La Course Des Héros / Projet Plus Actions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Course Des Héros / Projet Plus Actions par Projets Plus Actions (invité) (89.80.188.xxx) le 10/04/13 à 10:49:53

Mesdames, Messieurs

je m'appelle Bommarito Vincent et je représente Projet Plus Action, une association de solidarité internationale intervenant en soutien à des initiatives locales par le financement de projets et par l’apport de compétences techniques afin de les réaliser.

http://www.projetsplusactions.org/ œuvre pour la protection de l'environnement et l'amélioration des conditions de vies des populations en Afrique. L’autonomisation des populations, le respect des cadres de développement nationaux, l’approche pertinente, novatrice et durable déterminent le choix des projets aidés et des partenariats contractés.

Êtes-vous prête à relever un défi sous la bannière de notre association ?

Le dimanche 16 juin 2013 aura lieu La Course des Héros, un parcours de six kilomètres au sein de la forêt de Saint Cloud.

Le principe est simple : chaque Héros doit relever le défi de collecter auprès de son entourage (amis, famille, collègue,...) un minimum de 200€ de dons pour l'association qu'il a choisie de soutenir. Pour pouvoir se trouver sur la ligne de départ il est impératif de réussir à collecter une somme minimale de 200 euros. (http://www.coursedesheros.com/concept)

Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas un problème, car vos dons seront reversés à l'association de votre choix !

Nous avons sélectionné parmi nos projets déjà en cours, cinq projets à mettre en avant lors de cette course :

-L'aide à la protection de l’enfance maltraitée au Bénin
-La protection des derniers grands primates du Cameroun
-Le reboisement communautaire de la région de Firihoun au Bénin
-La Protection du singe araignée au Nicaragua
-le Soutien aux activités globales de Projets Plus ActionsProjets

Vous pouvez choisir le projet qui vous tient à cœur et formez votre équipe de collecte ou alors soutenir une équipe existante en faisant un don.

(pour plus d'informations veuillez me contacter sur ma boite mail vincent.bommarito@hotmail.fr)

Respectueusement.

Bommarito Vincent
Projets Plus Actions

La Course Des Héros / Projet Plus Actions par Hatz' (invité) (80.15.111.xxx) le 10/04/13 à 11:12:02

y avait pas la même chose à Gerland ?
C'était pas un truc contre le cancer ?

La Course Des Héros / Projet Plus Actions par (invité) (89.80.188.xxx) le 10/04/13 à 11:21:51

La Course des Héros existe depuis 2009 et a lieu dans différente villes !

En 2012, les villes étaient Lyon, Paris, Villeneuve D'Ascq, Bruxelles et Marseille.

Pour l'édition de 2013, elle aura lieu à Paris, Marseille, Lyon et Villeneuve D'Ascq.

Vous pouvez choisir l'association que vous désirez soutenir:

Je vous joins la liste

http://www.coursedesheros.com/associations-participantes

Merci de l’intérêt que vous portez à notre association.

Bommarito Vincent
Projets Plus Action

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge