SENSATION DE MALAISE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SENSATION DE MALAISE par PATRICE7 (invité)

BONJOUR A TOUS
voila mon cas je fais des competitions depuis 10 ans, j'ai eu 2 malaises en 2 ans, ou j'ai perdu connaissance, quand j'ai eu le second je me souviens du symptome comme si avant le malaise je marchais dans le neant et d'un seul coup juste avant de tomber la lumiere reapare mais la quelque secondes apres je m'ecroule. la premiere fois c'etait de l'hypo mais la seconde fois ils n'ont rien trouvé. depuis je me soigne a l'homeopathie ( enfin depuis 2semaines. je suis qulequ'un de stresse. le plus dure pour moi c'est que je n'arrive plus a aller m'entrainer car j'ai des sensations de vertiges, et la peur d'avoir un malaise. c'est penible j'ai fait une prise de sang rien de trouve sauf taux de fer un peu eleve ( taux de saturation). j'ai peur par exemple de partir en ville seul. donc c'est vraiment penible.

SENSATION DE MALAISE par patrice7 (invité)

je voulais dire que mes malaises se sont produit en marchant en ville tout simplement et non en competition.

SENSATION DE MALAISE par (invité)

je crois qu'il faut que tu fasse un bilan cardio complet et neuro puis si tout est negatif explorer peut etre le domaine des phobies?(tu dis que tu as peur a deux reprises)
amicalement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge