Un nouveau, pas complètement inconnu ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Thierry aime Maria (membre) (82.120.247.xxx) le 07/01/05 à 21:37:41

Bonjour à tous, je me présente : Thierry, le mari de Maria !

Ayant décidé de me mettre également à la course à pied, je vais de temps à autres consulter ce forum.
J'aurai donc, en plus des conseils que je pourrai trouver sur ce site, la chance d'avoir mon entraineur personnel à la maison en la personne de Maria !!!
Et là, je vais en faire pâlir de jalousie pas mal qui pouvait réver de voir ma moitié dans des tenues n'ayant aucun rapport avec la course à pied (eh oui, désolé pour ceux qui se reconnaîtront mais ces tenues me sont strictement réservées !!!)

J'espère pouvoir arriver, un jour, au niveau de Maria (il va me falloir quand même pas mal de temps car je suis VRAIMENT débutant), mais en attendant je tiendrai le rôle du supporter lors de ses prochaines courses (notamment le semi marathon de Paris).

Pour plus de présentation sur moi-même, se reporter à ma fiche dans le who's who.

Thierry

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 07/01/05 à 21:48:31

Message pour Maria, comment as tu fais pour motiver ton homme??? Moi voudrais bien que le mien me suive mais bon, n'aime pas courir après rien du tout le jeune homme:/
EN tous cas bonne course à vous deux, à la SAint Valentin notamment.

Delphine

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Thierry aime Maria (membre) (82.120.247.xxx) le 07/01/05 à 21:51:23

Si je peux me permettre, s'il n'aime pas courir après rien, mets toi devant lui !!!

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Maria (invité) (82.120.247.xxx) le 07/01/05 à 22:02:01

Coucou Delphine,

Et bien, je dirais l'envie de partager ma passion et d'être plus proche de moi.

Attention, l'oeil de Moscou observe !!!!

Bisou

Maria