Recherche plan Entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche plan Entrainement par gg37 (invité) (62.201.133.xxx) le 10/04/13 à 09:18:19

Bonjour

Je suis a la recherche de plans d entrainements des athlètes des années 60 comme Snell et Herb Elliott et plus proche Philippe Dien
Je ne sais pas si vous pouvez m aider
Le but est de s inspirer de leur approche et de leur méthode

Merci a vous

Recherche plan Entrainement par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 10/04/13 à 09:21:08

Il y a un ou deux post sur ce forum ou Philippe Dien est intervenu pour parler de l'entraînement du 1500m et aussi de sa manière de s'entrainer.

A toi de le rechercher

Recherche plan Entrainement par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 10/04/13 à 11:23:53

Pour les entrainements sur Herbet Elliott, je te conseille de rechercher sur son entraîneur "Percy Cerutty", c'était assez monstrueux, je me souviens que Ron Clarck à ses débuts mais déjà très connu puisque "si mes souvenirs sont excates il était recordman du monde du mile junior" donc après cela avait demandé à Cerutty de l'entrainer et qu'il n'avait tenu que 6 mois car il se sentait trop fatigué "voir épuisé".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge