3 ans déjà

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

3 ans déjà par lemerou75 (invité) (79.90.112.xxx) le 07/04/13 à 18:36:22

bonjour,

ce message est une bouteille à la mer afin de m'aider à trouver une solution. 3 ans déjà, car cela fait 3 ans que je ne suis fait opérer du genoux, arthroscopie bégnine selon le chirurgien. opération qui n'aurait pas été faite si je n'avais pas été sportif ... et je n'aurais aucune conséquence pour recourir.
mon oeil, cela fait 3 ans, que je boite, boitille, piétine, souffre, ai des douleurs. j'ai tout fait, consultation, irm, osthéo, médecin du sport ... or je n'ai rien au genoux opéré, ni arthrose, ni tendons enflammés, aucune pathologie décelable. or je souffre, du bas du dos, aux genoux, aux hanches. cette opération a tout détraqué en moi. j'ai pourtant tout essayé, plus de course à pied pendant des mois, puis reprise progressive, du vélo, du vélo d'appartement, du yoga, ... courir était un plaisir, c'est devenu une souffrance. quelqu'un a t il vécu quelque chose de similaire, comment s'en est-il sorti ?
le pire est que jamais tous les médecins que j'ai vu ont dit qu'il fallait que j'arrête....
des conseils merci par avance.

3 ans déjà par (invité) (85.3.88.xxx) le 07/04/13 à 18:40:00

Un copain a eu mal à un genou pendant des années avant de... se faire enlever une dent de sagesse. Je te jure que c'est pas des conneries!!! Si t'as mal aux dents ou une dent de sagesse que tu garde par principe, coure chez le dentiste!!!

3 ans déjà par (invité) (79.90.112.xxx) le 07/04/13 à 18:41:11

je suis aussi passé par les dents ...

3 ans déjà par anthony (invité) (93.182.216.xxx) le 07/04/13 à 19:02:40

oupssssq

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge