Congélation du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Congélation du genou par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 31/03/13 à 21:00:49

Préparez vous a vous marrer!

Après une sortie d'1h30 ce matin, j'avais mal au genou.
Je sors donc une poche de glace du congelo et après une minute au micro onde que je pensais suffisant, je me la colle sur le genou douloureux avec une bande pour bien la maintenir.

Moins de 10' après, douleur vraiment hyper intense !
Je retire en urgence la bande... Sensation que mon genou est comme cristallisé, impossible de le plier. La douleur très importante s'est prolongé pendant 10'... j'ai vraiment commencé à flipper.

D'après vous, que s'est il passé ? Les tissus ont commencé à geler ?

En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que ce soir, je n'ai plus aucune douleur... mais ça m'a servi de leçon, le prochain coup, je réchaufferai plus longtemps la poche de glace !

Congélation du genou par (invité) (82.124.133.xxx) le 31/03/13 à 21:04:26

ben faut pas appliquer la poche en direct sur la peau mais enveloppee ds un linge style torchon sinon risque de brulure de la peau

Congélation du genou par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 31/03/13 à 21:15:57

En fait, j'ai bien appliqué le "pain" de glace en le plaçant dans la poche en textile prévue pour... mais j'ai quand même eu le genou congelé !
Et c'est mega douloureux !!
Je pense donc que ce n'est pas que la peau qui a gelé, si ?

Congélation du genou par (invité) (82.124.133.xxx) le 31/03/13 à 21:25:46

t'es de Marseille?? congelé sans doute pas mais articulation anesthesiée par le froid, donc mouvement ralenti voire ponctuellement bloqué

Congélation du genou par sam soulage (invité) (92.149.248.xxx) le 31/03/13 à 21:32:34

J'ai eu la même chose au chibre, madame a adoré la glace.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge