Douleur au genou droit pendant un effort intense

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou droit pendant un effort intense par Valentin (invité) (93.14.243.xxx) le 07/04/13 à 20:15:27

Bonsoir à tous,
Alors voilà, pendant un entrainement de foot, j'ai commencé une douleur au genou droit mais je n'ai pas fait un effort violent pourtant, c'est venu comme ça, progressivement.
Je ressens une douleur seulement 5-10 min après un effort.
Par exemple, je fais de la Course d'orientation. Je fais un parcours de 5 min, pas de douleur. Et quand je commence le 2e, je commence à avoir mal et après, j'ai super mal!:S
Je pratique la course à pied et pour l'UNSS c'est assez génant! :( Je fais du vélo pas de douleur, je fais un foot genre je frappe dans le ballon, rien mais quand je sprit, je ressens la douleur progressivement! Elle vient sur le coté droit du genou droit! Rien sur le gauche!
Je voudrais savoir quesque ça peut être, avant d'aller chez le médecin demain.. Et vous me conseillez quoi comme pommage et autres médicaments!
J'ai 15 ans et je cours depuis 1 an et demi et ça m'énerve un peu de plus pouvoir courir :(

Merci d'avance.
A bientôt, Valentin.

Douleur au genou droit pendant un effort intense par (invité) (81.62.140.xxx) le 07/04/13 à 21:18:11

Non, très sérieusement, c'est médecin d'abord, après on verra...

Douleur au genou droit pendant un effort intense par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 07/04/13 à 22:11:08

Ça ressemble peut etre à une TFL mais dans tous les cas, va voir ton médecin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge