle heure pensez vous vous lever? par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 22/03/13 à 15:08:48

Ca me parait bien comme echauffement, mais à mon avis, ne cours vraiment que sur la fin de ton trajet

semi Marseille à quelle heure pensez vous vous lever? par (invité) (80.9.100.xxx) le 22/03/13 à 20:42:13

Te taper 4/5 bornes de marche (ou course) avant une course que tu veux seulement finir est peut-être un peu lourd. Ca te fera 26km en tout.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge