moral en berne, le semi de prépa avant marathon m'a tué

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

moral en berne, le semi de prépa avant marathon m'a tué par (invité) (217.128.114.xxx) le 03/04/13 à 13:45:26

Je suis en prépa marathon depuis 7 semaines (3 séances semaines). J'ai inclus un semi dans la prépa, l'aternative Watten-Cassel (1 côte 1km à 10% dès le départ, une petite autour de 8% au 11eme et la montée du mont cassel 10% de 3km du 18eme à l'arrivée) pour ceux qui connaissent. Je l'ai abordé comme sortie longue donc normalement pas de soucis sauf à l'allure habituelle d'endurance j'étais incapable d'accélérer sinon je tapais dans le dur et j'ai dû marcher quelques dizaines de mètres dans la derniere montée. Le problème c'est que j'ai fini sur les genoux sur un semi et j'ai marché comme robocop pendant 2 jours ca me fais flipper pour le marathon. Du coup le doute et le ras le bol s'installe. C'est grave docteur ?

moral en berne, le semi de prépa avant marathon m'a tué par (invité) (80.13.29.xxx) le 03/04/13 à 13:52:31

t'étais vraiment obligé de faire cette course de pingouins?

moral en berne, le semi de prépa avant marathon m'a tué par (invité) (163.187.184.xxx) le 03/04/13 à 13:52:54

Une prépa marathon avec 3 séances par semaine, c'est clair que c'est juste, même très juste, c'est déja pour ça que le semi a été chaud. Pour le marathon va falloir que tu alternes marche et course pour ne pas exploser, l'idée étant de t'economiser au maximum.
bonne chance à toi

moral en berne, le semi de prépa avant marathon m'a tué par moral man (invité) (192.223.140.xxx) le 03/04/13 à 13:57:06


les courses de côte sont superbes, c'est un vrai bonheur même quand on souffre

te plains pas pour rien man, ya bien plus grave dans la laïfe

tu te sors les doigts, tu serres les dents et tu viendras nous raconter que t'as pas abandonné

et c'est non négociab'