fitness

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fitness par lorine (invité) (92.135.96.xxx) le 01/04/13 à 19:20:58

Je pratique le fitness en salle depuis plusieurs années 2 fois 1h30 par semaine avec step, muscu et cardio.
L'an prochain, j'hésite à continuer ( cout-éloignement de chez moi)
Je voulais savoit si la course à pied 2 fois (voir plus)par semaine était tout aussi bénéfique ;c'est à dire sculpterait mon corps ( abdo, fessiers et fonte de la cellulite).Le fitness ne me fait pas un corps de reve lol.

J'ai possibilité de m'inscrire plus près de chez moi dans une salle de muscu. Serait ce un complément à la course à pied?Ou la course à pied suffit?

Merci

fitness par violette (invité) (86.213.165.xxx) le 01/04/13 à 19:34:12

Salut!

Bien plus que ça te seras bénefique et même plus!
Et pour la muscul en complément, ne gaspille pas ton argent; Pompes, tractions (achat d'une petite barre si tu n'as rien qui pourrait correspondre), abdos gainage en achetant un tapis de sol ça fonctionne tout autant!
Par contre si tu n'as pas ton corps de rêve il faudrait peut être penser à revoir ton alimentation ;)

De plus la course à pied, pratique exterieur à des effet positifs sur l'humeur (uv ext...)

fitness par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 01/04/13 à 20:08:19

Dans la mesure ou tu recherche plus l'estéthique que la performance dans l'une des deux pratiques, alors oui elles sont très complémentaires.

Didier

fitness par lorine (invité) (92.135.96.xxx) le 01/04/13 à 20:08:44

Je vais m'y mettre alors.
L'inconvénient de la course et de la muscu chez soi est de réussir à se motiver seule.
Comme je débuterai la course, je courrai seule pour l'instant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge