MDP: je dois renoncer --> prochain dans 4 semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP: je dois renoncer --> prochain dans 4 semaines par rs (invité) (188.61.13.xxx) le 05/04/13 à 21:38:25

Après une préparation idéale, je me vois contraint de renoncer au MDP pour des raisons familiales. Je ne peux me rendre à Paris ce week-end... Ma déception est énorme mais mes responsabilités familiales passent bien sûr en premier.

Du coup, pour ne pas avoir fait ce travail pour "rien", j'envisage de faire le marathon de Genève (inscription encore possible). C'est dans 4 semaines.

Que faire comme préparation durant ces 4 semaines?

PS: je vous regarderai tous avec une pointe de regret et jalousie dimanche à la TV...

MDP: je dois renoncer --> prochain dans 4 semaines par andin (invité) (201.188.137.xxx) le 06/04/13 à 02:05:01

Reprendre le plan à J-28 ? A priori avec le relâchement cela devrait passer facilement à S-4, puis de nouveau S-3 bien costaude.

Si possible, faire un gros entraînement à allure semi demain samedi ou lundi, si le plan contenait un semi test à J-28.

MDP: je dois renoncer --> prochain dans 4 semaines par Sadok (invité) (109.218.42.xxx) le 06/04/13 à 06:52:40

"Reprendre le plan à J-28 ? A priori avec le relâchement cela devrait passer facilement à S-4, puis de nouveau S-3 bien costaude. Si possible, faire un gros entraînement à allure semi demain samedi ou lundi, si le plan contenait un semi test à J-28."

+1 il faut positiver

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge