J'aurai pas du... quoique...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'aurai pas du... quoique... par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 06/04/13 à 17:13:49

Sur un autre post qui tourne actuellement, il est notamment question de qqn qui compte faire le MdP de demain alors qu'il serait sans doute plus raisonnable de s'abstenir (deux chutes récentes).

Mais on est très nombreux à ne pas forcément s'écouter et à avoir fait des courses ou continué des entrainements alors qu'il aurait sans doute mieux valu au minimum lever le pied.
Mais parfois cette obstination nous réussi... ou pas ?

De mon côté, j'ai fait mon premier Semi (Paris) sans aucune préparation. je me suis décidé le mardi pour le dimanche. Mais entre temps, j'ai chopé une grippe. J'ai couru malade comme un cheval...Mais j'ai terminé!
Super content. La grippe elle ne s'est pas aggravé.
Un mois après, j'ai couru le Marathon de Paris.

Autre anecdote : opération du panaris à un doigt. J'étais en pleine prépa pour Berlin. Le médecin qui m'a opèré m'a vraiment recommandé de lever le pied.
Je n'ai rien diminué ni rien changé, j'ai continué de m'entraîner comme si de rien n'étais, j'ai suivi mon plan.
Résultat : 14' de gagné sur le marathon de Berlin par rapport à mon précédent record :-)

Et toi, tu as une anecdote heureuse ou malheureuse à raconter ? :-)

J'aurai pas du... quoique... par (invité) (92.90.21.xxx) le 06/04/13 à 18:16:40

J'ai saute du deuxième étage et je ne me suis rien casse!

Faites comme moi!

Post a la c....

J'aurai pas du... quoique... par david (invité) (79.91.178.xxx) le 06/04/13 à 22:08:57

moi , demain, j'ai piscine...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge