comment repprendre après blessure??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment repprendre après blessure?? par Romain (invité) (109.10.64.xxx) le 14/04/13 à 18:37:29

Après trois semaines d'arrêt pour une tendinite j'envisage de reprendre dans deux semaines... (donc cinq semaines d'arrêt pour un tendinite cela me semble plus que correct sachant qu'avant le diagnostic je n'a que très peu forcé sur celle-ci!!)

Je me demandais donc comment je dois m'y prendre pour rattaquer l'entrainement : Quelle fréquence?? Quels types d'entrainements??


Merci d'avance! :)

comment repprendre après blessure?? par (invité) (109.8.98.xxx) le 15/04/13 à 18:00:31

Reprend une semaine tranquille
Puis crescendo dans l'intensité...

c'est le mieux je pense à la suite d'une tendinite..
Ou elle est ta tendinite??

comment repprendre après blessure?? par (invité) (86.70.116.xxx) le 15/04/13 à 18:10:17

Tendinite à quel endroit, avec une tendinite tu peux courir mais doucement en adaptant ta foulée et en appliquant tous les soins, c'est préférable que de rester inactif !

comment repprendre après blessure?? par (invité) (109.8.98.xxx) le 15/04/13 à 22:00:05

orteils... mais quand je courrais je sentais vivement la douleur!!

Donc moi je suis certain de ne pas reprendre avant deux semaines....

comment repprendre après blessure?? par (invité) (109.8.107.xxx) le 16/04/13 à 19:14:09

Donc pour les entrainements je dois faire comment??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge