billet d'humeur : Le soleil c'est la vie !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

billet d'humeur : Le soleil c'est la vie ! par vespa (invité) (93.15.235.xxx) le 14/04/13 à 10:37:11

Hello !

Juste un petit billet d'humeur : ce matin ne me réveillant grand soleil je décide d'enfiler mes basket pour un petit tour au bord de la Loire, pas de chrono ni de gps, mais je dirais a peu près 1h30.
Les oiseau qui me disent bonjour, la fraicheur matinale et le soleil qui tape : ça fait du bien ! à prescrire à ceux qui sentent pointer la petite déprime, avec les beaux jours qui s'annoncent, y'a rien de tel !

Des sales douleurs dans les pieds, mais pas grave, j'ai attaqué la course à pied en octobre et c'est la perspective du printemps qui m'a fait tenir quand ça pleuvait ou caillait, alors je vais pas bouder mon plaisir, et je le fais partager !

billet d'humeur : Le soleil c'est la vie ! par zyrondelle57 (invité) (90.26.191.xxx) le 14/04/13 à 11:33:52

100% d'accord avec toi !

billet d'humeur : Le soleil c'est la vie ! par Tchub' (invité) (91.183.96.xxx) le 14/04/13 à 11:49:47

C'est clair, et j'adore courir à 7h du matin en été, il fait déjà bon mais encore frais en même temps, vraiment le top ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge