Un nouveau, pas complètement inconnu ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Thierry aime Maria (membre) (82.120.247.xxx) le 07/01/05 à 21:37:41

Bonjour à tous, je me présente : Thierry, le mari de Maria !

Ayant décidé de me mettre également à la course à pied, je vais de temps à autres consulter ce forum.
J'aurai donc, en plus des conseils que je pourrai trouver sur ce site, la chance d'avoir mon entraineur personnel à la maison en la personne de Maria !!!
Et là, je vais en faire pâlir de jalousie pas mal qui pouvait réver de voir ma moitié dans des tenues n'ayant aucun rapport avec la course à pied (eh oui, désolé pour ceux qui se reconnaîtront mais ces tenues me sont strictement réservées !!!)

J'espère pouvoir arriver, un jour, au niveau de Maria (il va me falloir quand même pas mal de temps car je suis VRAIMENT débutant), mais en attendant je tiendrai le rôle du supporter lors de ses prochaines courses (notamment le semi marathon de Paris).

Pour plus de présentation sur moi-même, se reporter à ma fiche dans le who's who.

Thierry

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 07/01/05 à 21:48:31

Message pour Maria, comment as tu fais pour motiver ton homme??? Moi voudrais bien que le mien me suive mais bon, n'aime pas courir après rien du tout le jeune homme:/
EN tous cas bonne course à vous deux, à la SAint Valentin notamment.

Delphine

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Thierry aime Maria (membre) (82.120.247.xxx) le 07/01/05 à 21:51:23

Si je peux me permettre, s'il n'aime pas courir après rien, mets toi devant lui !!!

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Maria (invité) (82.120.247.xxx) le 07/01/05 à 22:02:01

Coucou Delphine,

Et bien, je dirais l'envie de partager ma passion et d'être plus proche de moi.

Attention, l'oeil de Moscou observe !!!!

Bisou

Maria

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par jess (invité) (82.64.223.xxx) le 07/01/05 à 23:35:28

Salut beauf!
Moi aussi je tiens à t'encourager Maria. Bravo de te lancer dans un semi! J'admire...
BOn WeEk-EnD!
JeSs

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 08/01/05 à 01:46:20

bienvenue

je suis aussi le mari de Maria, mais pas de la même !

ravi de te savoir parmi nous.

je ne pourrai plus draguer ta femme. en revanche nous gagnons un nouveau membre et franchement elle n'était apas très intéressée ...

ma femme s'est mise aussi à la course et c'est très sympa de courir ensemble, vous verrez, notamment en compet' quel que soit le niveau de chacun

bien à vous deux et bonne course

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par molo (membre) (80.125.108.xxx) le 08/01/05 à 09:48:39

Bienvenue Thierry !
J'adore Maria, reste plus qu'à te connaître. Moi c'est Marlène la compagne de Manga3 alias le beau Lolo. La course à pied nous a réuni, mais Maria a dû te raconter tout cela. Bravo pour ton initiative de te mettre à la course pour partager la passion de ta moitié.
Biz,
M.
PS : dis à ta femme qu'elle est très bien sur sa dernière photo et biz la pour moi

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Thierry aime Maria (membre) (82.120.255.xxx) le 08/01/05 à 21:36:59

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Je ne m'y suis pas encore vraiment mis puisque je vais courir pour la 1ère fois demain matin (je vous en dirai plus demain, si je suis encore en état !)

Jess : Comment ça je suis un beauf ???
Je plaisante (j'ai bien compris, par contre j'avais déjà vu pas mal de choses sur le Net, mais pas encore de cyber-frangines !!!)

Graal : Je suis désolé de t'empecher de draguer MA Maria, il te faudra te contenter de la TIENNE !!!

Marlène : Je n'ai pas manqué de faire ce que tu m'as demandé, c'est-à-dire de biser Maria (je n'avais bien sur pas attendu que tu me le dises pour le faire ...)

A bientôt
Thierry

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par alexka (membre) (83.155.86.xxx) le 08/01/05 à 21:46:38

moi j'ai motivé le mien mais on cherche qq un pour garder les gosses, des volontaires? :)

alex

Bienvenue Thierry, ma chronique d'une débutante pourra peut être te divertir voire t'encourager :)
http://www.courseapied.net/forum/msg/5837.htm

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Thierry aime Maria (membre) (82.120.119.xxx) le 09/01/05 à 19:27:00

Merci Alexka, pour l'info sur ton post, pour l'instant je ne l'ai que survolé, mais je le regarderai plus précisèment très prochainement.

Thierry, le mari de Maria

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par caribou (membre) (invité) (83.113.217.xxx) le 09/01/05 à 19:36:21

salut et bienvenue à toi!
c'est très bien cette nouvelle vocation!!
moi mon chéri il s'y est remis un peu aussi, j'ai du lui faire envie à force de rentrer en sueur plein de boue le soir ;o) amis il y met moins de hargne que moi!

En tout cas pour le pseudo, chapeau! un vrai chevalier servant! digne de de Roméo et Juliette...
En parlant de Roméeo, j'en connais un qui a le coeur brisé à l'heure où nous parlons...en la personne de mister Unknown... ;o)


ouuuu du calme Thierry, notre ami Unknown a littéralement flashé , on peut le dire, sur une photo de ta belle, mais ta Maria est restée d'albâtre.

bonne continuation sur la planète de la CAP et de l'amour, des amoureux de la CAP, des amoureux de l'amour de la CAP et des amoureux qui pratiquent la CAP entre autres sports ensemble.

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par gregnalex (invité) (80.13.127.xxx) le 09/01/05 à 20:25:18

Bienvenue dans le monde des fous que nous sommes!

Une petite question : Avez-vous des enfants? Si oui, qu'en faites-vous quand vous partez courir?

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par cyril (membre) (80.15.26.xxx) le 10/01/05 à 07:21:03

Salut

Bienvenue à toi, et tu vas voir la course à pied deviendra bientôt une vraie passion.

C'est une chance de pouvoir convertir son entourange, comme ça il nous comprend un peu mieux.
Par contre je crois qu'il vas falloir vous acheter un deuxième ordinateur car vous allez vous battre pour aller sur le forum sinon.

à+

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 10/01/05 à 11:46:26

C'est moi !!

Jess tu sais le semi, je vais le faire mais en combien de temps, je ne sais pas, je me dis que c'est une sortie longue du dimanche et c'est tout, le chrono c'est pas encore mon obsession.

Marlène moi aussi je te fais de gros bisous et tu sais que je t'aime beaucoup également. Fais un bisou à Lolo aussi.

Aaah Graal, comment allons nous faire maitenant ? C'est de plus en plus compliqué donc je t'annonce que la rupture et ferme et définitive, voilà !

En ce qui concerne nos deux enfants, ma belle maman à eu la gentillesse de nous les garder, mais il est clair que ce ne sera pas possible toutes les semaines, dommage (thierry avait proposé de les attacher au radiateur, mais j'ai eu peur qu'ils détériorent le matériel!).

Pour l'ordi Cyril, tu as raison, ça va être difficile, à moins que je l'envoie au lit à 9h le soir... hi hi (vais me faire engueuler !).

Bises à tout le monde

Maria

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/01/05 à 12:04:16

Bien venu a toi Thierry !
Moi aussi je courais avec ma femme, mais depuis la naissance de notre enfant ( 9 mois ), elle n'a jamais eu le courage de reprendre. C'est domage ! c'etait vraiment sympa. On avait quand meme essayé avec la poussette, c'etait tres cool aussi, mais l'hiver....
Je compte bien la remotiver au printemps !! D'autant que je la trouvais assez douée pour la cap, au bout de 1 mois a raison de 3 sorties par sem, elle courait 10 kms en un petit peu moins de 60 mn !!
Bon départ a toi !! Au fait, si tu pratiques déjà le VTT de maniere réguliere, tu t'y mettras vite a la cap !! J'ai commencé la course a pied avec un niveau assez correct en VTT, c'est venu assez rapidement quand meme. Par contre les progres en VTT sont extraordinaires lorsque l'on incorpore de la cap a son entrainement VTT !!!
Bon courage.
Sportivement

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par LINDA (membre) (invité) (83.114.0.xxx) le 10/01/05 à 14:52:50

Enchanté Thierry !!!!et je trouve ta démarche avant tout romantique, sportive, motivante et en plus elle permet aussi de mettre les pendules à l'heure pour ceux qui n'ont pas les idées que dans les baskets!!!!!

Mais heureusement, et tu as pu le constater, ça ne fait pas la majorité des sportifs de ce forum (heureusement), il est vrai que parfois certains se laissent aller par le "gambadage" du clavier sous un anonyma certain.

Alors bien venu à toi et merci de prendre soin de ma copine Maria...

bises sportives
LINDA

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 10/01/05 à 15:24:45

Ah là là plein de retard ici aussi:/ Bon Thierry ..je ne répondrais pas à la provocation!!! ALors cette sortie????

Delphine

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 10/01/05 à 16:28:28

Aaaah, Linda, je savais que je te retrouverai ici.
Merci beaucoup, bisous de moi.

Delphine, va voir ici y'a tout ce qu'il faut : http://www.courseapied.net/forum/msg/10853.htm

P.S. : je ne t'ais pas écouté et j'ai acheté du pollen hyophylisé en pelote, en pot, beurk immondisime !

Maria

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par roberto (invité) (80.9.56.xxx) le 10/01/05 à 16:31:22

Taratata Pollen hyophilisée, Jus de banane oui

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par Thierry aime Maria (membre) (82.120.119.xxx) le 10/01/05 à 18:33:54

Merci à tous pour vos messages d'encouragements !!!

Il est vrai qu'au départ ma décision de me mettre à la CAP, était motivé par mon Amour pour Maria, et maintenant que l'on a fait une 1ère sortie ensemble, je veux absolument continuer : C'est trop génial !!!

Donc, quand on peut joindre l'agréable au TRES agréable, faut pas se priver !!!

En tout cas je suis fier de passer aux yeux de certains ou certaines pour un Roméo (comme je l'ai lu) et, ne vous faites pas de soucis, je prendrai bien soin de ma Juliette (euh Maria, pardon!!!)

Salut.
Thierry, le mari de Maria

Un nouveau, pas complètement inconnu ... par jess (invité) (82.254.234.xxx) le 10/01/05 à 19:46:47

ok Maria! Tu pourras donc tester le semi et me raconter! Ca me donnera ptet envie de m'y mettre...surtout que j'arrive toujours un peu "trop en forme" à l'arrivée du 10km. Je commence a peine a être chaude que c'est déja fini! ( on se comprend... )
Ca sera un super chalenge en tout cas! Dire qu'il y a quelques mois, on ne courait même pas! En revanche, je pense que Thierry progressera super vite et qu'il va rapidement te larguer! C'est l'inconvénient d'être une fille, c'est injuste! Mais ca ne fera que grandir l'admiration que tu as pour lui...et on sait tous comme c'est important en amour!
A+, JeSs!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge