Entrainement divers - perte poid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entrainement divers - perte poid par mms (invité) (91.183.101.xxx) le 15/04/13 à 10:23:57

Bonjour,
Je suis une femme de 28 ans, pèse 57,5 kg et mesure 165 cm.
Je cours depuis mi-février 2 à 3 fois par semaine (de 30min à 1h)à allure lente (7 à 8,5km/h).
Je voudrais diversifier le sport que je pratique.
Je voudrais faire 1 séance de natation (crawl) d'environ 30 min (1km) et une séance de vélo d'appart de +-45min.

Pour ne pas trop en faire et être épuisée, je vais donc diminuer mes sortie CAP, je pensais faire 30 à 45 min 1 à 2 fois par semaine.

Pensez-vous que cela est judicieux ?

Sachant que le but est de me dépenser, perdre 4 kg et me maintenir en forme.

Merci de vos avis

Entrainement divers - perte poid par Nasssri (invité) (77.242.202.xxx) le 15/04/13 à 10:44:19

Dans ton cas :
1 séance course à pied 45min à 1h
1 séances natation 45min à 1h
1 séances vélo 45 min à 1h

semblent suffisant... Après si tu n'a pas une alimentation équilibré tu ne perdras rien même avec 12 séances par semaine!!! Donc alimentation en principal et sport en complément

Entrainement divers - perte poid par mms (invité) (91.183.101.xxx) le 15/04/13 à 10:53:21

Oui, l'alimentation, je la surveille déjà.
Je note, 1 séance de 45 à 1h par sport. Par contre, la piscine j'y vais durant ma pause de midi, donc ce sera plutot 30 à 45 min qu'1 heure, faute de temps.

Entrainement divers - perte poid par (invité) (91.194.203.xxx) le 15/04/13 à 10:56:50

Et encore le xième post ouvert pas une boulotte qui veut rentrer dans son maillot en juillet....

Entrainement divers - perte poid par mms (invité) (91.183.101.xxx) le 15/04/13 à 11:16:21

Ben heureusement que j'ai encore un maillot à me mettre pour aller à la piscine, car nue je pense pas que je pourrais rentrer !
Quel commentaire débile, hors propos et inutile...

Entrainement divers - perte poid par (invité) (91.194.203.xxx) le 15/04/13 à 11:23:09

T'as 120 posts pour régler tes problèmes de poids, pas utile d'en ouvrir d'autres, faire une recherche te fera déjà en perdre un peu. Vas sur le forum "Jeune et Jolie" et ouvre un post sur la VMA ou les fractionnés pour tes problèmes de maillot...

Mais comme te le diront les "experts" ici: Mange bien, pas trop de gras et cours vite et aussi fais bien popo et bois de l'eau....

Entrainement divers - perte poid par violette (invité) (83.196.136.xxx) le 15/04/13 à 20:54:03

Comme les autres disent, on est sur un forum de course à pied, ce n'est pas pour parler pelage et cie....

Mais pour t'eclairer un minimum: OUi c'est largement faisable, et avec le temps ton corps sera habitué tu pourras même augmenter la recurrence (aller nager tous les jours ou tu ne cours pas et faisable).

Profite de la natation pour te muscler avec le poulboy/plaquette/elastique: ça fais le gainage+ travail des bras et dorsaux.

Essaye d ete fixer des objectifs genre 10km puis après semi, voir marathon et plus si affinité.

Ne te borne pas sur un chiffre vis à vis de la perte de poids ça va se faire tout seul, et avec le temps si tu cadres bien ton alimentation (tj en t'accordant quelques plaisirs) il est possible que tu perdes plus de 4 kg.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge