Lyon Partenaire Course à pied / Urban Trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lyon Partenaire Course à pied / Urban Trail par Laurentma (membre) (89.89.189.xxx) le 30/03/13 à 12:25:57

Bonjour,

Je cherche un ou des partenaires de courses de préférences du côté des quais ou du parc.
Je cours une ou deux fois par semaine (entre 5 et 10 km suivant forme et humeur).
Y'a t'il des gens qui cours par là ?
LaurentM

Lyon Partenaire Course à pied / Urban Trail par Hatz' (invité) (84.99.88.xxx) le 30/03/13 à 18:42:20

On est une chiée à courir par là bas, on a essayé de former un groupe, qui est resté plus virtuel qu'autre chose (même si on a eu l'occasion de se rencontrer plusieurs fois).

On s'est vite aperçu qu'il y avait autant de pratiques de la càp que de coureurs, on doit être 5-6 en contact régulier, mais on a des dispos et des attentes de ce sport tellement diverses que finalement, on a dû courir ensemble... 2 fois en 6 mois.

Entre celui ou celle qui ne veut pas courir après 19h, celui ou celle qui ne peut courir qu'à partir de 19h30 (moi par exemple), celle qui préfère le trail donc vise plutôt les chemins, l'autre qui court essentiellement sur route, celle qui court pour la forme, celui qui structure et fractionne, celui avec 14 de vma et l'autre qui tourne à 18... Bref c'est rarissime qu'on arrive à se trouver des créneaux communs, et finalement chacun court de son côté la plupart du temps.

Faudrait plutôt que tu précises aussi ton profil de càpeur ? t'es compétiteur occasionnel ? quelle distance ? t'as des chrono de référence ? tu cours plutôt à quel moment de la journée ? pour la forme surtout ? etc.

Lyon Partenaire Course à pied / Urban Trail par violette (invité) (86.213.165.xxx) le 30/03/13 à 19:35:05

J'voudrais pas dire, mais courir 5 à 10 km pour l'urbain, que ce soit que le 12 km, c'est très léger comme entrainement.

Vois avec le magasin lepape il organise des sessions d'entrainement.

Hatz, on se croisera peut être!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge