Partenaires de courses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Partenaires de courses par Olivia (invité) (78.115.233.xxx) le 29/03/13 à 17:54:39

Bonjour à tous,

Habituée au sport extérieur sous le soleil de Nouvelle Calédonie pendant 8 ans, j'avoue que j'ai un peu de mal à me motiver pour aller courir depuis mon retour à la vie parisienne (décembre 2012). J'habite dans le 18ème (métro Lamarck) et je recherche quelques personnes qui seraient également intéressées pour aller courir, deux fois par semaine, pour un parcours d'environ 1h (une dizaine de kms ? Dépendra du dénivelé).
Merci de répondre par mail ou de faire circuler.
Bon week-end à tous.
Olivia
oliviamauric@hotmail.com

Partenaires de courses par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 30/03/13 à 12:54:10

Aie !
Attention à ne pô faner la jolie fleur calédonienne dans la grisaille de Paris !
Tu es jeune toute jolie et encore bien bronzée de partout ?
Un p'tit week-end running bohème à la campagne (avec les poules et les lapins) ça te dirait ?
;-)

... Bonne chance/chasse dans ta quête !

Partenaires de courses par (invité) (86.77.183.xxx) le 30/03/13 à 13:19:13

quelle chance nous sommes le week end
sinon tu aurai déja la bande des nrv qui t'aurais squatté ton post

amadeuszart
bronzée de partout ???

Partenaires de courses par sam soulage (invité) (92.149.248.xxx) le 31/03/13 à 21:53:30

Salut Olivia, je suis ton homme. Quelles sont tes mensurations ?

Partenaires de courses par violette (invité) (86.213.165.xxx) le 01/04/13 à 13:19:29

Sam, comment oses-tu?
L'accord était que moi j'ai plusieurs hommes, à moins que l'on revoit notre contrat.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge