Grosse fatigue à deux semaines du MDP : lever le pied ou continuer ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grosse fatigue à deux semaines du MDP : lever le pied ou continuer ? par bouric (invité) (62.129.4.xxx) le 22/03/13 à 18:13:55

Bon tout est dans le titre... Depuis ma sortie longue de dimanche dernier (2h30,) je me traine, je n'ai plus aucune motivation à courir, je traine la patte...

Est il raisonnable d'envisager de ralentir le rythme (passer de 4 à 3 séances par semaine, remolacer le fractionné par l'endurance) ? Ce dimanche, pour ma dernière sortie longue, 1h15 - 1h30 serait il suffisant ?

merci pour vos éclairages!!!!!

Grosse fatigue à deux semaines du MDP : lever le pied ou continuer ? par (invité) (81.250.243.xxx) le 22/03/13 à 18:18:38

Tu ne vas plus progresser dans les deux semaines qui te restent. Tu dois maintenant récupérer de ta préparation.
Il te reste 2 sorties longues avant ton marathon je pense. Une sortie d1H45 et une d'1h30 devrait suffire. Pour le reste fais ultra léger pour la dernière semaine. Une petite sortie tranquille le mercredi de 45 à 50 minutes suffira.

Grosse fatigue à deux semaines du MDP : lever le pied ou continuer ? par (invité) (82.247.254.xxx) le 22/03/13 à 18:50:36

Ecoute ton corps Bouric .
Il en a marre de ta préparation . T as peut être trop tiré sur la mécanique en voulant suivre un plan qui ne te convenait peut être pas
Leves le pied . Tu vas faire du jus
l important est d arrivée frais le jour J
Allez garde le moral.

Grosse fatigue à deux semaines du MDP : lever le pied ou continuer ? par (invité) (82.124.132.xxx) le 22/03/13 à 18:52:45

Lève la queue tu feras aussi du jus.

Grosse fatigue à deux semaines du MDP : lever le pied ou continuer ? par Sadok (invité) (109.218.195.xxx) le 22/03/13 à 19:14:47

A J-14 dernière sortie longue de 1h45 dont 30' AS42.

Essayes de t'accrocher en attendant la journée de repos du lundi et dis toi que la prépa touche à sa fin avec une dizaine de jours pour faire du jus.

Grosse fatigue à deux semaines du MDP : lever le pied ou continuer ? par BBen (invité) (90.84.146.xxx) le 22/03/13 à 19:29:01

Lever le pied ! Et avant tout écouter son corps en priorité, comme cela à été dit...

Grosse fatigue à deux semaines du MDP : lever le pied ou continuer ? par (invité) (90.84.144.xxx) le 22/03/13 à 20:15:43

Vous êtes insupportable a écrire "Pour le MDP" pour chaque question générale concernant le marathon ....
Comme s'il y avait des réponses pour le marathon de Paris et d'autres pour des marathons inférieurs selon vous. Vous êtes ridicule.

Deux semaines avant un marathon, une blessure nécessite du repos
Mais pour le GRRAND marathon de PARIS (qui a la même distance au passage) il faut sûrement faire autre chose ....

N'importe quoi

Grosse fatigue à deux semaines du MDP : lever le pied ou continuer ? par Poupou (invité) (86.69.182.xxx) le 22/03/13 à 22:25:05

Cest pas une blessure..
Puis ca na rien de superieur de preciser pour quel marathon on court. Là, cetait notamment pour situer la date, et puis ca fait aussi plaisir de partager le nom du marathon pour lequel on court. Moi je trouve ca plus sympa que de dire "je cours un marathon dans quinze jours, donc que dois-je faire"

Ca permet aussi de visiter la France et de savoir quels marathon se trament ou et a quelle periode.
La culture du runner quoi !!
Tous les marathons font la meme distance ne tinquiete pas, on sait bien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge