tenue demain pusiqu'un peu frais?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tenue demain pusiqu'un peu frais? par BGille (invité) (82.235.165.xxx) le 06/04/13 à 21:38:24

Avé les marathoniens,

Cela va faire mon 6eme marathon de paris mais cette année, le temps est plutôt frais.
Votre avis sur la tenue (le bas): courir en collant sur les 42km, c'est faisable sans souci?

pour le moment cette année, j'ai fais quasi tous les entrainements comme ça.

D'ordinaire c'est le short que je préfère mais là...

tenue demain pusiqu'un peu frais? par Non, le francais n'est pas un assisté (invité) (82.227.97.xxx) le 06/04/13 à 21:41:30

tu as besoin qu'on t'aide à enfiler ton slip aussi ?

tenue demain pusiqu'un peu frais? par violette (invité) (90.6.106.xxx) le 06/04/13 à 21:41:47

Les températures vont tout de même avoisiner les 7°C, tu vas crever de chaud avec ton collant, ça risque d'être insoutenable sur les 42 bornes et des poussières!

Tu fais ce que tu veux, mais je te conseillerai tout de même le short (ou à la rigeur un corset/ 34/, mais pas un licra!)

tenue demain pusiqu'un peu frais? par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 06/04/13 à 21:57:31

- « tu as besoin qu'on t'aide à enfiler ton slip aussi ? »

http://www.leslipfrancais.fr/
Patriote jusqu'au bout ?

tenue demain pusiqu'un peu frais? par (invité) (201.188.73.xxx) le 06/04/13 à 22:08:02

> Les températures vont tout de même avoisiner les 7°C, tu vas crever de chaud avec ton collant

Quand je cours par 7 degrés en short je me les gèle sévère… il fait aussi froid que ça à Paris en avril, je n'avais pas souvenir ?

tenue demain pusiqu'un peu frais? par BGILLE (invité) (82.235.165.xxx) le 07/04/13 à 05:36:51

à Monsieur "Non le français n'est pas un assisté":
En lisant ta réponse j'ai juste envie de te répondre "Pauvre c.."
Je cours depuis des années, je suis tout proche de la cinquantaine, je ne compte plus les courses que j'ai pu faire... Et jamais je n'ai eu besoin de poser de question sur un "forum"

Il se trouve que pour la première fois cette année, je ne cours pas en short mais avec une tenue dont j'ignore le comportement sur la durée d'un marathon.
D’où ma question.
Alors sans doute "Monsieur" est-il ( se sent-il plutôt...) supérieur, mais si tu n'as rien d'autre à dire, tu fermes ta gueule... C'est clair comme ça? Si une discussion t’ennuie, évite là mais ne viens pas polluer un sujet avec des remarques aussi connes. Je vais t'étonner Monsieur "trucmuche" (oui tu peux prendre aussi ce pseudo, ça te fera moins long à taper) mais sache qu'un forum ça sert précisément à cela.
Sans doute que ta remarque ne traduit que le juste reflet de ton intellect?
J'ai connu l'ambiance des courses qui a toujours été sympa, solidaire,...
J'ai l’impression qu'avec des gens comme toi, ça va se perdre...

Merci aux autres pour leur réponses.

tenue demain pusiqu'un peu frais? par Frédéric (membre) (81.64.79.xxx) le 07/04/13 à 05:45:00

" Il se trouve que pour la première fois cette année, je ne cours pas en short mais avec une tenue dont j'ignore le comportement sur la durée d'un marathon. "

Dans ce cas court avec ta tenue habituelle. Personne ne peut te dire si tu sentiras bien avec ton collant durant la totalité du marathon !

Frred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge